Les chaussures Chameleon de Fendi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les chaussures Chameleon de Fendi  by on Mar Déc 13, 2011 22:57  

Les filles, que pensez-vous de ces "mary-jane" que j'ai trouvées chez Fendi?
C'était la dernière paire et j'ai complètement craqué pour le travail du cuir et le style tellement follement rétro!!!

Image

Messagère du Glam

Re: Les chaussures Chameleon de Fendi  by on Lun Mai 07, 2012 12:28  

Elles font très "mas-toque", ça manque de féminité pour moi, donc en effet elles seront dures à porter.

Papesse du Glam

Re: Les chaussures Chameleon de Fendi  by on Lun Mai 07, 2012 12:28  

Je n'aime pas et je trouve que le modèle est plutôt pour l'hiver :oops:

Glam'oureuse

Re: Les chaussures Chameleon de Fendi  by on Mar Juil 10, 2012 14:19  

Bof, bof. Elles sont originales, certes, mais sans plus... Enfin, c'est mon avis !

@Aourell : Je suis du même avis. Au niveau de l'association je ne les vois qu'avec des collants & une jupe/robe, pas avec de pantalon. Mais après, les chaussures sont déjà hyper rétro, j'ai peur qu'avec des collants, ça tombe vraiment dans le total look 60's !

@Louka : Mas-toque ?

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quelles chaussures pour cette robe naf Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Avec quoi porter ces chaussures et ces jupes ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook