Les collants effet "bas"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Que pensez vous de ces collants effets bas ?

J'aime, c'est sexy sans etre vulgaire si on le porte bien.  46%  [ 31 ]

C'est vulgaire, jamais je sortirais de chez moi comme ça.  16%  [ 11 ]

Je trouve ça joli en photo ou sur les autres, mais je n'oserai pas en porter.  37%  [ 25 ]

Nombre total de votes : 67

Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les collants effet "bas"  by on Ven Mars 02, 2012 14:43  

Pour ceux des photos du post initial, j'avais fait une recherche Google. Sinon j'en ai deux paires, une de Topshop et une de Monoprix.

Re: Les collants effet "bas"  by on Ven Mars 02, 2012 17:58  

J'aime bien, c'est sympa, mais je n'oserais pas en porter .. C'est un peu provoquant ! On n'est pas toutes Taylor Momsen ! Petite image de toute beauté pour illustrer !! ... :mrgreen:

Image

Et encore !! Ce n'est pas celle où elle a l'air le plus vulgaire !

Glam'confirmée

Re: Les collants effet "bas"  by on Sam Mars 03, 2012 1:02  

C'est sexy, sans être forcément vulgaire, on peut les tenter avec un look sage/rock, genre une chemise col claudine, un perfecto, une jupe tulipe ou fourreau et des chaussures plates. Faut pas tenter les stilettos léopard, la chemise avec trois boutons ouverts et la veste en fourrure, ce seraient "too much" et pas vraiment sophistiqué.

Glam'stagiaire

Re: Les collants effet "bas"  by on Mer Oct 08, 2014 14:31  

@Dakota. Je suis d'accord avec toi ! Juste est ce que tu sais où je pourrais trouver des collants dans ce genre la : http://www.asos.fr/ASOS-Collants-effet- ... HMvUHJvZC8. parce que franchement je trouve ça super beau ! bisous :*

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un mariage "dans la gadoue" Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » Collants plumetis Tendances, must have
Mode - Petites annonces » [Vendue] Canada Goose "Montebello" noir taille M Mode - Petites annonces
Salon de thé » Prénoms "chelous" ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook