Les choses qui vous énervent

Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Rose_Bonbon » mar. mars 13, 2012 20:42

@Miss Addictions Ah t'as pas fait les choses à moitié!! :S
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » mar. mars 13, 2012 20:59

@victoria_berliah ben non hein tant qu a foire ;)
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mar. mars 13, 2012 21:32

@ c0okiee96 : les gens ne se prennent plus la tête pour les enchères, la plupart maintenant utilisent des logiciels qui enchérissent à leur place à la dernière seconde
c0okiee96
VIP de la bulle

Messagepar c0okiee96 » mar. mars 13, 2012 22:18

@SASHA K Des logiciels ?:O
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mar. mars 13, 2012 22:52

Oui, plusieurs logiciels gratuits existent. Y'en a un où tu as juste à entrer le numéro de vente de l'article en enchère, ton pseudo & ton mot de passe eBay & le tour est joué ;)
c0okiee96
VIP de la bulle

Messagepar c0okiee96 » mar. mars 13, 2012 22:57

Ouais mais si quelqu'un a mis des enchères automatiques avant, du genre il a mis son enchère max à 80€ alors que l'enchère en cours est à 60€, le logiciel va pas pouvoir enchérir, si ? ( = comprendre que c'est ce que j'ai fait, et soit le mec a mis une enchère vraiment haute, soit il a deviné où s'arrêtait mon enchère, ce qui est vraiment pas de bol -_-)
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mar. mars 13, 2012 23:10

C'est à toi de mettre la somme que tu peux mettre au maximum, le logiciel ré-enchérira à la dernière seconde après les personnes qui auront enchérit ^^

Si pour la paire de ballerines tu peux mettre 100€ & que la personne avant toi met 60€ dans les dernières secondes, le logiciel lui à la dernière seconde mettra 61€ par exemple =)
c0okiee96
VIP de la bulle

Messagepar c0okiee96 » mar. mars 13, 2012 23:46

Aah ok ! Merci ;) N'empêche que mes ballerines claudie pierlot ben j'peux pleurer :'(
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mer. mars 14, 2012 10:26

Pas de motivation (alors que j'ai un premier jet de mémoire à rendre mardi prochain et que je n'ai toujours pas commencé...), et j'ai des boutons énormes sur la tronche. Si je dois sortir, c'est avec un sac McDo sur la tête.
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mer. mars 14, 2012 12:35

Encore un matin où les vaisselle n'est pas faite, alors qu'hier soir on a eu des invités (donc forcément ça se résume pas à 2 assiettes, y'a des TAS de trucs à laver). Du coup d'énervement j'ai fais bruler mes carottes dans la cocotte (faut le faire (y)), je crois que je vais encore louper mon TD cet aprem car j'ai plein de cours à recopier en retard et donc forcément, la vaisselle... J'en ai plein le dos. Evidemment il a la flemme de la faire, mais j'aurais la flemme aussi, mais bon.
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » mer. mars 14, 2012 12:40

@SpiderPatate : harcèles-le ! Mon copain HAIS passer l'aspirateur mais à force de m'avoir sur le dos tout le week-end, je l'ai à l'usure. Y a pas de raison que ce soit toujours toi qui fasse la vaisselle !

Sinon, ce qui m'énerve c'est que mon copain vient de me traiter de c*nasse parce que je n'ai pas voulu me lever pour lui chercher son sac. Y a des jours comme ça...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mer. mars 14, 2012 12:44

Euh... y a que moi qui foutrais mon mec dehors parce qu'il m'insulte, ou... ? Parce que "c*nnasse", je le tolère déjà pas du badaud qui me hèle dans la rue, alors de la part de mon mec...
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » mer. mars 14, 2012 12:47

Au début, je ne lui parlais plus jusqu'à ce qu'il s'excuse. Ca parait énorme, mais il est comme ça : il réagit au quart de tour, il s'énerve à mort quand il y a quelque chose qui ne va pas et il regrette. Mais je comprends que ce soit choquant. Mais on a déjà eu la même conversation des milliers de fois à ce propos et j'ai pas le coeur à recommencer.
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mer. mars 14, 2012 12:49

Y'a "insulte" et "insulte"... Là ça m'a l'air un peu gros, en effet. Mais après, je suis pas forcément objective vu qu'on a tous les deux des caractères très forts, on s'emporte très facilement (et on sait qu'on le pense pas). Pour te répondre, Sun Addict, plus je le force, moins j'obtiens. Mais je crois que je vais attendre ce soir et le laisser la faire (et essuyer derrière lui au pire). Je sais pas comment faire pour qu'il prenne conscience. Quand je le harcèle, il ne fait rien. Quand je le laisse, il fait rien et comme j'aime pas le bordel, je craque avant lui. Et quand je lui dis qu'il pourrait QUAND MEME me donner un coup de main : "oh ça va, je le fais, j'ai débarasser la table" *consternation*. Ils ont pas les mêmes vues du "coup de main" je crois.
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » mer. mars 14, 2012 12:54

Hahaha on dirait le mien : il me sort EXACTEMENT la même chose. En général, j'essaie de lui expliquer que je ne suis pas sa bonne, que c'est injuste que je doive tout faire, est-ce qu'il trouve ça normal que je passe un nombre de temps incalculable dans la cuisine alors qu'il ne fait rien etc etc. Je ne lui hurle pas dessus (ça marche pas) mais je lui explique clairement, comme à un enfant :mrgreen: Ca marche parfois, parce qu'il culpabilise.
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mer. mars 14, 2012 13:01

Ben moi, que je m'énerve ou que je lui explique, même résultat. "ça va, j'ai vécu avant toi, je sais ce qu'il faut faire" ! C'est pas parce que tu sais que tu le fais, bon sang. Du coup j'ai abandonné, et je fais.
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 13:02

@ Sun-Addict. Etre soupe au lait, c'est une chose. Mais ça n'a rien à voir avec le respect. Tu ne dois pas laisser passer ça. Quand il a commencé à le faire, fallait pas te contenter de bouder. Fallait réagir super durement pour lui faire passer l'envie d'essayer (j'aurai fait la même chose que Contre-Ut). Le respect ne se négocie pas.

Sinon les filles qui avez des problèmes à faire faire la vaisselle à vos chéris, j'ai une idée. Vous commencez par déterminer un planning (moi les lundis, toi les mardis, etc...). Puis mettez en place une tirelire "J'ai pas envie de faire la vaisselle". Quand un des deux veut sauter son tour, il doit mettre une certaines somme prédefinie dans la tirelire (5 euros par exemple). L'autre alors fait la vaisselle à sa place*.
Et au final, au bout de x mois, vous vous serez épargné pas mal d'engueulades et, vous aurez mis de coté assez de sous pour acheter un lave-vaisselle**.

* Et si celui qui veut faire passer son tour met de l'argent et que l'autre ne veut pas le remplacer, il faut qu'il mette la somme aussi. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ait un qui n'ait pas les moyens de s'obstiner. Si on est tres flemmards tous les 2 et tres riches, on peut avoir son lave-vaisselle dans la soirée.

** Cette technique peut aussi être utilisée pour l'aspirateur, etc. Et les sous peuvent servir à se payer des heures d'une femme de ménage
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 13:02

Doublon
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. mars 14, 2012 13:18

ce qui m'enervent, les nanas qui viennent faire leur pub sur le forum et leur compte a bon être supprimé, elles reviennent à la charge le jour suivant...
Voir "le diamant de mon kul" :mrgreen:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. mars 14, 2012 13:57

De ne pouvoir aller en Savoie ce weekend.

Revenir vers « Salon de thé »