Les choses qui vous énervent

Luna04
Glam'oureuse

Les choses qui vous énervent

Messagepar Luna04 » ven. juil. 20, 2007 22:24

Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » ven. juil. 20, 2007 22:25

Dans ma liste j'ai oublié : les fates de frappe et d'orthographe que je fais parce que j'ai la flemme de me relire...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. juil. 20, 2007 23:30

bah alors !!! c'est pas bien ça!!! faut se relire et éditer son message pour corriger ses fautes! ouillaine fille va! :wink:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. juil. 23, 2007 8:52

Ce qui m'énerve ?
Tant de petites choses bêtes

Le pire :

- Faire la queue à la poste des heures parce qu'il n'y a qu'un guichet ouvert et 4 personnes qui papotent au fond

- Quand la banque compte des frais monumentaux dès le moindre découvert ou comment ils t'enfoncent la tête dans l'eau

- Noos qui n'a pas su faire marcher mon téléphone depuis son installation

etc etc
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. juil. 23, 2007 11:47

EDF
France Télécom
et autres administrations qui ne sont pas trés aimables et qui n'aident pas lors des déménagements...

je vais encore payer une fortune pour déménager mon adsl...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Isabelle
Glam'bulleuse

Messagepar Isabelle » lun. juil. 23, 2007 12:11

Ce qui m'énerve?
Faire 5 stations Velib pour enfin trouver 1 velo !!! Puis comme je suis pas douée, j'arrive pas à le sortir du socle dans les 60 sec, je retourne donc à la borne, je dis au Mr qui arrive de pas le prendre (c'est le dernier) vu que c'est juste du à une erreur de manip de la gourde que je suis et que mon chéri est déjà sur le sien, il me dit "ok pas de soucis" et ce conna... ( :oops: ) me prend MON vélo sous les yeux, en dégageant mon sac. C'était samedi et j'enrage encore.

Innutile de préciser que j'ai décidé d'acheter mon propre vélo...
Brunette
PDGère du glam

la reaction de mes patrons ...

Messagepar Brunette » lun. juil. 23, 2007 12:18

face à un collaborateur qui va avoir son premier enfant et qui est allée à l'echo ce matin ... et à peine rentré s'est fait jeter par mes boss ... soit disant il n'aurait pas prevenu de son retard ... enfin il aurait du le faire par mail pour avoir une preuve ...

C'est triste qu'au lieu de cela ils ne se rejouissent pas pour lui ...
AlmondFlower
Glam'oureuse

ça me rend dingue !

Messagepar AlmondFlower » lun. juil. 23, 2007 12:31

Le prix des pulls Hector et Lola qui baisse de 20 euros chaque alors que j'ai toujours pas reçu ma commande du 20 juillet.

je sais que c'est le jeu des soldes, mais ça me rend folle, du coup, j'ai fait un mail au service clientèle.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. juil. 23, 2007 12:46

la fenêtre du grand bâtiment à côté du mien que je suppose être le musée du vieux nîmes, qui est ouverte depuis plus d'un an non stop et qui par grand vent...comme aujourd'hui claque sans arrêt, vous réveille la nuit...je me demande comment ça se fait que les vitres ne se soient pas encore cassées.
bien entendu j'ai téléphoné au musée du vieux Nîmes: "ha.???heuu je sais pas...je vais faire circuler l'info" c'était y a 4 mois....
donc bâtiment mystère, fenêtre casse couille, déjà que je supporte pas le vent.
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » lun. juil. 23, 2007 18:47

Un client désagréable qui me gueule dessus parce qu'on peut pas le dépanner et qu'il est sur le bord de la route sous la pluie! Il me dit "C'est pas mon problème si vous êtes une bande d'incompétent chez Mercedès!" ( je bosse tous les étés au standard de Mercedès et comme j'aime bien mes collègues, je suis légèrement sortie de mes gonds!parce que j'ai légèrement édulcoré la série de gros mots qui sont venus après...)
Ce sur quoi, j'ai répondu: "Ca va pas être aussi longtemps mon problème que vous restiez sous la pluie si vous ne vous calmez pas! et comme c'est moi qui gère les appels, c'est moi qui décidera de votre sort avant même le dépanneur!" (et bien, y'a pas à dire, ca l'a calmé le con!)
En deux étés, c'était la première fois que je gueulais et bien, c'était libérateur, il a payé pour tous les clients qui m'ont insultés les années précédentes et ce mois ci!
Bambi
Papesse du Glam

Raaaaaaaaaaaaaaaa

Messagepar Bambi » lun. juil. 23, 2007 19:06

Sur le vif comme ça:

Les gens lents et mous.

Ca m'énerve de voir quelqu'un au Mc Do par exemple:
Madame la serveuse: "Que désirez vous?"
Madame/ Monsieur j'ai tout mon temps: 'Heu je ne sais pas trops... alors ça sera un Best of Deluxe... avec heu.....coca....et heu.... potatoes...heu c'est tout"

Put# Dis ce que t'as à dire d'un coup zouplà c fini au suivant.

J'aime bien les gens qui sont concis, brefs et précis et réactifs!

:oops: Woaw ça soulage :oops:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. juil. 23, 2007 19:44

Ljubljana a écrit :Dans ma liste j'ai oublié : les fates de frappe et d'orthographe que je fais parce que j'ai la flemme de me relire...

Moi ce que je fais c'est copier mon poster sur Word, cela me permet de corriger au moins les fautes de frappe....
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. juil. 23, 2007 19:52

Ce qui m'enerve le plus: la vulgarité et les gens toujours mais alors tout le temps en train de se plaindre
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » lun. juil. 23, 2007 21:12

Je placerais en #1 les gens qui se plaignent tout le temps, qui sont jamais contents.
Notamment les gens qui gueulent à la caisse pq ça va pas assez vite, qui grognent pq il y a plus de lessive senteur pomme de pin, que le bus n'avance pas pq il y a des embouteillages etc etc...Ok, c'est énervant mais ça l'est pour tout le monde et ça ne sert à rien de passer sa mauvaise humeur sur les autres, ça fera pas avancer la situation. Un peu d'humour et de "relativisme" n'a jamais tué personne...
Je ne vous vise pas spécialement les filles mais j'ai l'impression que la majorité des gens voit tout le temps le mauvais côté des choses, rien n'est assez bien et pourtant on est pas mal lotis ici !
leto
VIP de la bulle

Messagepar leto » mar. juil. 24, 2007 8:01

les pessimistes "mais on y arrivera jamaaaaais"

(on pourrait presque y ajouter "OOUIIIN maman viens me sauver)

un peu de nerfs, boudiou !

8)
Hed Kandi
Glam'stagiaire

Messagepar Hed Kandi » mar. juil. 24, 2007 14:10

Moi c'est en voiture je pense que les gens m'énervent le plus. Je vis à Aix-en-Provence et prends tous les matins ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail à Marseille, à 20km. Et tous les matins je rejoins cette communauté de conducteurs abrutis dans les embouteillages. Que des ahuris ! Je les déteste ! Ils font n'importe quoi !!!!!! Alors il y a ceux qui freinent pour rien, ce qui se prennent pour des pilotes en doublant les voiture en passant de voie en voie de manière convulsive et que l'on finit par rattraper un peu plus loin dans les embouteillages. Ceux qui nous collent le derrière en nous faisant des appels de phares, et que l'on finit par rattraper eux aussi un peu plus loin sans le vouloir. Ceux qui restent sur la file de gauche pour une fois ça roule bien à 80km/h alors que c'est autorisé à 130 km/h, et finissent par rejoindre la file de droite sans mettre le cligno. Il y a aussi les motards qui vous frôlent le rétro toutes les deux minutes... et je suis certaine d'en oublier.
Voilà commence je commence mes journées, et je peux vous dire que quand je sors de ma voiture, une fois garée, j'ai un peu les cheveux en l'air et l'oeil mauvais.:shock:
Bref je les hais, j'y peux rien.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. juil. 24, 2007 14:16

[quote="Hed Kandi"]Moi c'est en voiture je pense que les gens m'énervent le plus. Je vis à Aix-en-Provence et prends tous les matins ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail à Marseille, à 20km.

L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis
Heaven
Hed Kandi
Glam'stagiaire

Messagepar Hed Kandi » mar. juil. 24, 2007 14:32

Pasquis a écrit :L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis

Merci !!! C'est bien celui que je prends tous les matins et c'est vrai que c'est franchement l'horreur !
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. juil. 24, 2007 14:44

Hed Kandi a écrit :
Pasquis a écrit :L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis

Merci !!! C'est bien celui que je prends tous les matins et c'est vrai que c'est franchement l'horreur !

le pire c'est au niveau des radars!! d'un coup ils ralentissent, puis réaccélèrent... je déteste...
Heaven
Hed Kandi
Glam'stagiaire

Messagepar Hed Kandi » mar. juil. 24, 2007 15:26

Graaaaaaaaaave ! Ils ne comprennent rien: les radars c'est un calcul entre la distance et le temps mis pour la parcourir alors même si on pile à côté, trop tard !
Et il y a ceux qui ne conduisent pas au delà de la vitesse limitée et qui pilent quand même... par reflex... :evil:

Revenir vers « Salon de thé »