Soins des ongles : les clés pour une manucure parfaite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Repousse d'un ongle  by on Jeu Mai 05, 2011 16:47  

Coucou ! Ya deux ans, j'ai "perdu" un de mes ongles de main suite à un choc. Ça a pris environ 3 mois à repousser complètement. J'ai été chez un podologue pour qu'il me lime les peaux mortes autour, l'ongle avait plus de place pour repousser comme ça.

Prêtresse du Glam

Re: Repousse d'un ongle  by on Jeu Mai 05, 2011 17:26  

Pour les ongles de pied c’est un peu plus long que ceux des mains. Il m’est arrivé la même mésaventure sur celui du gros orteil et il a mis environ 6 mois a repousser.
Je te conseille d’aller quand meme voir un podologue ou une pédicure médicale , histoire de s’assurer que la matrice n’est pas touchée, et pour agir si ton ongle est parti pour pousser de travers ou je ne sais quoi

VIP de la bulle

Re: Repousse d'un ongle  by on Jeu Mai 05, 2011 17:33  

Idem, la meilleure solution est d'aller voir un podologue... J'en viens, j'y suis allée hier pour un ongle du gros orteil cassé, avec du vernis qui est passé dessous ( eh oui, je ne fais pas les choses à moitié :) ) ce n'est pas douloureux, pas trop cher (33 euros) mais peu remboursé par la sécu (0,63 centimes !!!)

VIP de la bulle

Re: Repousse d'un ongle  by on Jeu Mai 05, 2011 18:10  

J'en ai un qui est en train de finir de repousser justement ! Et ça m'a prit 6 mois. Un esthéticienne peut te le reconstruire mais c'est un peu bête car ça va le fragiliser encore plus :? . Donc assume et porte des chaussures ouvertes car le soleil fait pousser les ongles bien plus vite !

Ministre du Glam

Test : Les produits de manucure HEMA
Chaine de magasins présente en Belgique, à Paris et Lille ; on y trouve un peu de tout, à petit prix.

Je me lance, je teste !
Accélérateur de pousse des ongles et réparateur :
Image
Il s'utilise comme une huile fortifiante, on étale et on fait pénétrer. Ne faites pas comme moi : l'étaler au pinceau et attendre en disant "ça sèche quand, cette m*** ?"
Oui, j'aurais du lire avant !!

Durcisseur :
Image
Contient du formaldehyde, soit le même composant que Mavala Scientific que j'utilise habituellement. mais celui-ci coute 4 €. La différence : il pénètre mais laisse une fine pellicule brillante sur l'ongle.

Blanchissant :
Image
Pour remplacer celui de chez l'Oréal qui n'était pas terrible. Oui, je fume ... (paaaas bien !) :oops:

Ces produits semble d'un très bon rapport qualité/prix. Mais je les ai achetés hier... Donc j'aurais un avis plus éclairé après une semaine d'utilisation !!
8)
PS : Ce post n'est pas sponsorisé, j'ai vraiment acheté les produits, et si à l'usage c'est de la *****, vous pouvez compter sur moi pour le dire franchement.

:wink:

:x
Petit bilan après quelques jours d'utilisation :
le "repair and grow stimulator" ne les a pas fait doubler de longueur en une nuit, il ne faut pas exagérer :P
mais il est vrai qu'ils sont plus lisses.
Le durcisseur est équivalent au Mavala.
Le blanchissant est globalement aussi bon que d'autres que j'avais testés, notamment l'Oréal.
Les produits HEMA se défendent largement pour un coût très modique, je vais arrêter de payer plus cher pour un résultat identique. :wink:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook