Les coach sportifs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les coach sportifs  by on Ven Déc 09, 2011 23:38  

Une amie qui a un coach sportif ma proposer des faire les séances a 2 pour partager le prix des séances .
Si quelqu'un fais appel au services d'un coach sportif , qu'elle type d'exercices vous fait il faire ?
Est ce qu'on ressent de réel résultat et bienfait ?
Et surtout quel tarif pratique il ?

Glam'débutante

Re: Les coach sportifs  by on Ven Déc 23, 2011 12:03  

Le coach te demandera quels sont tes objectifs et te fera travailler en fonction de ceux-ci. Ca peut-être en salle de sport, chez toi, dehors… bref, tout est possible ! Question prix, ça varie mais en général c'est minimum du 50 euros de l'heure et je pense que si vous êtes 2 en même temps, ça sera moins…
Franchement, c'est le top. Un coach t'aide à programmer toutes les étapes qui t'aideront à atteindre ton objectif et souvent il peut t'aider à établir un programme alimentaire en parallèle.
J'ai testé et approuvé !

Salon de thé » Vos sportifs "frenchies" préférés ! Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Un coach sportif sa coûte cher ??? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » coach sportif à domicile Forme minceur sport et nutrition
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Faire appel à un coach pour trouver du travail Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » cherche partenaires sportifs ds la région PACA Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook