Les choses qui vous énervent

RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar RobinHood » ven. janv. 30, 2015 16:55

DaLeah a écrit :Euh je ne vois pas trop le lien entre un mauvais coup et le fait de ne rien sentir, je ne suis pas gynéco mais je pense que la sensibilité au niveau du zizi ou du minou varie d'une personne à l'autre. Perso, je ressens "la chose" même avec préso alors que certaines copines ne les supportent pas.

It was just a joke 8)

Leur argument est effectivement débile, je sous entendais donc que plutôt que parler de la performance avec ou sans, faut parler de la performance tout court.

C'est une vue de l'esprit ou on parle toujours du "copain mort du Das" et moins de la copine ?...
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » ven. janv. 30, 2015 19:25

Ma voiture vient de me lâcher... La batterie. Et comme c'est une hybride voilà...
Remorquage jusqu'à Nancy et grosse facture. C'est vrai que c'est le bon moment :(
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. janv. 30, 2015 19:59

Aïe... Si tu veux on va se faire exorciser ensemble!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. janv. 30, 2015 21:10

RobinHood a écrit :
It was just a joke 8)

Super.

Je viens de me rendre compte qu'aucune intervention du PF n'a eu lieu dans mon bahut et me demande même si c'est prévu, sachant qu'une seule intervention annuelle pour faire de la prévention bah c'est pas bézèf.
Misslifetrip
Messagère du Glam

Messagepar Misslifetrip » sam. janv. 31, 2015 10:06

RobinHood a écrit :
C'est une vue de l'esprit ou on parle toujours du "copain mort du Das" et moins de la copine ?...

Hum j'y avais jamais réfléchi mais souvent c'est le copain,oui.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mar. févr. 03, 2015 23:54

Demain le 4 du mois et toujours pas de paye en vue !! Ca m'énerve ...
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
tears-of-pearl
PDGère du glam

Messagepar tears-of-pearl » mer. févr. 04, 2015 12:04

Ma boss et me faire hurler dessus comprendre vraiment pourquoi.

Et un de mes potes qui vient de se faire larguer après 10 ans de relation et un mariage en vue et qui maintenant demande à tout notre groupe d'amis de choisir entre lui et son ex qui est aussi une amie.
Je comprends sa peine mais pas sa colère envers ceux qui ont eu le malheur de prendre un café avec son ex.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. févr. 04, 2015 16:43

C'est toujours délicat pour les amis d'un couple qui se sépare, surtout après 10 ans.
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. févr. 05, 2015 12:44

Temps de midi avec une ancienne collègue plus vue depuis quelques mois et elle a passé tout le repas à envoyer des sms. P***, c'est quand même pas la mort de se passer du téléphone durant 30 minutes (et si encore c'était pour une urgence mais même pas)

Ca m'agace, les gens qui ne savent pas déconnecter de leur portable le temps d'un dîner ou au cinéma
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. févr. 05, 2015 13:24

J'ai (enfin j'avais) une amie qui a quitté son mari pour son nouveau petit ami il y a 1 an 1/2. Depuis elle passe son temps à lui envoyer des sms et des mails, même quand tu es là (au resto, chez elle). En gros tu sens vraiment qu'elle passe du temps avec toi par défaut...
Le monde entier tourne autour d'elle et de son nouveau mec, du coup j'ai fini par jeter l'éponge, on ne se voit plus.
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. févr. 05, 2015 13:28

Tu as bien fait, inutile de perdre ton temps.

Je l'ai dit à ma collègue, si c'est pour passer son temps devant le téléphone, ce n'est pas la peine de me contacter pour faire une activité.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 05, 2015 14:13

Je dois déménager fin février. Je me rends compte que j'ai pas d'amis :evil:
Comme par hasard ils ont tous quelque chose à faire impossible à annuler ou laisser pour plus tard.
Je sens que je vais faire un gros ménage dans mes relations..
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. févr. 05, 2015 14:16

C'est triste à dire mais c'est dans ce genre de moment qu'on voit ses vrais amis :x et qu'on en découvre d'autres
Dernière édition par lau1912 le jeu. févr. 05, 2015 14:29, édité 1 fois.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 05, 2015 14:24

C'est tout à fait ça ! Et le plus étonnant c'est que ce sont ceux qu'on s'y attend le moins qui se proposent !
Mais alors les excuses... J'hallucine :(
Style "on peut pas... on a les enfants de Jean ce week-end "...quand ils ne se gênent pas de les laisser chez les grands parents pour partir randonner.
Par contre quand ils ont besoin de moi ça y est... Mère Theresa est la pour eux ! Et si j'ai le malheur de dire que je ne peux pas ils font la tête...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. févr. 05, 2015 14:38

C'est difficile mais dans ce genre de cas, il faut parfois être égoïste et penser à soi. L'amitié ce n'est pas à sens unique.

J'avais une amie pour qui j'ai été très présente lors de moments difficiles (séparation, vente maison, tromperie...) et le jour où mon compagnon a eu un accident de moto avec la clavicule cassée et 6 semaines d'immobilisation (elle le savait par des amis commun) aucune news.

En plus on était en plein emménagement dans notre nouveau chez nous donc deux appartements à vider (pas de voiture vu que celle de mon compagnon est une voiture de société et que je n'avais pas le droit de la conduire).

Excuse de "l'amie": j'étais hyper occupée. Je remercie Facebook pour sa définition du mot "occupée": concert, soirée entre ami, vacances...

Inutile de dire, que le jour où elle a une merde, ça ne sera pas la peine de venir frapper à ma porte
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 05, 2015 14:43

Le problème c'est que je dis la même chose et le jour où ils ont un problème bibi est toujours là.
Donner sans rien attendre en retour... Oui ça va un moment mais que de déceptions :(
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » jeu. févr. 05, 2015 14:53

Les amis sont là en cas de coup dur, je peux comprendre que parfois on n'a pas le temps mais faut pas exagérer non plus
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » jeu. févr. 05, 2015 15:01

Il faut croire que tout le monde n'a pas le même esprit "altruiste".
Je ne peux pas dire que j'ai des amis. Ce sont plutôt des connaissances.
Je traverse une période très difficile, j'attends toujours que quelqu'un vienne prendre de nos nouvelles. Ce que je déteste le plus ce sont ceux qui postent sur FB des messages style "raz le bol..." ou "j'en peux plus"...
Ils ne finissent pas leur phrase et attendent que les autres viennent leur demander "mais alors que cest qui ne va pas?" "tu as quoi?", etc...
Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'énerve.
Pourtant quand tu tiens à quelqu'un un minimum, si pas de nouvelles de la personne tu va à la pêche aux infos. Je le fais toujours mais j'avoue que dernièrement j'ai déclaré forfait.
Comme tu as bien dit, je vais commencer à être égoiste et penser plutôt à moi vu que personne est là pour moi.
C'est malheureux de finir comme ça :(
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. févr. 05, 2015 17:09

C'est malheureux de finir comme ça

Il m'arrive d'en arriver dès fois à la même conclusion que toi.
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. févr. 05, 2015 17:11

CoCo77 a écrit : Ce que je déteste le plus ce sont ceux qui postent sur FB des messages style "raz le bol..." ou "j'en peux plus"...
Ils ne finissent pas leur phrase et attendent que les autres viennent leur demander "mais alors que cest qui ne va pas?" "tu as quoi?", etc...

... mais mais ... tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir vers « Salon de thé »