|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Les salomés auxquelles je pensais ont un talon de 5 ... bof ...
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Fluo ? pailletées ? Toi, t'as peur de rien ! Je devrais peut-être m'y risquer, tiens. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Une de mes copines est arrivée un jour avec un pantalon d'homme un peu court, un tee-shirt loose, des baskets plates style Bensimon. Le tout dans des couleurs ultra naturelles, genre beige/taupe. Et elle avait des bretelles pailletées argentées et des socquettes pailletées dorées. C'était juste magnifique... |
|
Prêtresse du Glam |
Dommage qu'on ne puisse pas essayer les chaussettes avant de les acheter. Je me demande ce que ça rend. Tu n'as pas une photo sous la main, par hasard ? Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Pas grave. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Rooh j'adore aussi. Le truc c'est que mes chaussettes sont de l'ordre du honteux. Donc je n'ai jamais vraiment essayé! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les grandes chaussettes avec les talons je trouve ca vraiment super ( que ce soit chaussures fermés ou ouvertes )
|
|
Glam'oureuse |
Moi aussi j'aime beaucoup!, Je n'ai pas encore tenté le coup, mais ça viendra (il y a quelques année, les chaussettes super hautes, rayées et flahy étaient à la mode...jaimais beaucoup avec une petite jupe un peu sérieuse! ça donnait un petit effet "écolière déjantée".
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|