Les chaussures: le sur mesure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Les chaussures: le sur mesure  by on Sam Oct 04, 2008 13:58  

Bonjour,

Dans ce topics vous pourrez vous renseigner sur le sur mesure, les tarifs et questions pratiques.

Pour présenter vos acquisitions à la communauté ça se passe dans la rubrique dressing

Et pour les bonnes adresses c'est par

Vous en avez dejà fait faire ? pour combien ?
je reve de boots noires plates et tres courtes et je n'en trouve pas, alors je pense à aller m'en faire faire sur mesure...
Avez-vous des conseils?

Edit Bambi: J'ai édité ton message, les questions sur les adresses sont dans un autre topic.

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 30, 2008 21:14  

les chaussures sur mesure, jamais fait...mais c'est assez cher (le cordonnier en bas de chez moi à paris (rue des tournelles) en faisait a partir/vers les 250/300 je crois...mais ses chaussures sont une tuerie!)
généralement j'achète une paire de chaussures et je les fais refaire (des bottes que je fais couper, je fais rajouter des sangles etc etc)

It will be legen...wait a moment...dary!

Glam'bulleuse

by on Jeu Oct 30, 2008 21:17  

wow c'est super comme technique ! j'adore :)
et sinon dans Elle d'il y a qq semaines, il y avait unee page là dessus ; bah dis donc toutes leur adresses c'etait entre 1500 et pffff00 euros... :( ça m'a bien calmée........ hu :cry:

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 30, 2008 21:29  

En fait il part sur une base (donc c'est assez basique comme chaussures après), et il te fabrique la tienne, mais oui pour des demandes plus spécifiques il doit prendre plus 8)
Au final j'avais calculé qu'acheter des chaussures pour les bidouiller après, c'est beaucoup moins cher!

It will be legen...wait a moment...dary!

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 30, 2008 21:42  

Sinon pour du custom plutôt que sur-mesure (qui nécessite vraies mesures et rencontres avec le client) demandez à Elite-Heels.com enfin ils sont plus talons; mais tout est possible et pour bien moins cher que 1500€!

Ou à Constantinos Kiriacou, au Royaume-Uni, il faut que je retrouve l'adresse. Dans les 300€ on va dire.

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook