- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les chapeaux (acheté !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

|_o|_o le chapeau que tu portes te va à ravir, ça donne un style fou, le tout est de l'assumer. Je trouve que dans ce look tes lunettes font beaucoup, on n'a pas l'impression que le chapeau est "tombé sur ta têtes" par hasard, on voit que c'est travaillé. Je ne sais pas si c'est très compréhensible.
J'adore ton genre de look, ca fait 5 ans que je bosse dur pour que mon homme quitte ses tshirts et ses baskets pour se rapprocher de ce genre là. Le chapeau, je peux toujours courir...
Mais je trouve que ça donne de la finition à une tenue!

J'adore les chapeaux et j'aimerai en porter plus, mais c'est pas toujours évident. Le regard des autres déjà, et puis il faut absolument une tenue adéquate, sinon c'est le "fashion faux pas".
En hiver il y a quelques années j'en avais un, noir, discret, et quand je me suis prise une remarque (pas en face,hein, je l'ai entendue dans mon dos...) "déjà qu'elle est grosse elle devrait pas attirée encore plus l'attention!" j'en porte plus. la douche froide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Confused
Sympa...
Pfff, les gens..................................

Je n'ai pas eu ce genre de remarques mais quand j'étais au collège, j'ai eu un jour l'idée ingénieuse de porter un béret... Au collège !! Pfff, inutile de vous raconter les rires moqueurs que peuvent avoir des gamins de 13-14 ans face à un objet aussi étrange pour eux qu'un béret !

Mais ça m'a pas blindée des chapeaux et quelques années plus tard (oui, j'ai quand-même laissé passer quelques années, sur le coup ça m'avait bien atteinte quand-même l'histoire du béret... tu parles, à 14 ans ! bref), donc j'en ai racheté et porté quelques uns. Ca m'allait pas mal et ça allait surtout avec mon style de l'époque, plus original qu'aujourd'hui, mais alors, les regards dans la rue n'arrêtent pas ! Il n'y a pas forcément des mauvaises pensées, c'est juste que les gens sont pas habitués... Mais bon, c'est fatigant à la longue....
Bref, j'ai laissé tomber.
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

zephyree a écrit:
|_o|_o le chapeau que tu portes te va à ravir, ça donne un style fou, le tout est de l'assumer. Je trouve que dans ce look tes lunettes font beaucoup, on n'a pas l'impression que le chapeau est "tombé sur ta têtes" par hasard, on voit que c'est travaillé. Je ne sais pas si c'est très compréhensible.
J'adore ton genre de look, ca fait 5 ans que je bosse dur pour que mon homme quitte ses tshirts et ses baskets pour se rapprocher de ce genre là. Le chapeau, je peux toujours courir...
Mais je trouve que ça donne de la finition à une tenue!

J'adore les chapeaux et j'aimerai en porter plus, mais c'est pas toujours évident. Le regard des autres déjà, et puis il faut absolument une tenue adéquate, sinon c'est le "fashion faux pas".
En hiver il y a quelques années j'en avais un, noir, discret, et quand je me suis prise une remarque (pas en face,hein, je l'ai entendue dans mon dos...) "déjà qu'elle est grosse elle devrait pas attirée encore plus l'attention!" j'en porte plus. la douche froide!

Merci pour toutes tes remarques.

Je suis d'accord que si on porte un chapeau il ne faut aucun faux pas dans le reste des habits car si non comme tu dis ça fait mauvais effet, faute de goût. Je ne dis pas non plus qu'il faut être super classe non plus mais bien des choses bien accordées.

Après pour les remarques éventuelles si je porte un chapeau et bien je vais essayer de m'y faire, de me jetter à l'eau. Franchement si tu aimais le chapeau que tu portais et bien porte le. On est bien plus fort que n'importe qui qui nous critique car si on leur demandaient aux gens qui font des remarques d'en porter un et bien ils seraient bien comme des cons Wink
julietta
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

|_o|_o: ça te va trés bien n'hésites pas! Very Happy En plus avec ton trench noir ça sera parfait.
Trés bonne idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

|_o|_o a écrit:
Bonsoir,

Je suis allé essayer le gris ce soir. J'ai été agréablement surpris car j'ai trouvé que ça m'allait plutôt pas trop mal. Qu'en pensez vous ?

J'achète ou j'abandonne l'idée ?

Merci.

Tu ne devrais pas hésiter ça te vas parfaitement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai! Ce chapeau de donne un look très sypathique ( et pas du tout froid et distant...)
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il te va très bien ce chapeau je pense que tu peux le porter sans problème, je ne pense pas que ca soit difficile à assumer t'es juste bien avec et puis voilà. Je crois que cette histoire "d"assumer" c'est plutôt une histoire d'habitude dans 6 mois quand tu l'auras mis 50 fois ton chapeau l'histoire d'"assumer" elle se sera envolée c'est pas comme si tu te promenait avec un truc TRÈS excentrique, quand on est pas à l'aise il faut se motiver : dis toi qu'à Londres ou à New York tu passerais inaperçu avec ton chapeau... enfin tu vois l'idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires très positifs.

Je me sens d'attaque à assumer car je le trouve super beau donc ça me motive. Je vais l'acheter aujourd'hui je pense.
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les chapeaux et celui-ci te va franchement très bien!
tu as donc parfaitement raison de te l'acheter!
et on attend tes commentaires sur la première sortie avec impatience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

joséphine a écrit:
j'adore les chapeaux et celui-ci te va franchement très bien!
tu as donc parfaitement raison de te l'acheter!
et on attend tes commentaires sur la première sortie avec impatience Wink

Aucun problèmes, je vous tiens au courant de tout dès que je l'ai Wink
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce qui est dit plus haut, il te va très bien et ca fait aps tout much ou clown! Tu peux foncer !Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: