Les choses qui vous énervent

Mademoiselle-C
Glam'oureuse

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Mademoiselle-C » sam. mars 03, 2012 20:30

A la vue de vos commentaires et vu mon côté Brigitte Bardot prononcé, je n'ose même pas regarder le lien :?

Partynutella Merci :wink:

Indo-dodo Heureusement qu'ils sont là :neutral:

Et QueenBee Je ne sais pas quand est-ce que tu dois le rendre mais bon courage!!!
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » sam. mars 03, 2012 21:05

@ Contre-Ut,

Je comprends que ça te gonfle. Demande à ton mari, que la prochaine fois, quand vos potes commencent à s'installer,il leur propose de sortir boire un verre dehors "parce que Contre-Ut a du boulot, et elle doit travailler dans le calme". Je pense que ça ne vexera pas tes potes, ça te permettra de bosser, et pour ton mari c'est kif kif. Et à ce moment-là, s'ils ont pas envie de payer un verre, ils l'emmeneront chez eux. Donc tout benef.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. mars 04, 2012 15:12

Oui, faudrait qu'on fasse ça, parce qu'à chaque fois c'est pareil... Mais comme on ne prend pas les devants, je me retrouve systématiquement devant le fait accompli, et je ne peux pas les mettre dehors sans avoir l'air impolie. Mais la prochaine fois, ça loupera pas.

Aujourd'hui, coup de gueule énorme contre cette sal*perie de chat !!! Non seulement il a bousillé la toile de verre, les pieds de la table basse, le dossier du canapé, il recommence à monter sur ma coiffeuse et à foutre par terre des bouteilles de parfum, il a arraché un bout du revêtement de mon bureau, il a cassé une bouteille de rhum, mais en plus il recommence à nous attaquer quand on sort de la cuisine. Et là, tout à l'heure, il attaque, et fait un trou ENORME dans mon collant ASOS imprimé tatouages, collant que j'adorais et qui est sold out maintenant. J'en ai marre de cet animal, j'en ai marre !!! Et on ne peut toujours pas le faire identifier, parce que notre copain risque de quitter l'Irlande dans pas longtemps (la boîte qui l'emploie fait de l'écrémage). Marre, marre et marre !!!
Bugle
PDGère du glam

Messagepar Bugle » dim. mars 04, 2012 15:17

Contre-Ut, tu peux pas le coller dans un refuge en attendant que son maître vienne le récupérer?

Sinon, j'en ai marre, je dois bosser et j'ai juste envie de dormir tout le temps. Là, mes paupières se ferment à moitié...
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. mars 04, 2012 15:31

Bugle, franchement on aimerait bien, mais c'est le chat de notre meilleur ami, et on n'a pas envie de se mettre en froid avec lui... Ce n'est pas de sa faute à lui si le chat est chez nous (cf les gens qui le gardaient, qui nous l'ont refilé pour quelques jours et ne sont jamais revenus le chercher), donc c'est pas la peine qu'on lui fasse payer les erreurs d'un autre. Et puis le chat n'a pas à pâtir de cette situation non plus. Ce qui ne fait pas de ce chat une bestiole aimable et facile à vivre : j'en ai marre qu'il détruise tout sur son passage, et spécialement mes collants préférés maintenant introuvables !!!

Pour le boulot, je suis comme toi : j'ai plusieurs trucs à finir d'urgence ou presque, et pas moyen de travailler. Je n'ai qu'une envie, c'est dormir.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. mars 04, 2012 15:34

Mais ce chat c'est une vraie terreur! Envoie-le en camp de redressement, jamais entendu parler d'un chat qui faisait autant de dégâts. :mrgreen:
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. mars 04, 2012 15:40

Le pire c'est qu'il est capable d'être super sympa, genre câlins/ronrons... Mais ça arrive trop peu souvent, et le reste du temps, il bousille tout, fait tout tomber, se fait les griffes sur tout, et grignote même nos tranches de pain quand elles viennent de sauter du grille-pain. Il est... envahissant, dirons-nous.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. mars 04, 2012 15:50

Je n'ai pas tendance à faire de la psycho pour animaux mais dans ces moments là, en l'interprétant de manière "humaine", il réagit comme une personne qui ne se sent pas à sa place et qui fait tout pour se faire remarquer (un peu comme un gosse adopté qui fait le difficile). ;)
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. mars 04, 2012 16:00

Pourtant, on ne peut pas dire qu'on s'en occupe mal... On lui accorde quand même beaucoup d'attention, on le câline beaucoup, on lui donne de la pâtée en plus de ses croquettes (il adore ça), on joue avec lui. Mais je crois que le problème, pour lui, c'est qu'il y a un autre animal dans la maison, qui était là avant lui : the evil ferret de la mort. Il n'arrive décidément pas à accepter qu'il n'est pas le centre de l'attention, et pourtant, on peut pas dire qu'on le maltraite, ni même qu'on le laisse de côté ! Et ça fait sept mois que c'est comme ça...
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. mars 04, 2012 16:05

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous vous en occupez très bien, c'est juste dommage qu'il fasse autant de bêtises. :?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 04, 2012 16:38

Je suis en colère. En colère contre la vie. Une amie que j'aime énormément va très mal, j'ai très peur pour elle, je suis très inquiète. Ce sont souvent les personnes les plus gentilles et merveilleuses qui enchaînent malheur sur malheur pourquoi??
top-chronos
Messagère du Glam

Messagepar top-chronos » dim. mars 04, 2012 17:10

@Flo de pacotille

J'aime bien une réplique du film La guerre est déclarée (qui raconte l'histoire des parents d'un enfant ayant une tumeur, pour celles qui ne l'ont pas vu) :
Le père demande à la mère "Pourquoi ça nous arrive à NOUS ? On était heureux"
Et la mère répond : "Parce qu'on peut affronter ça"

Bref, ce n'est certainement pas mot pour mot, et je ne sais pas si ça va t'aider, mais cette phrase est très belle.

Quand on est malheureux, on pense qu'on le sera toujours et quand on enchaîne les malheurs, on pense qu'il n'y aura jamais que ça.
Et puis beaucoup de temps passe, et au fur et à mesure, la vie nous sourit à nouveau, et on sourit de nouveau à la vie : lol :

Tolstoï dit "Tout se tassera", il faut se le répéter !

En tous les cas je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ton amie;
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » dim. mars 04, 2012 17:38

Merci beaucoup top-chrono, elle est très belle cette réplique de film, de même que cette phrase empruntée à Tolstoï qui aide à garder espoir. J'espère aussi sincèrement que mon amie va s'en sortir, aller mieux du moins... Ca m'affecte beaucoup... Mais on peut aussi dire "tant qu'il y a de la rage, il y a de la vie" et "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » dim. mars 04, 2012 17:58

Estimes-toi heureuse d'avoir encore tes deux grands-mères :? J'n'ai connu qu'une seule grand-mère, j'n'ai jamais vu l'autre ni même en photo & aucuns grands-pères, dont un dont j'n'ai aussi pas de photo... :( J'donnerai n'importe quoi pour pouvoir parler encore à la mienne...

Moi c'qui m'énerve aujourd'hui, c'est d'être de mauvaise humeur :mrgreen:
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » dim. mars 04, 2012 20:13

@Sasha K Tout dépend des grands-parents... Je regrette beaucoup mon arrière grand-mère mais je n'ai jamais vraiment cotoyé mes grands parents ni d'un côté ni de l'autre. Quand tu ne te sens pas aimée, il est difficile de se rendre compte de la "chance" d'avoir un gd parent.. ;-) Bonne fete aux gentilles grands meres ! lol
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. mars 04, 2012 20:28

Bah d'un autre coté c'est tellement facile de passer un coup de fil de 2 minutes à la grand mère histoire que le père cloue le bec! :lol:
Non mais sérieux, des fois on se fait tout un truc de quelque chose de si simple.
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » dim. mars 04, 2012 21:23

Je me sens très seule, j'ai plus l'envie d'étudier, j'en ai marre des aller retour en train etc .. Ca vous arrive aussi les filles ? :( Je viens de rentrer de vacances, je m'y sentais si bien avec ma famille et là à nouveau seule pour environ 2 mois .. Quelle déprime :(
top-chronos
Messagère du Glam

Messagepar top-chronos » dim. mars 04, 2012 21:32

Oui ca m arrive même souvent ! Devoir se lever a pas d'heure, galerer dans les transports... Quand j'etais au lycee je m ecroulais en larme a chaque rentree ! Plein de courage
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. mars 04, 2012 21:33

@MélanieParis Un mail c'est bien aussi (j'espère seulement qu'elles savent utiliser internet?) ;)
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » dim. mars 04, 2012 21:49

J'en ai marre, je perds tous mes amis et n'arrive plus à m'en faire de nouveaux faute de temps (mes études d'archi tuent tout mon temps). Les gens de ma fac me toisent, bref, je suis lonely et difficile de se faire des potes hors de son atelier. J'ai mon homme, mais j'aimerais tellement avoir des amies parfois, sur la même longueur d'onde que moi.

Revenir vers « Salon de thé »