|
|
|
bertille
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
Ancienne rongeuse d'ongles (ui je l'avoue ) mais j'ai vaincu la bête le probleme c'est que mes ongles sont maintenant très (trrrrès) cassants dc dés qu'ils sont un petit peu longs, crac c fini et ouille ouille ouille sa fait mal. comment faites vous pour qu'ils soient beaux, longs, pas cassants et lisses ? et vos vernis favoris quels sont-ils ?
merci de vos conseils
Don't worry, be Happy
|
|
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
Hum une fois je me suis fait faire une manucure et on m'avait fait l'éloge du durcisseur à ongles Mavala:
 Et c'est le meilleur que j'ai testé.
Sinon autre conseil ne les coupe pas, après ils se dédouble. Il faut plutôt les limer avec une lime en carton ou même en verre (surtout pas en fer !), sans faire "d'allers-retours" juste dans un sens.
Et surtout mettre du top coat avant le vernis sinon ça jaunis l'ongle 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
Up! Qui connait une manucure pas trop chère sur Paris? (aux alentours de 15€)
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
butturfly
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Moi j'en cherche une sur Toulouse / Est de Toulouse.
|
amel31
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Re: -Bons plans manucure
by
amel31
on Ven Juil 30, 2010 17:31
butturfly a écrit: Moi j'en cherche une sur Toulouse / Est de Toulouse. moi aussi une sur toulouse
|
QueenM
Messagère du Glam
Message(s) : 563

|
by
QueenM
on Mar Août 03, 2010 8:26
J'ai une amie qui a un "bon plan" : aller a l'école de formation des esthéticiennes, et elle paie sa pose 5€ seulement. Bien sur il y a quelques aspects négatifs : -le temps : cela lui prend 4h - la pose : il y a quelques fois des ratés :s
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
by
Aleeks
on Mar Août 03, 2010 8:44
Sinon il ya possibilité d'embaucher une copine un peu douée de ces mains pour qu'elle le fasse. Pendant nos soirées girlies je fais souvent des manucures à mes copines (gratos !) avec limage massage crémage vernissage. Bon c'est pas parfait comme chez l'esthéticienne mais c'est gratuit !
Longchamp Addict !
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4031

|
Pour 8 euros il y a un centre de formation de manucures rue de Ménilmontant.
En fait tu payes 8e quoi que tu fasses. J'y suis déjà allée pour une pose de faux ongles naturels, faux ongles french, manucure au gel sur mes vrais ongles, nail art etc.
Le travail est supervisé par deux professionnelles. Il faut appeler pour prendre rdv.
Sinon à Château d'Eau et Château Rouge, chez n'importe quel Chinois, les faux ongles sont à 35, je suppose que la manucure simple est à moins de 20.
mon voyage au pays des koalas
|
Myrtho
Glam'oureuse
Message(s) : 391

|
by
Myrtho
on Mar Août 03, 2010 10:36
Je suis tombée sur ce site, ils font une manucure express de 15 minutes à 20 euros. C'est à Paris dans le 1er, il faut compter 5 euros supplémentaires pour la pose de vernis. Ca a l'air plutôt sympa comme endroit, si quelqu'un a déjà essayé je veux bien des avis!
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
kitten_clara a écrit: Pour 8 euros il y a un centre de formation de manucures rue de Ménilmontant.
En fait tu payes 8e quoi que tu fasses. J'y suis déjà allée pour une pose de faux ongles naturels, faux ongles french, manucure au gel sur mes vrais ongles, nail art etc.
Le travail est supervisé par deux professionnelles. Il faut appeler pour prendre rdv.
Le travail est bien soigné ? Ca dure combien de temps ? Au niveau de l'ambiance, et plus globalement tu en as pensé quoi ? Ça m'intéresse pas mal en fait parce que j'habite pas très loin !
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam

|
Le problème, c'est vraiment qu'il faut bloquer sa demi journée.
Parfois c'est relativement rapide (1h30), ça peut aller jusqu'à 3 ou 4h, ça dépends de l'élève qui s'occupe de toi.
J'y suis allée 4 fois, les trois premières c'était lent mais travail impec, délicat, élève sympa et à l'écoute.
La 4e, je suis tombée sur une branquignole qui m'a abîmé la plaque de l'ongle en limant trop et qui n'a pas fini son travail à temps, j'ai dû le faire rattraper par la prof.
C'est le risque.
Le lieu est nickel, cosy, les profs sont sympa ( une fois, j'ai une capsule qui s'est cassée au bout de 5 jours car il y avait une bulle d'air, j'ai pu revenir refaire faire l'ongle gratuitement.)
Ils ont beaucoup de choix dans les vernis, dans les couleurs de capsules plus ou moins blanches, dans les décos (perles, strass, stickers), les pochoirs.
A tester je te dirai mais n'hésite pas à gueuler direct et à appeler la prof si tu sens que l'élève déconne. Si tu as les ongles longs, tu peux y aller les yeux fermés pour une manucure classique ou au gel, c'est vraiment le limage le plus "risqué".
|
Bathide Grenelle
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Sinon, sur Paris vous avez aussi un centre de formation rue du marché saint honoré :
http://www.beautynails.com/ongles-ameri ... 9_s92.html
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse

|
@kitten_claraActuellement j'ai les ongles entre courts et mi long, ça aurait été juste pour une french manucure, je ne suis pas adepte des faux ongles.
Merci pour ces infos, ça a l'air de valoir le coup, au moins une fois pour tester en tout cas ! sans doute à la fin du mois. Je viendrai raconter si ça s'est bien passé, en tout cas pour une manucure "classique" je ne pense pas que mes ongles risquent grand chose non ?
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam

|
Non, au pire c'est pas assez bien fait et tu lui demandes de recommencer.
Comme chez le coiffeur, tu ne sors pas tant que tu n'es pas satisfaite donc prévois un timing assez large.
Mais les élèves que j'ai eues (à part la dernière sauvage ) étaient très minutieuses.
Tu nous raconteras 
|
Spleen_And_Ideal
Glam'oureuse

|
Ok Pas de souci je viendrai témoigner 
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
Re: Soin des ongles
by
Felina
on Jeu Août 19, 2010 21:48
UP!
Des nouveaux produits à partager?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Re: Soin des ongles
by
Aleeks
on Ven Août 20, 2010 11:01
Moi j'utilise cette petite crème Sephora.

Elle sent trop bon ! Je me masse les ongles de temps avec cette crème et ils sont beaux et brillants. (Mais bon je n'ai pas de souci "majeur" à la base)
Longchamp Addict !
|
|