Les cheveux rose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Message
Avatar de l’utilisateur

Papesse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 17:22  

Moi ça m'évoque surtout Avril Lavigne (non je n'irai pas vous chercher des photos,elle ne mérite pas autant d'efforts), i.e. la pseudo rebelle "je suis trop rock/punk/kikoolol", bref, si il y a 30 ans ça faisait vrai(e) rebelle, aujourd'hui plus du tout. Pis en plus, je trouve ça moche (quoique comparé à la tendance des pointes vertes vues sur certaines mannequins, ça passerait peut être^^).



Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Avatar de l’utilisateur

Glam'specialiste

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 19:40  

Pas très pratique pour un entretien d'embauche ^^



Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 21:46  

Je suis bien d'accord avec Lauranne :D
Pour les entretiens d'embauche ou dès qu'on commence à travailler (sauf si on a un métier qui le permet) ça me paraît impensable.
Mais si on est plus jeune... Je connais une fille qui doit avoir 19 ans, très blonde au naturel, qui a les cheveux rose pâle, à peu près comme dans Marie Antoinette de Sofia Coppola.
C'est vraiment joli sur elle, surtout qu'elle l'assume bien, avec un style rock mais pas trop...

Enfin, si c'est limité aux filles de moins de 19 ans, blond clair au teint très pâle, ça limite beaucoup la cible :D

Je trouve terriblement frustrant ce genre de style limité à une toute petite frange de la population (comme les vêtements très serrés aux hanches, qui ne vont pas à tant de gens que ça...)



http://www.uncarnetsanspages.fr
Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)

Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 21:49  

Un carnet sans pages a écrit:

Je trouve terriblement frustrant ce genre de style limité à une toute petite frange de la population


Ce n'est pas limité a une population. Ce sont les gens qui se l'interdisent ou qui n'osent pas.



REAL EYES REALISE REAL LIES;



Glam'specialiste

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 21:52  

J'avais les cheveux rose saumon jusqu'a un passé recent. j'avais fait une coloration rouge puis une décoloration.. grave erreur.. Mais j'ai gardé cette couleur pastel pendant 3mois et c'était plutôt joli et original..



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 22:10  

J'aime beaucoup ce délire des cheveux roses, surtout sur les pointes uniquement, l'effet peut être assez génial. Par contre sur une coupe structurée et que la coupe/coiffure soit toujours impeccable, sinon désolée mais je trouve que ça fait vite "crado". Déjà que ça "amoindrit" les pointes, comme certains blonds, ça donne un côté filasse et mousseux à éviter à tout prix.



Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 22:35  

@Dakota.

Si tu as les cheveux plutôt bruns, il faut les décolorer à blanc (très déconseillé) pour ensuite mettre du rose qui risque vraiment de ne pas tenir, à cause de la déco. Donc, ça me paraît être une limite...



Avatar de l’utilisateur

Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 22:46  

ah ben ça jamais sur moi je suis pas fan du tout et l effet delavé juste les pointes j aime pas du tout



Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 15, 2011 23:40  

Un carnet sans pages a écrit:
@Dakota.

Si tu as les cheveux plutôt bruns, il faut les décolorer à blanc (très déconseillé) pour ensuite mettre du rose qui risque vraiment de ne pas tenir, à cause de la déco. Donc, ça me paraît être une limite...


Je suis chatain foncé, depuis que j'ai 14 ans je me teint les cheveux en noir. Un jour j'ai eu envie d'etre blonde platine, je suis devenue blonde platine. Après j'ai eu envie d'y mettre du rose, j'ai teint en rose. C'est une question d'oser et de ne pas s'interdire les choses dont on a envie sous prétexte que les gens vont vous mal regarder dans la rue ou que quand on est une fille distingué on est soit brune ou blonde mais pas rose. Après je suis daccord sur le fait que c'est déconseiller pour la santé des cheveux, et je l'ai meme dit dans mon premier post sur ce topic. D'ailleurs j'ai pas gardé le rose longtemps, je devais reteindre tous les 2 semaines environ, au bout de 2 mois ça ma soulé, et j'ai redécoloré.

Par contre juste les pointes j'aime pas trop. Quand je l'avais fait, j'avais un dégradé, donc j'avais teint la longueur la plus longue, celle du dessous (je sais pas comment expliquer, j'espère que vous voyez de quoi je parle). Bon aujourd'hui c'est plus mon délire par contre... et tant mieux parce que mes cheveux sont trop abimés.



REAL EYES REALISE REAL LIES;

Avatar de l’utilisateur

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Jeu Mars 17, 2011 19:19  

@ Dakota : je suis châtain clair moi ,suis-je obligé de passer par la décolo si je veux juste un effet pas trop rose flashy et que je le fais direct sur les pointes ça prendra pas ?Parce que je ne me suis jamais décolorer les cheveux et ça m'enchante pas trop ...surtout si c'est juste aux pointes et pour le colorant c'est genre truc comme ça que t'avais fait ? http://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c840-teinture-cheveux/c841-directions/p5392-coloration-directions-flamingo-pink



Avatar de l’utilisateur

Papesse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Ven Mars 18, 2011 10:00  

New york Dolls girl a écrit:
Image

moi je trouve ça mignon! pas le total rose par contre, ni la version 'Gaga'



Visitez le vide-dressing de SOPHO !
mes ventes Ebay



VIP de la bulle

Re: Les cheveux rose  by on Ven Mars 18, 2011 18:46  

J'ai eu les cheveux rose à 15ans, c'était drole!
Ils était dégradés, brun sur le dessus et rose sur le dessous
Vive les études d'arts!



Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Re: Les cheveux rose  by on Sam Mars 19, 2011 20:57  

Je pense qu'à mon âge je pourrai me permettre ce genre de coloration rose, mais après... Ça ne doit pas être facile à assumer, et ça va quand on a un style punk ou genre ado branché mais quand on a un look plutôt BCBG, hm voilà quoi...



Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 21, 2011 8:53  

@New york Dolls girl
Chatain clair j'aurais tendance a dire dé colo aussi, parce que sans ça risque d'etre assez pale/fade comme rose. Après je ne t'ai jamais vu donc c'est un peu difficile de définir ce genre de chose. Je pense que le mieux a faire est de prendre une meche que tu pourra cacher au cas ou, et tester la couleur dessus, voir comment elle ressort. Et si c'est pas top au moins tu sauras a coup sur pour l'avoir vu sur tes propres cheveux. Et sinon je l'avais fait avec un colorant dans le meme genre. Je ne me souviens plus de la marque par contre, mais c'était dans un pot pareil.



Dernière édition par Dakota. le Lun Mars 21, 2011 15:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Glam'bulleuse

Re: Les cheveux rose  by on Lun Mars 21, 2011 14:32  

Thanks !! Je vais essayer ça j'ai deja commandé le pot après si j'aime pas tant pis au moins j'aurai test



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Les cheveux rose  by on Sam Mars 26, 2011 16:34  

Je suis passés par pas mal de colorations, tout y est passé ou presque sauf le vert. J'ai eu les cheveux bleus pendant trés longtemps, (cf photo avatar) je les aimais vraiment, mais c'est une vraie contrainte, meme en étant blonde, il a fallut que je me les décolore jusqu'a ce qu'ils soient blancs, pour les recolorer ensuite, car le bleu sur des cheveux blonds normaux ça fait gris... Ensuite bien sur il fallait sans cesse se décolorer et recolorer les racines, sinon c'etait hideux, et si on porte ce genre de couleur il faut vraiment que ce soit bien fait. Depuis 8 mois j'ai tout arrétté, je manquais de temps et d'argent parce que mine de rien, oxydant, coloration à refaire chaque semaine, décolorant... on y passe un bras, et je me suis lassé de tout ce travail que ça demandait.

Parfois je les regrette, mais ça entrainait pas mal de petit soucis : il faut vraiment faire attention à la façon dont tu t'habille pour ne pas faire clown, etc...
Et puis aussi, maintenant que je vis toute seule, quand je vois le nombre de fois par jour ou je me fais " embeter" dans la rue, je pense que si j'avais ça, ce serait encore multiplié par 10, ce n'est pas tr&s encourageant. Par contre, sur les longuers, comme sur certaines photos pourquoi pas, j'avais déjà fait ça avec du bleu et du rose, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'entretient, ça part naturellement.



Avatar de l’utilisateur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les cheveux rose  by on Sam Mars 26, 2011 17:17  

Tu dois avoir les cheveux super abimés !! Quand je m'étais décoloré les cheveux (pour etre blonde platine, je suis brune donc il a fallut les décolorer plusieurs fois jusqu'a ce que ça ne fasse plus orange/jaune) ils se sont vraiment abimés (surtout que je faisait des teintures depuis quelques temps), et quand je suis repassé au brun, la teinture ne "teniat" plus sur mes cheveux, et ils avaient une texture super seche ! Ca a pris beaucoup de temps pour qu'ils redeviennent a peu près normaux. Maintenant je les teint toujours en noir, mais vu que ce n'est pas très loin du chatain foncé qui est ma couleur naturelle, donc je peut me permettre de les laisser se "reposer" plus longtemps entre deux colorations, les racines ne se voient pas énormément.
Je pense que je ne redécolorerais jamais mes cheveux a cause ce ça, meme si c'est juste quelques meches. C'est trop d'entretien et ça les abime a mort !



Avatar de l’utilisateur

Glam'oureuse

Re: Les cheveux rose  by on Sam Mars 26, 2011 23:38  

oui, ils etaient trés abimés!!! maintenant ça va mieux, je les avait coupé, maintenant ils sont aux épaules, on peut dire qu'ils se sont renouvelés à 80%, je n'ai plus que les pointes abimées...

Maintenant, je les laisse tranquille, mais je suis contente de m'avoir " enlevée" cette envie, j'ai toujours tendance à n'en faire qu'a ma tête, et maintenant ça m'a calmée, sinon j'aurais pu garder la frustration jusqu'a mes 40 ans :)



Avatar de l’utilisateur

PDGère du glam

Re: Les cheveux rose  by on Mar Mars 29, 2011 2:38  

je vis au japon donc je commence a m habituer a ce genre de couleur sur les cheveux...surtout chez les Gals a shibuya ...enfin,..tous les goûts sont dans la nature!



 

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Devenir modèle pour cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » defi cheveux longs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Ces cheveux qui changent avec les années Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » un mariage: Robe rose avec quel gilet/veste? Mode - Comment s'habiller pour






Caroline Daily on Facebook