|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Maintenant que tu le dis, oui, j'ai prix un truc déomachin...ça doit être ça! ma marque habituelle n'était pas dispo et j'ai pris l'autre mais j'ai le minou en feu, c'est horrible. Je mets du "cicalfate" histoire de calmer les brûlures. Je sais que les protège-slip sont pas bien mais je me vois mal de mettre la culotte sans rien. C'est une habitude... |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
La chose qui m'énerve: les gens malpolis, pire ceux qui manquent d'éducation: les voisins et chauffeurs de bus qui ne répondent pas aux bonjours, ceux qui ne disent pas merci quand on leur tient la porte, ceux encore qui restent assis dans le bus/métro alors meme qu'il y a personnes agées, femmes enceintes devant eux.... |
|
Glam'experte |
@CoCo77moi aussi, je mets toujours des protège-slips et un jour me suis plantée en achetant, j'avais pris des alldays parfurmées, résultat: gratouilles, allergies donc direction poubelle, pourtant, je n'ai aucune autre allergie, c'st dingue quand même le nombre de glamourettes qui sont allergiques aux protèges slips parfurmés, me demande quelle merde ils mettent là-dedans. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Pourtant un PS noir c'est super pratique! faudrait faire une recherche pour savoir pourquoi ils ne sont plus vendus! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
@CoCo77 pour les protèges slip noirs on en trouve sur ebay |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
La CAF, qui continue de m'affubler du nom de mon mari alors que j'ai gardé mon nom de jeune fille (bordel)... On y est allés trois fois pour leur signifier que je m'appelais K. et non pas B., on leur a envoyé deux mails. J'y retourne ce matin, je le redis, et la conseillère : "Ah bah pourtant, on n'avait enregistré aucune demande..." (!!!). Nan mais franchement, si on vous emmerde, faut le dire, hein ! "Ah bah vi mais c'est le système informatique qui met automatiquement le nom de l'époux quand deux personnes se marient..." Ouais ben il est méga obsolète, votre système informatique. Et si je reviens une septième fois pour ça, gare à vos fesses ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
@contre-ut si ça peut te "soulager", j'ai eu un mal fou à faire enlever le nom de mon premier mari. J'étais mariée au 2ème, je trainais encore le premier...c'est galère galère... |
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Lol tu m'as faite rire "là en bas", oui, c'est une astuce marocaine, on en met apres le rasage ou l'épilation, c'est radical pour soulager et éviter les poils incarnés (l'alun a des propriétés antiseptiques, et donc élimine les bactéries) mais surtout pas dans les muqueuses. |
Papesse du Glam |
Merci ma belle, oui c'est douloureux! j'aimerais passer toute la journée avec le minous sous l'eau froide mais c'est pas possible Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
euhhh...non, pas vraiment. A vrai dire je ne voudrais pas essayer trop de choses Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |