|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Non ce n'est pas une blague |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bof. La demoiselle mannequin a les traits suffisamment lisses pour faire que ça passe sans problème, mais c'est le genre de filles qui resterait "canon" avec une crête. En plus elle a le teint pâle, et à mon avis c'est un critère fondamental, une peau plus matte deviendrait vite "verte" confrontée à ce genre de couleur. |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime beaucoup, ça donne du pep's à la nana qui en porte. Après, c'est sûr, faut pas être plus large que haute et porter des fringues de gothopouffe... Mais du rose pâle sur des cheveux blonds, quand c'est bien entretenu, c'est très mignon je trouve. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve qu'on peut difficilement faire le lien entre les photos du mannequin et celle de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette... Déjà les couleurs sont radicalement différentes et le porter n'est absolument pas comparable |
|
Glam'bulleuse |
Maya_Jun a écrit: Je trouve qu'on peut difficilement faire le lien entre les photos du mannequin et celle de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette... Déjà les couleurs sont radicalement différentes et le porter n'est absolument pas comparable Oui oui je suis d'accord c'est pas du tout pareil ,c'était pour mettre un autre rendu ,d'ailleurs je trouve cela plus jolie sur Kirsten parce que c'est plus doux mais bon n'empêche que j'aime les deux . En tout cas je suis d'accord sur un point; suivant comment on se teint les cheveux ,genre une mèche sur le devant verte et rose comme Avril Lavigne par exemple,là pour moi ça fait trop ado mais comme sur la mannequin ,je trouve que ça change et ça rend bien (selon moi). Sinon ça métonne pas ce que tu dis Maya_Jun,l'univers japonais et tout ça ,c'est très coloré et plus osé qu'ici ..mais peut être trop.Du bleu ,du jaune ,là honnêtement j'aime pas . |
Prêtresse du Glam |
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est très joli sur Kirsten |
|
Glam'bulleuse |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Oui sur Abby c'est trognon |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
J'en vois tous les jours en Allemagne, c'est finalement plutôt courant ici. Je croise pas mal de filles (ou garçons d'ailleurs) dans la rue ou dans les magasins qui ont des couleurs de cheveux exotiques, quand j'en vois au bureau c'est toujours des étudiants (je bosse dans une fac). Je pense que ca passe quand même pour "pas sérieux" dans beaucoup de milieux professionnels. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Glam'experte |
Minable!! passé un certain il faut savoir rester classique et éviter ce genre de look. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
hellolillie a écrit: Minable!! passé un certain il faut savoir rester classique et éviter ce genre de look. Ce qui est minable c'est de penser que sous pretexte qu'on grandi on doit se formater, mettre de coté nos gouts et envies et essayer de ressembler a la française moyenne et adopter son look "classique". J'aime pas faire gamine non plus, mais on peu très bien avoir un look un peu excentrique ou original sans pour autant ressembler a une fille de 15 ans alors qu'on en a 30. Ce qu'il faut, ce n'est pas "éviter ce genre de look" mais porter ce qu'on aime en matière de coiffure, maquillage, fringues, chaussures etc. C'est ouf cette mentalité "passé un certain age il faut tous rentrer dans le rang". REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Glam'bulleuse |
Dakota. a écrit: hellolillie a écrit: Minable!! passé un certain il faut savoir rester classique et éviter ce genre de look. Ce qui est minable c'est de penser que sous pretexte qu'on grandi on doit se formater, mettre de coté nos gouts et envies et essayer de ressembler a la française moyenne et adopter son look "classique". J'aime pas faire gamine non plus, mais on peu très bien avoir un look un peu excentrique ou original sans pour autant ressembler a une fille de 15 ans alors qu'on en a 30. Ce qu'il faut, ce n'est pas "éviter ce genre de look" mais porter ce qu'on aime en matière de coiffure, maquillage, fringues, chaussures etc. C'est ouf cette mentalité "passé un certain age il faut tous rentrer dans le rang". +1 surtout que je pense pas qu'à 20 ans on soit trop "vieille" pour faire ce genre de coiffure !! J'ai jamais dit que j'avais 50 piges non plus !! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|