|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
En même temps, heureusement que personne n'attend l'avis de Karl Lagerfeld pour faire quelque chose
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
La couverture médiatique des manifestations contre l'accord ACTA : "des jeunes internautes manifestent contre un texte qui vise à limiter les téléchargements illégaux". Forcément si on résume le débat à "pour ou contre quelque chose d'illégal" difficile de faire comprendre pourquoi tant de gens se bougent ... Le texte en question couvre de nombreux domaines, et son application concernerait tout le monde, pas seulement Internet et les "pirates", mais ça apparemment ça ne sera pas dit ... Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
Prêtresse du Glam |
Shyrelle a écrit: En même temps, heureusement que personne n'attend l'avis de Karl Lagerfeld pour faire quelque chose +1 Les Nogentais qui vont devoir subir une statue grandeur nature de Carla Bruni, vive le Régime! (je sais, on avait dit pas de politique mais là, je suis trop choquée!)
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
Le côté "monarque" des présidents de la 5ème République ne date pas de la Sarkozie, hélas. |
|
Glam'oureuse |
Maya_Jun a écrit: Les Nogentais qui vont devoir subir une statue grandeur nature de Carla Bruni En même temps, ça rends sûrement mieux qu'une statue de Bernadette. Dernière édition par Camille.C le Dim Fév 12, 2012 15:49, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
Ca dépend si elle est sculptée en mode "avant le botox" ou "après". |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense que vous n'avez pas saisi ce que j'ai voulu dire. |
Prêtresse du Glam |
Camille.C a écrit: @Maya_Jun Pareil... Mais peut-être que je n'apprécie pas assez le côté culturel de la chose Ce genre de sarcasmes c'est limite/limite, je trouve. |
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Je pense que vous n'avez pas saisi ce que j'ai voulu dire. Je disais en gros, que le fait qu'un président n'aie pas de complexe à ériger une statue de sa femme est un effet pervers du fait que le président soit considéré comme une sorte de monarque en France (depuis De Gaulle). C'est le maire de la ville qui a voulu faire construire la statue il me semble, et la Sarkozie aurait donné son accord pour qu'on utilise son visage, mais je ne sais pas si son mari est "directement impliqué" dans la création de la statue.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
La décence voudrait qu'il refuse. Mais bon "Nico" et la décence... |
|
Ministre du Glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
|