|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
chaussette a écrit: GRODADA, ça ressemble à Charlie Hebdo pour les enfants! Par contre, je lisais souvent J'AIME LIRE, surtout pour les aventures de Tom Tom et Nana! Une merveille, cette BD! Ohh oui, je lisais aussi les J'AIME LIRE, principalement pour Tom Tom et Nana ... D'ailleurs, il y avait des hors séries Tom tom et Nana ! |
|
Messagère du Glam |
GRODADA, je connais, on me l'avait acheté plusieurs mois de suite, j'avais beaucoup aimé !
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
SuperPetronille a écrit: Le TANG, ca n'existe plus non plus (poudre chimique à laquelle on ajoutait de l'eau, ca faisait une boisson) Si ça existe encore ! Enfin, j'ai découvert ça lors de vacances en Espagne et au Maroc mais tu peux facilement en trouver ici aussi (rayons du monde de magasins tels qu'auchan, certaines épiceries arabes ou espagnoles, boucheries "halal" etc !) Petite pensée pour PIF gadget pour ma part. J'adorais ce genre de magasines, surtout pour les supers cadeaux offerts avec ^^ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
je regrette aussi les yes,je n'y pensait meme plus jusqu'a que je vous lise. Sinon j'adorais aussi Helene ,en primaire on voulait toutes lui ressembler.Ma grande soeur ecoutant Queen...Freddie mercury etait encore en vie. Et je tient a dire que je suis content de ne pas etre la seule a regretter la reformulation de 20 ans |
Papesse du Glam |
Ce qui n'existe plus et pourtant j'avais fait tout un stock mais bon, les années passent et j'en ai plus: parfum City Glam d'Armani Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Je ne sais pas si ça a été cité, mais dans le genre nostalgie, au tout début où j'ai eut internet j'allais sur un site que j'adorais : kazibao |
Ministre du Glam |
Les bonbons Polo à la menthe, je n'en trouve plus aussi
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|