Les cobayes humains

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les cobayes humains  by on Dim Avr 03, 2011 3:57  

Je n'y connais pas grand chose mais il serait hors de question que je devienne cobaye pour quoi que ce soit! J"aurai trop peur des effets secondaires eventuels.
Par contre si Chanel veut que je teste leur vetements et sacs et que je garde les echantillons je suis prete a le faire gratuitement :lol: :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les cobayes humains  by on Dim Avr 03, 2011 8:56  

Pour les cosmétiques,genre shampooing, gloss oui !
C'est rémunéré 70 € pour le test d'un produit (cosmétique donc c'est pas vraiment la même chose..)

Dernière édition par QueenBee le Dim Avr 03, 2011 12:52, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Les cobayes humains  by on Dim Avr 03, 2011 10:22  

Agnali a écrit:
En effet, des étudiants ou personnes dans le besoin sont obligés de prêter leur corps pour des expérimentations cosmétiques ou médicamenteuses.

C'est pas non plus de la prostitution ou de la traite humaine hein !! personne ne t'y oblige ! moi même, en n'étant ni étudiante ni dans le besoin, je l'ai fait car ce n'était pas très contraignant et très bien rémunéré. Je me suis payé de très belles vacances après :P J'avais un prof de fac qui avait payé toutes ces études en faisant ça quelques semaines chaque été... Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et aucun de nous n'a eu d'effets indésirables, à part un copain qui a eu quelques petits boutons et auquel on a fait arrêter le traitement.

Après tu ne prends les médocs que quelques jours donc concernant les effets à longt terme je pense qu'on ne risque pas trop de choses. Des médicaments en vente dans le commerce sont bien plus dangereux !

Prêtresse du Glam

Re: Les cobayes humains  by on Dim Avr 03, 2011 12:24