Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Après recherche je n'ai pas trouvé de topic pour ça. Juste les chansons qu'on aime et les pubs qu'on ne supporte plus.
S'il en existe toutefois déjà un pareil, merci de le signaler afin que je supprime le mien.

Il y a des chansons et des clips qui nous énervent ou qu'on trouve ridicules à la télé, à la radio mais qu'on a malgré tout en mémoire un bon bout de temps :evil: Je vous propose de les lister et vous défouler ici!

Je commence donc: à l'instant, Julien Doré et son "kiss me forever", je ne sais même pas si c'est le titre mais rien que le son, sa tête à lui, la mise en scène, TOUT m'énerve dans ce clip. En fait j'ai du mal avec la plupart de ses sons, "les limites" c'était pareil , non, moi vraiment pas Doré :-|

Indexé

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Haut Fonctionnaire du Glam

Snoop dogs et ses femmes objets ... Ca m'insupporte !

Grande Prêtresse du Glam

+1! Tous les clips de rappeurs US m'insupportent en général, non mais ils se prennent pour qui???

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

Toutes les chansons de Magic System...

Prêtresse du Glam

Saarah, ça doit être ta fête en ce moment, il n' y a qu'eux avec "chérie coco" :lol:
Alleskar je crois que ces filles ne disent pas non plus NON à cette 'chosification ', ça ne semble plus choquer personne aux USA :?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Dernière édition par lolypops le Jeu Juin 02, 2011 11:45, édité 1 fois.

Papesse du Glam

allesklar a écrit:
+1! Tous les clips de rappeurs US m'insupportent en général, non mais ils se prennent pour qui???

Tant qu'y aura des potiches prêtes à vendre père et mère pour apparaître dans leurs clips en espérant devenir la prochaine it model... Pourquoi se priver? Ils savent que c'est ça qui marche!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Grande Prêtresse du Glam

Ca me choque d'autant plus, comme si c'était normal quoi :shock: ! Les filles sont des faire-valoir, le mec a du fric donc il a les supers caisses, la baraque de ouf, et les greluches à ses pieds. Pitié quoi!!! Si les filles sont prêtes à tourner ces clips, tant pis pour elles, mais ça me gonfle que ces types soient parfois adulés, vu les valeurs trimbalées, c'est inquiétant.
Pis pour moi c'est pas de la musique, juste du marketing made in MTV.
C'est vrai que dans un autre registre Julien Doré, c'est pas mal nul, mais ça ne va pas tarder à s’essouffler (un peu comme Christophe Willem, son dernier album n'a pas trop marché).

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'oureuse

lololypops a écrit:
Saarah, ça doit être ta fête en ce moment, il n' y a qu'eux avec "chérie coco" :lol:

Je peinais déjà à me remettre du Zouglou Dance, il n'en fallait pas plus pour m'achever !

Glam'oureuse

Saarah, pareil je DETESTE Magic system !!

Prêtresse du Glam

allesklar a écrit:
Les filles sont des faire-valoir, le mec a du fric donc il a les supers caisses, la baraque de ouf, et les greluches à ses pieds. Pitié quoi!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9jZiKFLL6MI

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Ministre du Glam

purée, qu'est-ce que c'est nul...

VIP de la bulle

Désolé mais j'adore snoop dog et magic system ! Wet (remix sweat) est un morceau vraiment abouti et j'aime bien le clip hommage au mariage de kate et William. Quand a magic system leur chanson sont positive et donne juste envie de se lever et danser.
Moi les clips que je ne supporte pas sont ceux de katy perry artiste sans personnalité, voix crillarde et clip kitsh bref tout pour me filler des frissons et celui de jessie J price tag le clip est sympa la chanson bien à l'origine mais le fait qu'elle passe en boucle partout ben on s'en lasse vraiment !

La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.

Prêtresse du Glam

fudge a écrit:
purée, qu'est-ce que c'est nul...

C'est une parodie,hein....

8)

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Snoop dog et Magic system :twisted: :twisted:

J'ai de plus en plus de mal à supporter le genre black eyes peas, J Lo, kanye West, et Co : trop de bling, trop de remix, trop de vulgaire, ... (à mon avis hein, je comprends tout à fait qu'on puisse aimer)

Je crois que le pire du pire pour moi reste Inna. Je ne peux ni la voir, ni encorer moins l'entendre !!

Sinon, le dernier clip de Camelia Jordanna m'insuporte pas mal aussi !!

Messagère du Glam

Etonnant que notre ami Colonel Reyel n'ait pas encore été cité! :lol:

Mon blog

Papesse du Glam

Eh bien... Colonel Reyel! De la m*rde en barres.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Je ne connaissais pas Colonel Reyel ! Maintenant je sais qui chante "Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant" :lol:

Grande Prêtresse du Glam

iamasailor a écrit:
Etonnant que notre ami Colonel Reyel n'ait pas encore été cité! :lol:

oui justement j'allais mettre celle ci.
clip et paroles très abouties en particulier "si t'es pas vip comme mathilde seigner" une grosse blague ce type :lol:
ca en deviendrait presque comique si on ne lit pas les commentaires des types qui commentent sur you tube

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Sinon, J'aimerais trop, de Keen V
Bon, j'avoue que je l'écoute parfois mais les paroles sont vraiment à ch*er et machistes !!

Messagère du Glam

Mais le pire justeent c'est que ça marche...! Je comprends pas comment on peut s'identifier ou que sais je à ce genre de chanson et de paroles! :lol:
:x Ahhh oui la chanson de KeenV! Je l'ai en tête maintenant, bien joué :mrgreen:

Mon blog

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook