Les choses qui vous énervent

Breezy69
Glam'bulleuse

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Breezy69 » sam. juin 20, 2015 12:19

Justement je viens de voir ma pharmacienne qui est super gentille ! Elle m a dit qu en effet y a pas grand chose a faire. Elle ne pense pas que le coup des deux pilules soit très dangereux pour l organisme mais me conseille quand même de ne pas le faire pour ne pas perturber encore plus les hormones...
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » sam. juin 20, 2015 13:07

après l'esprit est très puissant, peut-être que ton corps va arrêter de saigner de lui-même quand tu seras en vacances et que tu auras vraiment envie que ça s arrête :-)
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » sam. juin 20, 2015 13:09

C est un peu ce que j espère :) c est vrai que j ai été pas mal stressée ces dernières semaines (soutenance de mémoire) donc avec un peu de chance ça va s en aller avec la détente !
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » mer. juin 24, 2015 13:42

Ca fait deux jours de suite qu'un livreur vient sonner à ma porte à midi. Je suis en shift de nuit en ce moment, et à midi, en général, même si je suis proche de mon heure de réveil, bah... je dors encore.
Bref, il sonne, ça me réveille, dix secondes plus tard il re-sonne alors que je viens tout juste de sortir du lit et dix secondes plus tard quand j'ouvre ma porte d'entrée, je vois le camion qui s'en va... le mec il a cru que j'étais The Flash !
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. juin 24, 2015 17:41

Pas de chance Lorenka! Sinon moi ce qui m'enerve cest d'avoir la crève le premier jour des soldes. Cette nuit j'ai cru que j'allais mourir! Je suis jamais malade mais la je commence bien l'été :evil:
REAL EYES REALISE REAL LIES;
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » mer. juin 24, 2015 19:40

j'ai trouvé mon sac qui a été volé aux objets trouvés. mais manque de pot il n'y a ni mon bip de garage ni ma clé de voiture. je vais être obligée de faire venir une dépanneuse pour connecter la nouvelle clé et la voiture. j'en ai trop marre.
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » jeu. juin 25, 2015 10:55

Le sujet de brevet : une seule question de grammaire sur un point hyper anecdotique du programme (je pense qu'une immense majorité de profs n'aura pas traité cette question...) Aucune question sur les temps, sur les subordonnées... En revanche, plusieurs questions à 2 points très littéraires, très ouvertes, vraiment pas évidentes.
Je sens que demain, on va corriger des copies pas terribles. Pauvres candidats, ils n'auront pas eu de chance cette année. Espérons que la rédaction va les rattraper un peu...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. juin 25, 2015 14:54

Oui Garance, le texte était pas mal mais les questions étaient plutôt ouvertes, pas faciles à corriger j'imagine.

La dictée était simplissime par contre.
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » jeu. juin 25, 2015 19:13

@ Swingin Oui, je suis d'accord pour la qualité du texte, je le trouve beau (même si la construction n'est pas évidente). En revanche, les questions... La correction est demain, je verrai bien. Sinon, j'ai un peu peur aussi pour la rédaction : j'espère que dans la suite de texte, il ne vont pas s'en aller dans de gros délires fantastiques... Tout dépend évidemment aussi du barème.
La partie orthographique est en revanche plus simple que d'habitude.
Les bons élèves en tout cas ne s'y sont pas trompés, et ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé les questions particulièrement difficiles, tout en s'étonnant de la quasi absence de questions de grammaire.
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » mer. juil. 01, 2015 13:03

J'ai lu un article à la c*n du genre "Les 10 raisons pour lesquelles être célibataire, c'est top !" et... ça m'a mise en mode " *bave* C'est vrai que le célibat, c'est tellement cooooooool ! "

Oui, sauf que je suis en couple 8)
Mais bon, en ce moment, gros ras le bol de la vie de couple. Franchement, ça me pèse. Du coup, depuis la lecture de l'article, je suis en mode : "C'est vrai que, célibataire, je faisais plus de rencontres / j'avais plus de loisirs / je faisais ce que je voulais comme je voulais / j'étais moins stressée parce que pas de concessions ou de conflits à faire / je n'avais pas une influence néfaste pour me dire qu'agir dans la protection de l'enfance, c'est bien gentil, ça aide à petite échelle mais ne change rien au problème de fond et me faire me sentir moins fière de mes actions / etc. "

ça m'énerve parce que, jusqu'à la lecture de cet article, je ne me sentais pas super bien en ce moment mais sans savoir à cause de quoi précisément.

Pourtant, il y a des signes qui auraient du m'alerter. Genre que je sois contente quand il part bosser et que je me renfrogne quand approche l'heure de son retour. Que je réponde autant que possible de manière monosyllabique pour ne pas avoir de conversation. Que je lui demande comment s'est passée sa journée par politesse et que je regrette presque aussitôt.

Et je sens que ça ne va pas aller en s'améliorant car :
1. Marre de faire des efforts sans que ce soit reconnu. Au début de notre relation, il me disait souvent que aaaah, si seulement j'étais moins ceci ou moins cela, je serais vraiment géniale. Maintenant que je suis moins ceci ou moins cela, il faudrait que je sois moins comme ceci et plus comme cela 8) Au bout d'un moment, s'il veut une femme parfaitement à son image, qu'il achète une poupée et fasse jouer son imagination 8)
2. Je pense que lui aussi en a marre des efforts et il refuse qu'on discute de nos problèmes car, je cite, "on parle toujours". Mais, du coup, c'est pas à les laissant s'entasser sans chercher à les régler que ça va aller mieux.

Bref, on part en vacances ensemble dans 10 jours et ça ne me fait pas du tout envie. Surtout si c'est, comme l'an dernier, pour avoir un intérêt essentiellement pratique 8)
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. juil. 01, 2015 13:39

Ca fait plusieurs fois que tu postes des choses sur ton couple, et ça ne semble pas très optimiste :? Si cet article t'a donné "envie", c'est qu'il y a un vrai souci à mon avis. C'est dur à admettre, mais parfois il vaut mieux être honnête avec soi-même et prendre une décision brutale mais saine, plutôt que de laisser la situation se dégrader petit à petit...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. juil. 01, 2015 13:56

Etre enfermée au bureau par cette chaleur. J'adorerai être affalée dans mon transat sur ma terrasse :-)
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » ven. juil. 03, 2015 11:48

Stilettoholic : C'est parce que je poste toujours quand je suis énervée donc, forcément, ça n'est pas très cool. Mais j'ai beau avoir du mal avec un tas de choses, je l'aime, il m'aime, on est bien ensemble la plupart du temps donc je n'ai vraiment pas la foi de stopper ça. Je pense qu'on a vraiment de belles choses à vivre ensemble.

Et même si ça peut sembler stupide mais je préferais presque laisser les choses se dégrader petit à petit que prendre une décision brutale. ça m'aiderait à ne pas trop regretter, je pense.

lau1912 : Je te comprends ! Bon courage !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. juil. 03, 2015 22:44

Ce qui m'énerve, le mec rabat-joie de ma pote... Ils viennent passer le week end à Paris et je leur ai proposé des trucs à faire, dont un spectacle d'une heure demain soir, et le mec veut pas parce que ça l'emballe pas... euh ouai ben des one man show en anglais en France ça court par les rues, et sachant que le truc a quand même plus de 4000 critiques ultra enthousiastes, ben je trouve que c'est vraiment faire chier pour rien quoi... je suis sûre que si il s'était laissé faire il aurait aimé... :-| "on peut pas aller dans un bar plutôt?", j't'apprends en 1 week end on va avoir le temps de faire au moins 5 bars.......... :-| Jte jure... Ca aurait été pour des questions financières, je dis pas, mais là c'est juste relou. Ou alors si il aimait pas le one man show encore, pourquoi pas, ça peut exister mais ne pas être emballé c'est pas une raison recevable pour moi.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » sam. juil. 04, 2015 8:31

Ben insiste en disant que rien n'empêche d'échouer dans un bar ensuite...Ou vas-y seule et retrouve-les après (il est peut-être pas bon en anglais).
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. juil. 04, 2015 17:44

irma a écrit :Ce qui m'énerve, le mec rabat-joie de ma pote... Ils viennent passer le week end à Paris et je leur ai proposé des trucs à faire, dont un spectacle d'une heure demain soir, et le mec veut pas parce que ça l'emballe pas...

Le mec est rabat-joie parce que qu'il ne veut pas faire ce que TOI tu veux faire ? Il vient passer le we à Paris avec sa chérie, il a peut être envie de faire ce qui lui plait hein...
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » sam. juil. 04, 2015 18:34

@Irma c'est quoi le spectacle ?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juil. 04, 2015 19:17

Ben en fait le truc c'est qu'il est canadien, donc j'avais trouvé à peu près le seul truc en anglais à Paris justement pour qu'il puisse suivre. ^^

Et c'est pas la question qu'il n'a pas le droit de ne pas avoir envie, mais quand on veut pas un truc, j'aime pas la justification "j'ai la flemme". On peut ne pas aimer, avoir envie de faire autre chose, mais avoir la flemme c'est naze (à mon avis).

Mais bon, c'était un petit coup où ça m'a soulé hier soir au moment de prendre la décision, mais on a passé une super journée et la soirée s'annonce très bien.

C'était "how to be a parisian in one hour" je crois...
Pommepidou
Glam'oureuse

Messagepar Pommepidou » lun. juil. 06, 2015 14:34

Ahahah, je veux trop de voir ce spectacle !
Clairyiom
Ministre du Glam

Messagepar Clairyiom » lun. juil. 06, 2015 16:23

Cette canicule de merde.

Je dors plus et je suis épuisée en permanence.
Ma boutique de bijoux en ligne : ouverture prochaine

Revenir vers « Salon de thé »