|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Après recherche je n'ai pas trouvé de topic pour ça. Juste les chansons qu'on aime et les pubs qu'on ne supporte plus. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by little-cupcake on Jeu Juin 02, 2011 9:36 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1! Tous les clips de rappeurs US m'insupportent en général, non mais ils se prennent pour qui???
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Saarah, ça doit être ta fête en ce moment, il n' y a qu'eux avec "chérie coco" If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Jeu Juin 02, 2011 11:45, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by kitten_clara on Jeu Juin 02, 2011 11:45 allesklar a écrit: +1! Tous les clips de rappeurs US m'insupportent en général, non mais ils se prennent pour qui??? Tant qu'y aura des potiches prêtes à vendre père et mère pour apparaître dans leurs clips en espérant devenir la prochaine it model... Pourquoi se priver? Ils savent que c'est ça qui marche!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by allesklar on Jeu Juin 02, 2011 12:25 Ca me choque d'autant plus, comme si c'était normal quoi
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by MissDeathTrip on Jeu Juin 02, 2011 12:47 allesklar a écrit: Les filles sont des faire-valoir, le mec a du fric donc il a les supers caisses, la baraque de ouf, et les greluches à ses pieds. Pitié quoi!!! http://www.youtube.com/watch?v=9jZiKFLL6MI |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by stylish girl on Jeu Juin 02, 2011 13:49 Désolé mais j'adore snoop dog et magic system ! Wet (remix sweat) est un morceau vraiment abouti et j'aime bien le clip hommage au mariage de kate et William. Quand a magic system leur chanson sont positive et donne juste envie de se lever et danser. La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir. |
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by MissDeathTrip on Jeu Juin 02, 2011 14:10 fudge a écrit: purée, qu'est-ce que c'est nul... C'est une parodie,hein.... |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by estrella'zz on Jeu Juin 02, 2011 14:58 Snoop dog et Magic system |
Messagère du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by iamasailor on Jeu Juin 02, 2011 15:08 |
|
Papesse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by kitten_clara on Jeu Juin 02, 2011 15:16 Eh bien... Colonel Reyel! De la m*rde en barres.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
iamasailor a écrit: Etonnant que notre ami Colonel Reyel n'ait pas encore été cité! oui justement j'allais mettre celle ci. clip et paroles très abouties en particulier "si t'es pas vip comme mathilde seigner" une grosse blague ce type ca en deviendrait presque comique si on ne lit pas les commentaires des types qui commentent sur you tube
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by estrella'zz on Jeu Juin 02, 2011 15:51 Sinon, J'aimerais trop, de Keen V |
Messagère du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by iamasailor on Jeu Juin 02, 2011 15:54 Mais le pire justeent c'est que ça marche...! Je comprends pas comment on peut s'identifier ou que sais je à ce genre de chanson et de paroles! |