Recourber les cils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Mascara inutile...  by on Mer Sep 01, 2010 18:28  

Recourbe-cils + mascara, tu verras la différence normalement!

VIP de la bulle

Re: Mascara inutile...  by on Mer Sep 01, 2010 19:42  

Attention il existe des mascaras inutiles aussi dans le cas où tu utilise un recourbe-cils.

Je m'explique :
tu recourbes
tu appliques ton mascara
et badaboum, tes cils retombent comme des fleurs fanées !

Je ne saurais pas te faire de liste exhaustive des mascaras concernés car c'est simple depuis mes mésaventures je ne m'amuse plus trop à tester de mascara que je ne connais pas !

Ceux qui tiennent pour moi sont :
l'oréal cil architect
ysl effet faux-cils
dior diorshow black out

Si tu peux fais une permanente de cils (40-50 euros) l'effet dure 3 mois.

VIP de la bulle

Re: Mascara inutile...  by on Mer Sep 01, 2010 19:50  

Rho... Crotte de zut... vu mon age (15 ans), je suis pas sure que ma mère soit ravie x)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mascara inutile...  by on Mer Sep 01, 2010 20:26  

Un recourbe-cils chez Claire, c'est 2 ou 3€50 et c'est "compatible" avec du mascara Nivéa par exemple, pas de quoi te ruiner donc :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Mascara inutile...  by on Mer Sep 01, 2010 21:39  

Perso, j'ai tenté celui de claire's il s'est cassé en moins de deux. Je m'en suis trouvé un à Auchan de la marque Elite pour 3€/4€ pas plus, et il est niquel !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Mascara inutile...  by on Jeu Sep 02, 2010 11:20  

Ah oui ? J'ai celui de Claire's depuis 2 mois environ, aucun problème pour l'instant.
Mais de toute façon, qu'importe la marque : l'idée à retenir, c'est que les pas chers sont aussi bien que les chers! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Mascara inutile...  by on Jeu Sep 02, 2010 13:46  

moi c'est pareil j'ai les cils qui courts et raides qui pointent vers le sol, donc tous les 3 mois je fais une permanente de cils à 35€ chez l'esthéticienne

Prêtresse du Glam

Re: Mascara inutile...  by on Jeu Sep 02, 2010 14:32  

j'ai testé celui de elf pour 1€ bah ça me suffit :)

Grande Prêtresse du Glam

J'ai peut-être mal cherché (désolée si c'est le cas), mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ce que je recherche...

Je vous expose mon problème (et quel problème :lol: ) : j'utilise un recourbe-cils tous les jours, j'arrive bien à obtenir des cils à la verticale, mais là où ça coince, c'est quand j'ai posé mon mascara : la courbure disparaît presque entièrement. De tous les mascaras que j'ai essayés jusqu'à présent, le seul qui tenait à peu près la route était bien sûr nul pour le reste (sachant que mon mascara idéal doit également allonger :mrgreen: )... Dans ma quête du mascara parfait, je m'en remets donc à vos lumières sur la question...

Auriez-vous donc connaissance d'une bête qui maintient bien la courbure en place et qui allonge également les cils ? Sachant que les mascaras L'Oréal, Gemey et l'Inimitable Intense (entre autres) m'ont déçue, et que je n'achète pas sur Internet (oui je suis chi**te :mrgreen: )...

Merci d'avance à celles qui pourraient me répondre !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Je n'ai pas essayé avec beaucoup de mascaras donc je sais pas si mon avis va être vraiment utile, mais en tout cas avec le mascara effet faux cils de YSL ça marche bien, je vois vraiment la différence. Mais je ne recommande pas pour autant ce mascara, au bout de 2 mois la brosse était toute abimée (les poils comme couchés), j'ai un 2e tube qui m'attend (pack de 2 acheté en duty free) et je vous dirais si c'est un pb général ou si c'était juste mon tube

Grande Prêtresse du Glam

Voilà déjà une cible potentielle :mrgreen: (et merci pour la réponse rapide !)

PDGère du glam

Le Smoky Lash de MUFE maintient assez bien la courbure (pas non plus tout à fait idéalement mais c'est déjà bien), et je le trouve aussi allongeant (aperçu ici. Après en fin de journée ça a aussi tendance à s'affaisser. Après je me demande si seul le mascara joue, ou si la qualité du recourbe joue aussi (mrnvck si tu passes par ici...)

Grande Prêtresse du Glam

En fait, je ne pense pas que la qualité du recourbe-cils ait quelque chose à voir, puisque c'est vraiment dès que j'applique mon mascara que ça s'affaisse (Ô rage ! Ô désespoir !), plus ou moins selon les jours et le produit que j'utilise... Et j'ai eu un mascara Sephora (qui faisait courbe-longueur-volume il me semble) avec lequel ça ne m'est quasiment jamais arrivé, d'ailleurs c'était sa seule qualité !

Glam'experte

Tu as essayé "The Falsies" de Gemey? (seul je ne le trouve pas particulièrement génial, mais il est assez satisfaisant lorsqu'utilisé avec un recourbe-cils)

Grande Prêtresse du Glam

Jamais entendu parler, faudra que j'aille voir ça !

VIP de la bulle

shoubi : mon dernier effet faux cils d'ysl a le même syndrome au niveau de la brosse... c'est sûr que c'est un peu décevant !

shangri-la : ce pb là c'est ma bête noire...
alors avec une permanente des cils ça va niquel ça ne retombe pas
côté mascara, l'effet faux-cils était pas mal mais les mascaras dernière génération sont quand même mieux : lancôme hypnose drama, dior black out
étonnamment le elf studio waterproof tenait bien aussi

petite astuce pour les garder bien recourbés : tu passes ton sèche-cheveux 5 secondes sur le haut du recourbe-cils et tu épouses la forme de tes cils avec (mascara fraichement posé), ça agit comme un fer à repasser
tu ne fais que poser, tu ne pinces pas
j'espère que vous avez compris !

PDGère du glam

Moi j'ai ce problème avec un mascara qui est peut etre trop "liquide" enfin c'est ce que je me suis dit, en général j'utilise des waterproof et ca m'arrive rarement ceux que j'utilise sont : Niveau Volume waterproof, le Colossal de Gemey, le mascara effets faux cils de l'oréal... Le seul avec lequel ca le fais c'est un mascara volume non water de chez Yves Rocher....
Alors après je ne sais pas si c'est vraiment la texture mais c'est mon impression.

Mon Monde Ebay

Déesse Glamourissime

Moi aussi j'utilise un recourbe-cils et toujours du mascara waterproof et je ne trouve pas que le mascara fait "retomber" les cils.
En ce moment j'utilise le Phenomen'eyes de Givenchy et avant avec le Diorshow Blackout je n'avais pas non plus de problème.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

J'ai la solution : un mascara "cake" solide, à humidifier.

Il existe chez Ricil/arcancil (j'en ai fait des stock) et chez Longcils boncza

Un mascara tube/automatique ne peut jamais totalement sécher (car il y a des cires) alors quer les cake prennent la forme et ne bougent plus. (en plus prix mini...)

addicted

Grande Prêtresse du Glam

Merci pour vos réponses les filles ! Je verrai lequel je prends (peut-être un waterproof ou ce fameux cake) et je vous donne des nouvelles...

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Beauté - Conseils soins » extensions cils Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » des faux cils dans la vie de tout les jours Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Une bonne colle à faux cils Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Permanente + teinture de cils = qui a teste? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Les soins des cils : produits, extension, rehaussement Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook