Les cheveux blancs : soins, couleurs, idées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Avez-vous des cheveux blancs ?

Non, ça va pas !  51%  [ 42 ]

Quelques uns, mais on ne les voit pas  35%  [ 29 ]

trop pour moi, c'est l'horreur  14%  [ 12 ]

Nombre total de votes : 83

Auteur

Prêtresse du Glam

Les cheveux blancs : soins, couleurs, idées  by on Mar Fév 05, 2008 23:09  

Depuis 4 - 5 ans, j'ai quelques cheveux blancs. C'est déprimant d'en voir un. En plus d'être blancs, ils ont plus gros.
Ca ne se voit pas trop parce que je suis blonde. Je fais une petite couleur de temps en temps 'pour couvrir en douceur mes cheveux blancs, parce que je le vaux bien :wink: '
Et vous avez-vous des cheveux blancs, quels sont vos trucs ?

(voilà un topic de grand-mère :lol: )

Dernière édition par Fred G le Mar Fév 05, 2008 23:27, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Mar Fév 05, 2008 23:17  

Pffff… le topic trop pas drôle… :lol:

Le problème du sondage, c'est que « plein » c'est pas très rationnel… ça passe par le spectre de notre hantise de vieillir.
Pour être raisonnable j'ai mis « quelques-uns », que je colore la plupar du temps… parce que brune, j'ai une belle mèche, déjà ! :mrgreen:

Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 05, 2008 23:27  

J'enlève plein alors :lol:
edit : (je ne sais pas modifier le sondage :roll: :roll: )

PDGère du glam

by on Mar Fév 05, 2008 23:29  

Bah, n'enlève rien, va… je chipotte ! :wink:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Fév 05, 2008 23:37  

Les filles, j'ai édité le sondage, j'espère que ça vous convient mieux :wink:

PDGère du glam

by on Mar Fév 05, 2008 23:42  

C'est pas bête formulé comme ça ! (je vais passer pour la newbie trop chieuse du forum, lol) :mrgreen:

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 0:09  

Heureusement à 24 ans je n'en ai pas. Si c'est génétique je n'ai pas de souci à me faire : ma mère n'en a pas un seul à 55 ans. :D

Ministre du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 7:01  

Je n'en ai pas encore...mais je deteste déjà ceux de mon amoureux, alors le jour ou j'en aurais moi même je ferais une sérieuse déprime ^^
J'espère tenir de mon papa, qui, à 60 ans a toujours les cheveux noirs...(ma mère par contre...blanche depuis ses 35 ans...et pas que quelques cheveux blancs, tout blanc d'un coup =/) :cry:

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 7:19  

J'en ai trois ou quatre, devant, on les voit de temps en temps. Quand je passe la tondeuse, ça me rassure presque de savoir qu'ils sont encore là quand mes cheveux repoussent :)
En ce moment, on les remarque un peu plus parce que j'ai fait un henné il y a qq mois et la pointe est rousse mais pas la racine.
Plus tard, si je devais grisonner entièrement, j'aimerais que ce soit comme Toni Morrison, écrivain américaine que j'adore >> Image

Avec ou sans les locks, l'avenir me le dira ;)

Pourquoi est-ce que cela semble vous déprimer d'avoir qq cheveux blancs ?? :?:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Dernière édition par AfroK le Dim Fév 17, 2008 7:06, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Fév 06, 2008 9:44  

Moi j'ai 50% des cheveux quisont blancs ! donc c'est couleur toutes les deux semaines ! a 26 ans, je vous raconte pas la deprime !

Ministre du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 9:49  

Je crois que je n'en ai pas :lol: Mais comme je me fais des hennés et que mes cheveux c'est plutôt la jungle je n'en suis pas sûre à 100%...mes parents ont tous les deux eu des cheveux blancs assez tôt, donc ça pourrrait arriver d'ici peu...

Papesse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 10:36  

C'est de famille on en a tous jeunes, moi ça va encore j'en ai eu que vers mes premières années de fac et que 4/5 brins, mais situés tout devant, là où y'a ma frange :'(

VIP de la bulle

by on Mer Fév 06, 2008 11:09  

je n'en ai pas encore (heureusement je n'ai que 20ans^^) mais vu que c'est génétique je pense que j'ai encore pas mal de temps devant moi parce que ma mère, qui a 47ans et plus brune tu meurs, n'en a que quelques uns qu'on ne voit même pas. et puis avec une coiffure pas trop mémère, des cheveux tout blanc je trouve ça classe moi.

on va pas mourir de rire, alors profitons-en!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 06, 2008 11:17  

J'en ai pas encore, mais c'est ma vraie hantise... trop peur de vieillir. Génétiquement ça va, mes parents en ont eu assez tard... mais on sait jamais. Bon je ne suis pas sure que ça soit le sujet.... désolée.

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 06, 2008 11:28  

Je ne trouve aucune réponse qui me convienne !

J'ai 30 ans, j'ai plusieurs cheveux blancs qui se voient très fort (pas sur photo, mais quand je discute avec quelqu'un, disons) parce que mes cheveux sont d'un brun très foncé.
J'ai eu mon premier cheveu blanc vers 14 ans, comme mon père qui est poivre et sel depuis qu'il a 40 ans.
Mais je ne colore pas mes cheveux et n'ai pas l'intention de le faire, ça me dérange pas du tout et je ne vois pas vraiment ça comme un signe de vieillesse, je trouve ça chouette en fait ! :)

Glam'experte

by on Mer Fév 06, 2008 12:27  

J'ai bientot 23 ans et encore zero cheveux blancs ( heureusement a cet âge )
Ma mere a commencé a avoir des cheveux blancs vers 40 ans, aujourd'hui elle a 45 ans et ça ne se voit pratiquement pas qu'elle en a, elle pourtant elle ne se fait aucune coloration
Je pense donc que je n'ai pas trop de soucis a me faire sur ce point :)

Glam'bulleuse

by on Mer Fév 06, 2008 13:08  

Moi mes premiers cheveux blancs je les ai eu toute petite (genre 4 ans pouf une grosse meche qui apparait ) et ensuite j'en ai eu de plus en plus.

Du coup je me fait des couleurs histoire que ça fasse uniforme.

Par contre vu que j'ai eu mes premiers cheveux blancs super jeune, j'associe pas les cheveux blancs à la vieillesse en fait.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coloration, cheveux châtain Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Votre wish list, version soins. Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook