|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Encore un problème de talons... : j'ai une paire de bottes que j'adore mais dont l'un des talons est complètement foutu, bien au-delà de la talonnette (que je peux donc pas faire remplacer)... Est-ce que quelqu'un sait si les cordonniers peuvent remplacer TOUT un talon, et combien ça coûterait ? Dernière édition par Emminima le Mer Août 20, 2008 2:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Oui ils peuvent! Par contre le prix...
Blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
L'exterieur c'est du cuir! L'interieur est fourré mais tres légerement...
- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M... |
|
Présidente du Glam |
Si c'est du cuir, je te déconseille le lavage en machine - cours plutôt chez le cordonnier, il existe peut-être des produits spéciaux à vaporiser dedans, genre des mousses qu'on n'a pas besoin de rincer (je fabule un peu, mais ça peut exister)...
Dernière édition par Emminima le Lun Août 25, 2008 18:18, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aurai juste une petite question à poser, j'ai acheté une paire de bottes plates style biker chez Zara en février et quelques mois après, les talons se spnt décollés laissant apparaître le 'fond' de la botte, j'ai voulu tenter de marcher comme ça mais je me suis dit que ça les abîmerait encore plus. Ma question c'est croyez vous que je puisse aller chez un cordonnier pour qu'il me refasse le talon ?
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Merci beaucoup Cellinbridal ; ma question pouvait peut être sembler un peu idiote mais comme tout le talon est parti et pas qu'un peu, je me demndais si dans ce cas, vu qu'il n'avait pas le talon de base, il ne pourrait pas y faire grand chose & moi surtout pleurer !
|
Présidente du Glam |
Par contre malou, je te conseillerais d'amener les deux chaussures car vu qu'il n'aura pas le même talon exactement, il faudra sûrement remplacer les deux...
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui je comptais emmener les deux vu que les deux talons sont décollés ! je me doute que ça va coûter un certain prix mais je les aime trop ces bottes, elles m'ont coûté une centaine d'euros et se sont bousillés trop rapidement donc je ne veux pas lâcher l'affaire ...
|
Présidente du Glam |
J'ai des bottes en cuir qui montent un peu trop haut et me blessent au niveau de la pliure du genoux.
|
|
Messagère du Glam |
J'ai relu ce topic concernant l'entretien des bottes vintage mais je n'ai pas trouvé ma réponse! donc pour celles qui ont fait l'acquisition de bottes de cet type, comment avez vous fait pour nettoyer l'intérieur, retirer l'odeur?
de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
Glam'confirmée |
Pour retirer l'odeur : peut-etre avec du Feebreze ou des sachets de lavande ou bien du déodorant pour chaussures, ça dépend de la concentration de l'odeur |
|
VIP de la bulle |
Bambi a écrit: Ne faites faites jamais poser des patins en gomme sur des chaussures neuves à semelle en cuir de qualité: les coutures des semelles risquent d'être abîmées lors de la pose des patins et l'épaisseur supplémentaire rigidifie la semelle. Si vous désirez tout de même des patins en gomme, faites-les poser après avoir porté les chaussures quelques temps et tenez compte du fait que la pose de ces patins risque de favoriser la transpiration.
Hum je crois que je n'aurais pas du faire poser de patins sur mes escarpins Marc Jacobs car j'avais peur que la semelle s'abime, du coup j'imagine qu'on ne peut pas les retirer quand elles sont posées ? |
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
alida57
|
Présidente du Glam |
A lire la description, on dirait que la botte est trop serrée à la cheville et/ou au cou de pied, non? Si c'est le cas un cordonnier pourra les assouplir et les élargir, pour les faire à ta taille
Blog |