Les choses qui vous énervent

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 10:18  

@CoCo77 tu as pris une truc parfumé ? moi ça me l'avais fait à cause du parfum de synthèse !

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 10:25  

Maintenant que tu le dis, oui, j'ai prix un truc déomachin...ça doit être ça! ma marque habituelle n'était pas dispo et j'ai pris l'autre mais j'ai le minou en feu, c'est horrible. Je mets du "cicalfate" histoire de calmer les brûlures. Je sais que les protège-slip sont pas bien mais je me vois mal de mettre la culotte sans rien. C'est une habitude...

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 10:28  

@CoCo77 je comprends ;) mais fais attention d'éviter les trucs parfumés car ce genre d'irritation c'est long à passer :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 10:58  

La chose qui m'énerve: les gens malpolis, pire ceux qui manquent d'éducation: les voisins et chauffeurs de bus qui ne répondent pas aux bonjours, ceux qui ne disent pas merci quand on leur tient la porte, ceux encore qui restent assis dans le bus/métro alors meme qu'il y a personnes agées, femmes enceintes devant eux....

Glam'experte

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 11:22  

@CoCo77moi aussi, je mets toujours des protège-slips et un jour me suis plantée en achetant, j'avais pris des alldays parfurmées, résultat: gratouilles, allergies donc direction poubelle, pourtant, je n'ai aucune autre allergie, c'st dingue quand même le nombre de glamourettes qui sont allergiques aux protèges slips parfurmés, me demande quelle merde ils mettent là-dedans.
La seule chose qu'ils avaient fait d'intelligent, c'était les protège-slips noirs il y a quelques années, mais ça n'existe plus, y a t'il aussi une raison de ce genre? Car un protège-slips blanc dans un shorty noir, c'est pas très discret ou sexy...

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 11:54  

Ah je ne savais pas que ca avait existé les PS noirs ! C'est super pratique je trouve.

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 11:57  

oui mais on en trouve plus dans le commerce :s

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 12:58  

Pourtant un PS noir c'est super pratique! faudrait faire une recherche pour savoir pourquoi ils ne sont plus vendus!

Bon un autre truc tout bête mais qui m'énerve: je viens de recevoir le catalogue Mango avec la nouvelle collection. Il y a pas une seule photo où le mannequin ne sorte pas avec la bouche ouverte. C'est quoi leur problème? ils n'arrivent pas à respirer par le nez?
C'est quoi cette nouvelle mode d'avoir l'air "stunned" (sais pas si c'est la bonne traduction)tout le temps? Des mannequins "heureux", ça existe? ahhh puré...on dirait qu'elles sont toutes constipées! y comprise la Moss.
La bouche ouverte, prête à accueillir les mouches :mrgreen:

Moi ça m'énerve! je veux des nanas heureuses de vivre nom d'une pipe! avec le froid qui fait, le soleil et les beaux jours me manquent et là je me retrouve à feuilleter un catalogue de nanas dépressives. Et le pire dans tout ça c'est que les blogueuses s'y mettent, elles aussi :?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 13:11  

@CoCo77 pour les protèges slip noirs on en trouve sur ebay :P

Et sinon je te rejoins pour les mannequins pas souriantes ... Moi j'aime bien les shooting où on voit que la nana est heureuse de ce qu'elle porte, qu'elle saute, se dandine etc la fille bien dans sa peau et qui donne envie de porter le produit quoi !

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:11  

C'est vrai que cela donne beaucoup plus envie d'acheter lorsque la fille à l'air heureuse. Parce que moi, je trouve que c'est risqué d'acheter comme ca, si après on se retrouve dans le même état .. :? :mrgreen:

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:23  

Dans le même état et avec la foufoune en feu...je te raconte pas le résultat! :lol:

VIP de la bulle

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:46  

Coco, tu peux essayer la pierre d'alun si tu en as (mais pas dans les muqueuses hein) ca soulage un peu le "feu"

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:47  

La CAF, qui continue de m'affubler du nom de mon mari alors que j'ai gardé mon nom de jeune fille (bordel)... On y est allés trois fois pour leur signifier que je m'appelais K. et non pas B., on leur a envoyé deux mails. J'y retourne ce matin, je le redis, et la conseillère : "Ah bah pourtant, on n'avait enregistré aucune demande..." (!!!). Nan mais franchement, si on vous emmerde, faut le dire, hein ! "Ah bah vi mais c'est le système informatique qui met automatiquement le nom de l'époux quand deux personnes se marient..." Ouais ben il est méga obsolète, votre système informatique. Et si je reviens une septième fois pour ça, gare à vos fesses !

... Bon, au moins, l'histoire des revenus de ma soeur qui avaient été mis à la place des miens (merci les impôts) est presque réglée. C'déjà pas mal. Chaque chose en son temps.

Bon et sinon, mon mari qui ne sait pas gérer son budget et qui se retrouve toujours à découvert. C'est invariable, chaque mois faut qu'il se retrouve dans la mouise. Et là, bim ! il a plus de sous, mais il voudrait s'acheter un micro... Bah oui je sais que t'en auras besoin mon chéri, mais tu peux pas attendre le mois prochain ? Et en attendant t'enregistres chez les copains... Bah non. "Ca passera sur le budget du mois prochain" est son excuse la plus systématique. Il gère son budget comme il veut, mais je ne peux pas compter sur lui en cas de souci, avec une gestion pareille... Grrrrr !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

VIP de la bulle

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:49  

Contre Ut, j'ai le même souci que toi, mariée et souhaitant garder mon nom de "jeune fille", les administrations ont beaucoup de mal avec ca, et certaines ne comprennent même pas.
J'ai eu droit une fois à "ben fallait pas vous marier ma ptite dame hein!"

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:50  

@contre-ut si ça peut te "soulager", j'ai eu un mal fou à faire enlever le nom de mon premier mari. J'étais mariée au 2ème, je trainais encore le premier...c'est galère galère...
Pour ce qui est du budget, le problème c'est que si ton homme sait qu'il peut compter sur toi...ben il ne changera pas.
Il faudrait qu'un jour il soit vraiment dans la mer.de pour comprendre ;)

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:51  

@SweetMimi La pierre d'alun là en bas? je ne sais pas si je vais oser essayer...

VIP de la bulle

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 14:56  

Lol tu m'as faite rire "là en bas", oui, c'est une astuce marocaine, on en met apres le rasage ou l'épilation, c'est radical pour soulager et éviter les poils incarnés (l'alun a des propriétés antiseptiques, et donc élimine les bactéries) mais surtout pas dans les muqueuses.

Si tu es irritée, je pense qu'il vaudrait mieux hydrater en revanche. (je le fais avec de l'huile d'amande douce ou karité, c'est selon)

Bon courage, ca doit etre douloureux :s

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 15:03  

Merci ma belle, oui c'est douloureux! j'aimerais passer toute la journée avec le minous sous l'eau froide mais c'est pas possible :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 15:04  

Et as-tu essayé l'homéoplasmine ?

Papesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent  by on Mar Fév 14, 2012 15:06  

euhhh...non, pas vraiment. A vrai dire je ne voudrais pas essayer trop de choses :lol: Mais le cicalfate d'avène à l'air de lui faire du bien. C'est ce que je mettais à mes enfants quand ils avaient les fesses rouges parce que le mitosyl ça pue le poisson et bon...je me vois pas trop de le mettre "là en bas" :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352 ... 488  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Caroline Daily on Facebook