|
|
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Mer Fév 06, 2008 13:41
j'ai 25 ans et pas encore un seul cheveux blanc! ouf!
en même temps comme le disait Sweet Mary vu que c'est génétique j'ai pas trop de soucis à me faire, ma mère en a très peu à 55 ans et mon père commence juste a les avoir bien poivre et sel à 53 ans! et coup de bol aussi ils ont les cheveux toujours très fournis, aucun d'eux ne les perds.
Sinon les cheveux blancs ça ne me choque pas. Il y a des très belles femmes qui ont les cheveux blancs. Par contre dans ce cas je me les colorerais directement dans cette couleurs plutot que d'en avoir quelques uns.
par exemple (bon elles n'ont pas le meme âge que vous...) Françoise Hardy est magnifique avec ses cheveux blancs depuis des années
et Line Renaud est tout simplement sublime, j'aimerai beaucoup lui ressembler a son âge

mes ventes Ebay c'est par ici!
|
|
|
Maïlou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1896

|
by
Maïlou
on Mer Fév 06, 2008 13:53
J'ai répondu "quelques uns" par contre, on dirait qu'il n'y a que moi qui les vois...
J'ai 27 ans, mon premier - bien caché- est arrivé il y a 3-4 ans, ce fut le choc!!!
Bon depuis je me suis calmée, ils sont sur les côtés, et plus fins que mes cheveux normaux. Par contre étant asiatique, j'ai les cheveux très noirs donc j'ai l'impression qu'ils ressortent carrément, mais mon entourage me dis que non.
Pour l'instant je ne leur fais rien, comme j'ai les cheveux très longs, j'ai peur que ce soit trop galère et que ça les abime, juste pour ces quelques cheveux blancs. En revanche, je redoute le moment où ça deviendra un peu plus important, et je ne préfère meme pas y penser. Mon homme aimerait bien me voir naturelle, avec des mèches argent dans une chevelure bien noire. Donc déjà ça, ça fait plaisir. Mais est ce que ce sera aussi joli en vrai qu'en formule? 
|
aliette
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
by
aliette
on Mer Fév 06, 2008 14:08
mylène a écrit: j'ai 25 ans et pas encore un seul cheveux blanc! ouf! en même temps comme le disait Sweet Mary vu que c'est génétique j'ai pas trop de soucis à me faire, ma mère en a très peu à 55 ans et mon père commence juste a les avoir bien poivre et sel à 53 ans! et coup de bol aussi ils ont les cheveux toujours très fournis, aucun d'eux ne les perds. Sinon les cheveux blancs ça ne me choque pas. Il y a des très belles femmes qui ont les cheveux blancs. Par contre dans ce cas je me les colorerais directement dans cette couleurs plutot que d'en avoir quelques uns. par exemple (bon elles n'ont pas le meme âge que vous...) Françoise Hardy est magnifique avec ses cheveux blancs depuis des années  et Line Renaud est tout simplement sublime, j'aimerai beaucoup lui ressembler a son âge 
C'est ce que je m'étais dit... ben c'est pas si évident, surtout sur une base foncée.
Ca veut dire décolorer (décaper) le reste, ce qui abime les cheveux... et recommencer tous les 15 jours pour ne pas voir des racines noires dégueu... mon coiffeur me l'a donc déconseillé...
|
Ame
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
by
Ame
on Mer Fév 06, 2008 21:12
je n'ai pas de cheveux blancs, aucun!
Ma mère a 48 ans n'en a pas non plus, même pas un tout petit et mon père n'en a pas du tout ( de cheveux)!!!
Je prefère encore avoir des cheveux blancs que plus de cheveux!!
Je trouve ça joli, ça ne me derange pas!
http://www.ecrindame.com/ http://jacob-workshop.blogspot.com/
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Sam Fév 16, 2008 21:02
j'en ai un ou deux, ce n'est pas tant la couleur qui me dérange que leur texture "poilesque"
mais mes cheveux blancs ne restent jamais très longtemps, je suis brune, donc, ils carlassent, heuuuuu, ils brunissent...
je suis trop jeune pour en avoir vraiment Fred, je n'ai quun jour de plus que toi!! 
Gare au gorille
|
dada18
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
cheveux blanc
by
dada18
on Sam Fév 16, 2008 21:23
moi j'ai 24 ans et j'en ai déja pas mal par ci par là et notament au niveau des oreilles, sous les tempes.
je pense aussi que c'est génétique car mon père était poivre et sel vert 25 ans et tout blanc à 40. de plus je suis très brune et avec les cheveux fins donc j'économise déja pour des implants 
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
by
Gengis
on Sam Fév 16, 2008 22:04
je croyais que je n'en avais pas mais j'en ai trouvé à peu près 10 en un mois (ils étaient bien cachés) entre ça et l'apparition de ma première ride c'est la DEPRIME totale
mon blog Un bon plan Hermès
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Sam Fév 16, 2008 22:28
Et ça va pas s'arranger
Crois en ma bonne expérience.
Deux conseils : Récital de l'Oréal et Q10+ de Nivéa.
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Dim Fév 17, 2008 6:17
à 30 ans je n'en ai pas encore mais je pense que si j'en avais je me ferais une couleur car de toute façon même sans je me fais déjà des couleurs!
c'est pas que je trouve que ça fasse "vieille" mais simplement je me vois pas avec des cheveux blancs,
contrairement à mon mari par exemple qui a le même age que moi déjà quelques cheveux blancs repartis sur toute la chevelure et à qui je trouve que ça va hyper bien, je me languis même qu'il vire poivre et sel tellement je trouve que sur lui a fait "sexy"!
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Dim Fév 17, 2008 7:36
je confirme
mon homme a 48 ans cette année
il est séduisant en poivre et sel
mais je ne suis pas prete pour sel et poivre
puis sel tout court...
Gare au gorille
|
zephyree
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
by
zephyree
on Dim Fév 17, 2008 9:32
à 24 ans j'ai une bonne partie de l'avant qui est mêchée blanche. ca a commencé vers 16-17 ans. de toute façon je m'y attendait,mon père était totalement blanc avant 30 ans...
je les ai toujours colorés, ou j'étais blonde pour les cacher, mais la ça me saoule, alors je me demande si je vais pas les assumer et puis c'est tout. y'a des gens qui sont poivre et sel et à qui ça va très bien.
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Dim Fév 17, 2008 10:04
ou une belle teinte de blanc, si ta coupe est très belle, ça fait un style particulier
Gare au gorille
|
Reinette
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Les cheveux blancs
by
Reinette
on Dim Fév 17, 2008 10:45
Je tente de lutter contre un préjugé bien ancré parmi nos contemporains : que les signes du temps devaient être minorés, cachés, voire éliminés. Par exemple les cheveux blancs.
Or je trouve que les chevelures grisonnantes peuvent être magnifiques.
Du coup, je pense aux coiffures qui s'adaptent le mieux à cette transformation et j'ai presque hâte d'avoir plus de cheveux blancs afin de mettres ces spéculations en pratique.
|
Cherry
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
Cherry
on Dim Fév 17, 2008 14:14
Pas de cheveux blancs pour moi pour le moment! Bon, je touche du bois et j'attends d'en trouver un , car mon grand-père avait les cheveux tous blancs à 30 ans et j'ai les mêmes cheveux...mais par contre, un blanc totalement uniforme, avec des cheveux très lisses et brillants! je le trouvais hyper classe pour ça...
Nostalgie mise à part, si les miens décident de faire la même chose, j'espère qu'ils blanchiront entièrement et et je me ferai un carré assez court et plongeant... Et je me prendrai pour la reine des neiges 
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
by
Aure17
on Dim Fév 17, 2008 16:17
Oula ce sujet m'a fait sourire!
J'ai eu mon premier cheveu blanc la semaine dernière et pourtant j'ai seulement 18 ans. J'ai les cheveux assez foncés donc forcément ça se voit vite.
Enfin bon j'en vois pas d'autres donc ça ne m'inquiètes pas ^^
|
victoire82
Glam'oureuse
Message(s) : 280

|
by
victoire82
on Ven Fév 29, 2008 10:54
J'ai arraché 30 cheveux blancs il y a un mois...Vu leur longueur, ils se sont formés pendant mes périodes de gros stress
Etant brune, le moindre cheveux blanc se voit ! C'est pourquoi j'ai tendance à les arracher.
J'ai 25 ans, et donc j'estime que c'est normal d'avoir des cheveux blancs qui apparaissent. Ma mère a été poivre et sel à 30 ans...et mon père à 62 ans n'a que quelques cheveux grisonnants sur les tempes...C'est injuste mais c'est ainsi J'espère avoir hérité de mon papa quand meme ...
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
|
octarine
Glam'experte
Message(s) : 81

|
by
octarine
on Ven Fév 29, 2008 13:16
.
Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 17:52, édité 1 fois.
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
by
Circe69
on Sam Mars 08, 2008 21:21
Pas mal . Mes premiers sont apparus à l'âge de 20/21 ans.
Depuis plus de 10 ans maintenant, c'est coloration 
|
Sofy
Glam'experte
Message(s) : 79

|
by
Sofy
on Mar Mars 18, 2008 12:26
Je crois pas mais dans les cheveux blonds j'aurai du mal à les voir!
Par contre, j'ai une de mes amies qui a le même âge que moi, 26 ans, et qui est déjà toute blanche. Du coup, elle va chez le coiffeur pour raviver sa couleur et c'est superbe; ça lui donne un style très particulier mais vu qu'elle est très jolie, ça lui confère un esprit mystérieux. Faut que je vous trouve une photo, c'est assez bluffant.
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
by
Sailor
on Mar Avr 15, 2008 14:00
À 17 ans la coiffeuse m'a dit que j'avais quelques cheveux blancs; c'était peut-être vrai, mais je n'en ai pas revu depuis; j'en ai des très clairs en haut des tempes, mais ils me paraissent plus blonds que blancs (j'étais blonde quand j'étais petite, et je suis châtain clair, donc tous mes cheveux ne sont pas forcément de la même couleur).
J'ai vu qu'une glamourette avait posté un sujet sur les cheveux blancs, je m'apprêtais à lui répondre quand le sujet a été verrouillé, je copie/colle donc ma réponse ici:
Citer: Je n'ai pas de cheveux blancs, mais une amie à moi (et elle a 20 ans, comme quoi ce n'est pas qu'un signe de vieillesse) en a une poignée, comme toi, devant. Je m'étais acheté du henné noir, pour essayer, et j'ai renoncé car mes cheveux sont trop clairs pour que ça fasse joli. Alors je lui ai donné le henné puisqu'elle est brune, elle l'a appliqué et maintenant, fini les cheveux blancs! Peut-être pourrais-tu essayer du henné noir, donc. Moi j'utilise un acajou, sous forme liquide (comme ça je ne salis pas toute la salle de bain avec ma tambouille), directement à appliquer sur le cheveux, et à bien "schampouiner". Il faut laisser au minimum une demi-heure, je laissais de 3/4 d'heure à une heure pour que ça prenne bien. La couleur et les reflets tiennent bien, et ça fait un très beau cheveu, brillant et protégé. Seul hic: comme cela "gaine" le cheveu, aucune teinture chimique ne tiendra dessus. Et évidemment, hors de question d'en appliquer sur des cheveux déjà teints "chimiquement", à moins de vouloir se faire une teinture verte, ou de devenir à moitié chauve!
|
|