Les choses qui vous énervent

little-cupcake
Ministre du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar little-cupcake » lun. déc. 09, 2013 15:42

@Spriing Flower Je lui ai déjà dit ! Une fois à 5h du matin je suis allée frapper à sa porte en pyj'. Mais elle a pas l'air de comprendre :roll:

PS: suis en vacances lundi prochain, je te réponds au MP :)
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » lun. déc. 09, 2013 17:18

@little-cupcake Pas de soucis ! Tu rentres en France ?
Et desolee pour ta voisine, il y a un truc qui cloche chez elle, 5h du matin LOL ! Ce que j'avais fait avec mon voisin, c'est faire beaucouo de bruit aussi pour qu'il comprenne que j'entendais tout et qu'il du coup entendait tout, et il a vite compris le message et a ete beaucoup plus discret. Tu ne peux pas essayer de la reveiller a ton tour ? (ok ok c'est vicieux mais bon) Courage pour les exams !

Ce qui m'enerve : la video qui se lance des que j'ouvre une page du forum, en haut a droite !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. déc. 09, 2013 19:05

Rooh a écrit :Avec Adblock, click droit, bloquer image, ajouter un filtre ;) et ça marche !

+1! Adblock un jour, adblock toujours... Plus une seule pub sur les sites de streaming ou autre.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. déc. 09, 2013 19:23

Pourquoi pas prendre l'ancienne version du forum (prosilver je crois) y a pas de pub, pas de truc qui bloque etc...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
acidulee
Messagère du Glam

Messagepar acidulee » lun. déc. 09, 2013 19:26

J'ai adblock, et même en bloquant la pub, ca n’enlève que l'image, le son se déclenche malgré tout. Une idée ?
little-cupcake
Ministre du Glam

Messagepar little-cupcake » lun. déc. 09, 2013 20:28

@Spriing Flower Non je reste aux États-Unis pour Noël. Je te raconterai dans le MP

La vidéo du coup je l'ai regardé. Comme quoi ça a marché leur pub, même si c'est limite du harcèlement.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » lun. déc. 09, 2013 21:25

Ah oui c'est vrai que je suis sur prosilver donc ça peut changer la donne. ^^ Tenace la pub! Manque de respect limite...
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mar. déc. 10, 2013 12:22

Avant-hier j'ai réservé un covoiturage pour 18h30 mais je n'ai aucune nouvelle du mec malgré sms et appels. Ça m'énerve qu'il me mette un gros plan comme ça, j'espère que je pourrais être remboursée ! Du coup j'ai fait une demande pour un autre covoit' mais la fille a marqué sur son annonce qu'elle était en stage jusqu'à 18h donc à mon avis elle ne va pas voir l'annonce à temps... Je sens que je suis bonne pour prendre le bus et ça va me faire mal aux fesses ( 7€ l'aller en covoiturage contre 25€ en bus 8) )
Lost Chic
Ministre du Glam

Messagepar Lost Chic » mar. déc. 10, 2013 14:20

DaLeah a écrit :J'avoue qu'elle casse la tête cette vidéo, y a un moyen de bloquer ça?
C'est je viens de me connecter et c'est assez casse tête...
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » mar. déc. 10, 2013 17:16

@Rooh Merci, ça marche nickel ! :|
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » mar. déc. 10, 2013 19:48

Ces cliches genre tu fais des stages a l'etranger et t'as fais de setudes a l'etranger, alors t'es riche ! Et bah non, comme tout le monde, je trime, j'ai des bourses, j'economise et oui quelque fois, on m'aide mais non, je suis pas cresus ! Ah ca m'agace les gens qui jugent vite fait comme ca !
little-cupcake
Ministre du Glam

Messagepar little-cupcake » mar. déc. 10, 2013 23:14

@Spriing Flower Ah ! Les clichés.

Je crois que je viens de foirer un partiel. En plus le prof ne m'aime pas, et vu qu'il n'y a pas d'anonymat, je sens qu'il va m'enfoncer. Le pire c'est qu'une fois partie, je l'ai vu mettre ma copie de côté. Suis vraiment dégoutée.
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » mer. déc. 11, 2013 9:09

Je me suis fait poser un appareil dentaire samedi matin, et je n'arrive toujours pas à manger normalement. Ça devait passer en 2-3 jours et je suis toujours en mode purée-soupe :evil: . J'ai envie d'un vrai petit déj avec une baguette beurrée à tremper dans un chocolat chaud
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. déc. 11, 2013 9:11

Les gens qui abandonnent leur chien pour des raisons débiles du genre : ll détruit mes affaires alors je le dégage mais je veux pas essayer d'arranger ça par l'éducation ou autres moyens, ça coûte tellement d'énergie et d'argent. Je pensais qu'il serait plus grand donc je le dégage. Ha zut, faut l'éduquer, je le dégage. Ca me saoule et ça me fait mal au coeur.

A la rigueur, je comprends encore les gens, qui au moment venu, après petite expérience, se rendent compte que ça ne va pas du tout comme ils le pensaient même en s'étant préparer. Mais ceux qui veulent s'en séparer par flemmardise ça m'énerve. Quand ton gosse n'est pas éduqué comme tu le voudrais, et n'est pas propre au moment où tu le voudrais, tu mets pas une annonce en ligne pour le donner quoi...
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mer. déc. 11, 2013 9:39

Je m'étais pris la tête avec ma soeur sur ça.
Elle avait décidé d'offrir un chaton en cadeau à sa fille (déjà là... bon..), le chaton n'était pas là depuis deux jours qu'elle voulait le refourguer parce que "la litière ça pue et un chat ça fout des poils partout".
Ok, t'aurais vraiment pas pu y penser avant de le recueillir chez toi? :roll:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » mer. déc. 11, 2013 11:19

+1000 @labruxelloise. Prendre un animal de compagnie c est une responsabilité mais ça apparemment les gens ne s'en rendent pas compte. Puis ne parlons meme pas de ceux qui s en débarrassent avant les vacances....
Anciennement Eurasian Beauty ;)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. déc. 11, 2013 13:36

Je ne pige pas ces gens-là non plus. Un animal ne demande pas grand chose, un peu d'amour, d'affection, et en retour donne tellement! Oui, ça perd ses poils, oui ça a du caractère, oui parfois ça pue ( :mrgreen: ), oui ça fait des bêtises à vous flinguer parfois un appartement... Et après? Qu'est-ce que le matériel face à un être vivant? Un être vivant, qui au contraire de l'humain ne sera jamais hypocrite...
Les gens cons et sans coeur, m'agacent et me sidèrent.
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mer. déc. 11, 2013 13:39

oui et puis quand bien même ils n'y trouveraient pas leur compte, il fallait s'en inquiéter avant, une fois que la responsabilité est prise c'est différent. Et qu'au moins ils essaient de le refourguer à une famille qui s'en occupe vraiment...
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mer. déc. 11, 2013 14:17

Ah oui ca m'enerve aussi ca! Tu veux un animal, tu assumes. C'est comme ceux qui prennent un chiot parce que "c'est trop mignon" et qui ensuite s'en debarrassent parce que "tu comprends c'est chiant il faut le sortir tous les jours et ca pose probleme quand je pars en vacances". Fallait y penser avant duc*n! Encore ceux qui font tout pour leur trouver une bonne famille d'accueil, ok, mais ceux qui abandonnent l'animal, c'est lamentable. On devrait leur faire payer une amende bien salee, ca les ferait reflechir. Il y aussi les gens qui s'inventent une excuse: "je suis allergique je ne peux pas le garder", "je suis enceinte, c'est dangereux". Ben voyons...
"Aime et fais ce que tu veux"
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. déc. 11, 2013 14:39

Flo de pacotille a écrit :Je ne pige pas ces gens-là non plus. Un animal ne demande pas grand chose, un peu d'amour, d'affection, et en retour donne tellement! Oui, ça perd ses poils, oui ça a du caractère, oui parfois ça pue ( :mrgreen: ), oui ça fait des bêtises à vous flinguer parfois un appartement... Et après? Qu'est-ce que le matériel face à un être vivant? Un être vivant, qui au contraire de l'humain ne sera jamais hypocrite...
Les gens cons et sans coeur, m'agacent et me sidèrent.

Ça c'est ma copine :| :mrgreen:
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."

Revenir vers « Salon de thé »