|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by estrella'zz on Jeu Juin 02, 2011 16:43 |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Une chanson qui dit "il est le même que moi" dans le clip j'ai envie de frapper le gamin! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Messagère du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by Prettynot on Sam Août 06, 2011 15:03 |
|
Je ne supporte pas la reprise de matt pokora!!! Son t-shirt décolleté est affreux et il y a une action absolument stupide, celle là : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by Andromede on Sam Août 06, 2011 15:45 Je ne supporte pas colonel rayel et sa chanson Aurélie, qui en plus d'être fin moisie, véhicule des idées totalement irresponsables! |
|
La chanson Aurélie ce sont mes élèves qui m'en ont parlé,"Madaaaaaaaaaaaaaaaaame, il y a une chanson qui s'appelle Aurélie comme vous!" ils sont fans de Colonel Reyel... Déjà avant ça je n'aimais pas trop mon prénom maintenant j'en ai même honte! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'oureuse |
OLALA !! Oui le gamin qui chante "il est le même que moi" avec sa petite voix, qui veut se prendre pour je sais pas qui... J'aime les gosses mais alors celui-là j'ai envie de l'enchaîner dans une cave mdrr... |
|
Rho oui le ptit garçon de "il est le même que moi" il joue super mal, il fait tout ultra forcé, ça craint! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by Andromede on Dim Août 07, 2011 18:18 Aourell a écrit: La chanson Aurélie ce sont mes élèves qui m'en ont parlé,"Madaaaaaaaaaaaaaaaaame, il y a une chanson qui s'appelle Aurélie comme vous!" ils sont fans de Colonel Reyel... Déjà avant ça je n'aimais pas trop mon prénom maintenant j'en ai même honte! Sinon la chanson c'est j'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie Oups oui c'est Valérie, pas Aurélie, désolée! Comme quoi je suis vraiment traumatisée par cette horreur musicale! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by LallaRookh on Lun Août 15, 2011 21:47 irma a écrit: Je ne supporte pas la reprise de matt pokora!!! Loolipop a écrit: pareil la reprise de MP sans intéret, copié collé de l'original! Aaaaah mais trooooop ! Pareil pour "Aurélie", j'ai juste halluciné la 1è fois que je l'ai entendue, j'avais peur d'avoir mal compris les paroles… Même si j'imagine que Colonel Reyel n'est pas anti-avortement et, par sa chanson, souhaitait plutôt blâmer parfois la disparition des liens de soutien, je pense que le message n'est pas assez clair pour les ados (cible première ne l'oublions pas). Le truc "il est le même que moi", c'est juste une grosse farce, ce truc !! Et alors une autre chanson qui m'horripile en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU Encore plus depuis que j'ai vu sa dernière à la télé, qui est à vomir de rire : http://www.youtube.com/watch?v=P7BXvyJaDNQ Par contre Snoop Dogg je suis trop une fan de la première heure ^^ |
|
Glam'confirmée |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by nadineannie on Mar Août 16, 2011 6:55 |
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by MissDeathTrip on Mar Août 16, 2011 8:56 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by Lilipousse on Mar Août 16, 2011 9:07 |
|
Re: Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) by Shangri-La on Mar Août 16, 2011 9:14 LallaRookh a écrit: Et alors une autre chanson qui m'horripile en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU + 1000 ! Je suis pas franchement à la page question musique (j'écoute plus la radio, trop de trucs insupportables !
London calling to the faraway towns |