|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour les cosmétiques,genre shampooing, gloss oui ! Dernière édition par QueenBee le Dim Avr 03, 2011 12:52, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Agnali a écrit: En effet, des étudiants ou personnes dans le besoin sont obligés de prêter leur corps pour des expérimentations cosmétiques ou médicamenteuses. C'est pas non plus de la prostitution ou de la traite humaine hein !! personne ne t'y oblige ! moi même, en n'étant ni étudiante ni dans le besoin, je l'ai fait car ce n'était pas très contraignant et très bien rémunéré. Je me suis payé de très belles vacances après Après tu ne prends les médocs que quelques jours donc concernant les effets à longt terme je pense qu'on ne risque pas trop de choses. Des médicaments en vente dans le commerce sont bien plus dangereux ! |
Prêtresse du Glam |
Je pense que nombreux médicaments qui peuvent être prescrits sont sûrement bien plus dangereux que ceux qu'on peut faire tester à des volontaires. Sauf que quand c'est un médecin qui prescrit, peu de monde ne met en doute sa parole et se pose des questions sur les effets secondaires et les risques.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
+ 1 avec les glamourettes précédentes. Personne n'est fondamentalement obligé de se plier à ces tests, c'est sur la base du volontariat et extrêmement réglementé. Quant aux éventuels effets secondaires, c'est précisément pour ça que ces tests sont réalisés... et encore une fois, c'est très, très surveillé. On ne met pas sa santé en danger aussi légèrement. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Aleeks a écrit: Je pense que nombreux médicaments qui peuvent être prescrits sont sûrement bien plus dangereux que ceux qu'on peut faire tester à des volontaires. Sauf que quand c'est un médecin qui prescrit, peu de monde ne met en doute sa parole et se pose des questions sur les effets secondaires et les risques. Sauf que lorsqu'un médecin te prescrit un médicament c'est selon l'équation bénéfices sur ton état de santé/risques. Là, tu prends un risque (surveillé et un peu modéré soit) mais le bénéfice il n'est que financier... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
Prêtresse du Glam |
(je relis mon commentaire plusieurs mois après, non de diou j'avais bouffé mon besherelle ce jour là !!!) Citer: C'est pas non plus de la prostitution oude la traite humaine hein !! personne ne t'y oblige ! La prostitution n'est pas forcément de la traite humaine, elle peut être tout à fait choisie.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |