Les cheveux rose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 19:37  

Non ce n'est pas une blague :D
Quand j'entend cheveux rose,je ne parle pas de fluo et ni forcément dire sur l'intégralité de la cheveulure (genre pas comme lily allen à une epoque )mais plus un effet aux pointes un peu pastel et "légèrement" flashy .
J'ai constaté que pas mal de nanas arborée les pointes roses et même vertes parfois .C'est le mannequin Charlotte Free qui a lancé le rose . Au debut j'ai trouvé que c'était bizarre et pas tellement joli .Puis au final j'aime bien je trouve ça pep's ,puis après comme toute colo ça part .
Vous en pensez quoi vous avez dejà vu sur des filles ?
Image
Image
Image
Image
Image

Et dans le Marie-Antoinette de Coppola j'avais trouvé ça particulièrement beau
Image

Messagère du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 20:20  

ça peut faire funky sur des ados de 14/15 ans, mais passé cet âge je trouve ça juste hideux et de mauvais gout.

Ministre du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 20:22  

BEURK.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 20:28  

Bof. La demoiselle mannequin a les traits suffisamment lisses pour faire que ça passe sans problème, mais c'est le genre de filles qui resterait "canon" avec une crête. En plus elle a le teint pâle, et à mon avis c'est un critère fondamental, une peau plus matte deviendrait vite "verte" confrontée à ce genre de couleur.

Les couleurs flashy et fluo sur les cheveux disent quelque chose de la personnalité. Ca ne devrait pas prêter à discrimination, mais force est de constater qu'en France du moins, tu peux avoir des retombées quant à la manière dont te perçoivent les gens. Donc a priori si c'est une vraie affirmation d'une singularité, ça n'est pas un problème, ça en devient un, ou ça peut en devenir, quand on se teint les cheveux comme ça par effet de mode.

Après pour le délire, pourquoi pas, mais encore une fois c'est le genre de choix qui pardonne assez mal sur certains physiques.

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 20:31  

J'aime beaucoup, ça donne du pep's à la nana qui en porte. Après, c'est sûr, faut pas être plus large que haute et porter des fringues de gothopouffe... Mais du rose pâle sur des cheveux blonds, quand c'est bien entretenu, c'est très mignon je trouve.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 22:10  

Le rose de Kirsten dans Marie Antoinette est adorable mais ça doit être difficile à porter tout les jours ! (ça me faim penser à de la barbe à papa !!!)

Mais le rose flashy fait trop punk : perso je pourrais pas mais ça dépend de la profession et du milieu aussi ...

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 22:47  

Je trouve qu'on peut difficilement faire le lien entre les photos du mannequin et celle de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette... Déjà les couleurs sont radicalement différentes et le porter n'est absolument pas comparable ;)

A ma fac (japonais oblige) il y a tout un tas de filles avec les cheveux roses, bleus, verts, jaune poussin... et très honnêtement, je ne trouve pas ça joli, et dès 8 heures du matin, même plutôt agressif !

Après je respecte, chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux, mais personnellement, non, je n'aime pas du tout (en mode mamie réac :lol: )

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 23:19  

Maya_Jun a écrit:
Je trouve qu'on peut difficilement faire le lien entre les photos du mannequin et celle de Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette... Déjà les couleurs sont radicalement différentes et le porter n'est absolument pas comparable ;)

Oui oui je suis d'accord c'est pas du tout pareil ,c'était pour mettre un autre rendu ,d'ailleurs je trouve cela plus jolie sur Kirsten parce que c'est plus doux mais bon n'empêche que j'aime les deux .
En tout cas je suis d'accord sur un point; suivant comment on se teint les cheveux ,genre une mèche sur le devant verte et rose comme Avril Lavigne par exemple,là pour moi ça fait trop ado mais comme sur la mannequin ,je trouve que ça change et ça rend bien (selon moi).
Sinon ça métonne pas ce que tu dis Maya_Jun,l'univers japonais et tout ça ,c'est très coloré et plus osé qu'ici ..mais peut être trop.Du bleu ,du jaune ,là honnêtement j'aime pas .

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 23:46  

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est très joli sur Kirsten :)

Disons que le Japon et sa mode ne sont pas forcément reflétés par les couleurs de cheveux bizarres ou les goûts vestimentaires excentriques, c'est vraiment une réelle envie pour eux de se positionner et de se trouver par rapport aux grands pays européens, et si on ne voit que la partie "pop culture" du Japon, on n'en capte pas un millième... comme beaucoup de personnes dans ma fac qui pensent que le Japon est le pays du manga et de la liberté modesque, mais ils en ont malheureusement une vision très étroite et n'en retiennent que les cheveux multicolores... ce qui ma foi fort dommage.

Mais je digresse (et pars en diatribe contre mes camarades, ouh, pas bien :lol:)

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 14, 2011 23:57  

Sur la mannequin Abby Lee c'est jolie aussi :
Image

En revanche là je deteste :
Image
Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 0:11  

Très joli sur la première photo, mais voila, plus pour un shooting ou un défilé que dans la vraie vie.
Je ne me souviens plus mais un créateur avait peint les franges de ses modèles en couleur aussi, et juste les franges... ça rendait pas mal.

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 0:19  

Oui sur Abby c'est trognon :neutral:
J'ai vu plusieurs défilés où les mannequins avaient les cheveux roses oui ,en général de toute manière les tendances viennent souvent des podiums.
Dans la vraie vie ,pourquoi pas je trouve ça plutôt mignon ,mais pas un truc permanent genre qui dûre 5 semaines je prefère me permettre un truc comme ça tant que je ne suis pas dans la vie active (suivant le boulot pas trop envisageable en effet !)

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 9:07  

Franchement pour l'avoir fait quand j'étais ado, je déconseille. Faut décolorer les pointes, ça abime les cheveux a mort, et vu que c'est décolorer le rose tient pas et je devais le refaire toute les deux semaines, ce qui abime encore plus. Sinon je trouve ça joli, mais je ne referais pas.

Glam'oureuse

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 11:11  

Le rose pâle de Kirsten est trèq joli. Mais pour tous les jours, ça doit être difficile à accorder...

Messagère du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 11:49  

J'en vois tous les jours en Allemagne, c'est finalement plutôt courant ici. Je croise pas mal de filles (ou garçons d'ailleurs) dans la rue ou dans les magasins qui ont des couleurs de cheveux exotiques, quand j'en vois au bureau c'est toujours des étudiants (je bosse dans une fac). Je pense que ca passe quand même pour "pas sérieux" dans beaucoup de milieux professionnels.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Glam'experte

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 14:33  

Minable!! passé un certain il faut savoir rester classique et éviter ce genre de look.
J'avoue étant plus jeune être passée par le rouge et le bleu, j'assumais totalement mais j'avais 17 ans. Mes cheveux ont par contre vraiment beaucoup morflés entre les décolo et les couleurs.
Je déconseille vivement

Ministre du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 14:53  

Les mèches roses ou toute la chevelure rose, ça me donne l'impression d'avoir mis de la bombe colorée dessus, mais de l'avoir mal appliquée :D Bref, pas très distingué passé l'adolescence..

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 16:17  

hellolillie a écrit:
Minable!! passé un certain il faut savoir rester classique et éviter ce genre de look.

Ce qui est minable c'est de penser que sous pretexte qu'on grandi on doit se formater, mettre de coté nos gouts et envies et essayer de ressembler a la française moyenne et adopter son look "classique".

J'aime pas faire gamine non plus, mais on peu très bien avoir un look un peu excentrique ou original sans pour autant ressembler a une fille de 15 ans alors qu'on en a 30. Ce qu'il faut, ce n'est pas "éviter ce genre de look" mais porter ce qu'on aime en matière de coiffure, maquillage, fringues, chaussures etc. C'est ouf cette mentalité "passé un certain age il faut tous rentrer dans le rang".

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 17:15  

Dakota. a écrit:
hellolillie a écrit:

Ce qui est minable c'est de penser que sous pretexte qu'on grandi on doit se formater, mettre de coté nos gouts et envies et essayer de ressembler a la française moyenne et adopter son look "classique".

J'aime pas faire gamine non plus, mais on peu très bien avoir un look un peu excentrique ou original sans pour autant ressembler a une fille de 15 ans alors qu'on en a 30. Ce qu'il faut, ce n'est pas "éviter ce genre de look" mais porter ce qu'on aime en matière de coiffure, maquillage, fringues, chaussures etc. C'est ouf cette mentalité "passé un certain age il faut tous rentrer dans le rang".

+1 surtout que je pense pas qu'à 20 ans on soit trop "vieille" pour faire ce genre de coiffure !!
J'ai jamais dit que j'avais 50 piges non plus !!

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 17:21  

On est jamais assez mature. A part quand on crève peut-être.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook