Les chansons & clips que vous ne supportez pas (ou plus) !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Oups, désolé :lol: je compatis
Moi c'est une de mes copine que adore Keen V et elle chante très souvent cette chanson alors forcément ...

Grande Prêtresse du Glam

Une chanson qui dit "il est le même que moi" dans le clip j'ai envie de frapper le gamin!

Mes ventes chaussures taille 36

Haut Fonctionnaire du Glam

Le coloney Reyel national :-|
Je citerai bien aussi la dernière de Beyoncé que je trouve affreuse!

Prêtresse du Glam

:lol: je me suis dis que je connaissais pas Keen V et son j'aimerai trop, direction youtube et OMG!! je la connais malheureusement! :lol:
Arouell la chanson c'est Gary Fico - Le même que moi ft. Leo Rispal , là aussi +1!!
Shym aussi, je te trouve bien jolie mais stp: arrête de chanter quand c'est inutile! 'Prendre l'air' c'est nul!
Y en a un autre dont le nom m'échappe, il crie plutôt que de chanter, je reviens dès que je trouve! :P

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

Shym j'aime bien ^^

Grande Prêtresse du Glam

Je ne supporte pas la reprise de matt pokora!!! Son t-shirt décolleté est affreux et il y a une action absolument stupide, celle là :

Image

Nan mais qui fait ce geste là dans la vraie vie??? gniaaaaaa! :-|

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

pareil la reprise de MP sans intéret, copié collé de l'original!

Ministre du Glam

Je ne supporte pas colonel rayel et sa chanson Aurélie, qui en plus d'être fin moisie, véhicule des idées totalement irresponsables!

Et aussi je sais pas qui qui chante "j'aimerai trop qu'elle m'aime, mademoiselle aurélie" (en me relisant je me dis que c'est peut être ce prénom le problème? lol Naan, c'est juste que c'est vraiment de la pure merde!)

Quand je vois des trucs pareils passer à la TV, et que je me dis que cela signifie forcément qu'il y a un public qui écoute ça, ça me fait froid dans le dos

Edit: j'avais pas lu le topic avant, mais je vois que je ne suis pas seule, ça fait plaisir :D

Grande Prêtresse du Glam

La chanson Aurélie ce sont mes élèves qui m'en ont parlé,"Madaaaaaaaaaaaaaaaaame, il y a une chanson qui s'appelle Aurélie comme vous!" ils sont fans de Colonel Reyel... Déjà avant ça je n'aimais pas trop mon prénom maintenant j'en ai même honte!

Sinon la chanson c'est j'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie :-o

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'oureuse

OLALA !! Oui le gamin qui chante "il est le même que moi" avec sa petite voix, qui veut se prendre pour je sais pas qui... J'aime les gosses mais alors celui-là j'ai envie de l'enchaîner dans une cave mdrr...
Colonel Reyel : vieux mec bidon, avec sa musique de m*rde et ses idées archaïques.
Et Snoop Dog, rien que sa tête... voilà quoi :D
Y'a aussi celle qui fait "choco choco chanel" je sais pas. C'est chiant comme truc et j'aime pas sa voix.

Par contre j'aime bien Julien Doré, pas tout mais j'aime bien. ^^"

"Chérie chérie coco..." ;-)

Grande Prêtresse du Glam

Rho oui le ptit garçon de "il est le même que moi" il joue super mal, il fait tout ultra forcé, ça craint!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

Aourell a écrit:
La chanson Aurélie ce sont mes élèves qui m'en ont parlé,"Madaaaaaaaaaaaaaaaaame, il y a une chanson qui s'appelle Aurélie comme vous!" ils sont fans de Colonel Reyel... Déjà avant ça je n'aimais pas trop mon prénom maintenant j'en ai même honte!

Sinon la chanson c'est j'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie :-o

Oups oui c'est Valérie, pas Aurélie, désolée! Comme quoi je suis vraiment traumatisée par cette horreur musicale!

Ministre du Glam

Ben moi j'aime bien Mademoiselle Valérie, elle me fait rigoler. D'habitude je ne suis pas trop chanson de lover à deux balles mais celle là est fraiche et sympa, très été quoi!!

Prêtresse du Glam

Jane90 a écrit:
Y'a aussi celle qui fait "choco choco chanel" je sais pas. C'est chiant comme truc et j'aime pas sa voix.

French cancan, dis moi des mots d'amouuur... ouhh il m'énerve ce clip!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Coco choco chanel mister sainte ni touche (moi je rigole tellement c'est pathétique cette chanson)

Papesse du Glam

irma a écrit:
Je ne supporte pas la reprise de matt pokora!!!

Loolipop a écrit:
pareil la reprise de MP sans intéret, copié collé de l'original!

Aaaaah mais trooooop ! :lol: La vieille reprise sur un pauvre beat caribéen bien à la mode histoire de se faire des flouzes facile, quoi ^^

Pareil pour "Aurélie", j'ai juste halluciné la 1è fois que je l'ai entendue, j'avais peur d'avoir mal compris les paroles… Même si j'imagine que Colonel Reyel n'est pas anti-avortement et, par sa chanson, souhaitait plutôt blâmer parfois la disparition des liens de soutien, je pense que le message n'est pas assez clair pour les ados (cible première ne l'oublions pas).

Le truc "il est le même que moi", c'est juste une grosse farce, ce truc !!

Et alors une autre chanson qui m'horripile en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU

Encore plus depuis que j'ai vu sa dernière à la télé, qui est à vomir de rire :
http://www.youtube.com/watch?v=P7BXvyJaDNQ

Par contre Snoop Dogg je suis trop une fan de la première heure ^^

Glam'confirmée

la chanson "judas" de gaga lady, et son clips c'est une provocation chrétienne.....

Prêtresse du Glam

Rabiosa, de Shakira.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

"Laisse tomber tes problèmes" du collectif métissé - la chanson est insupportable et le clip l'est encore plus...On dirait un vieux groupe pourri des années 90.

Grande Prêtresse du Glam

LallaRookh a écrit:
Et alors une autre chanson qui m'horripile en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU

+ 1000 ! Je suis pas franchement à la page question musique (j'écoute plus la radio, trop de trucs insupportables :mrgreen: - si je l'écoutais, vous verriez un énoooorme pavé au lieu de ces modestes lignes :mrgreen: ), mais alors à chaque fois que je me retrouve à l'écouter malgré moi (genre en voiture avec quelqu'un), j'entends cette horreur, et ça me donne des envies de meurtre (notamment au moment du "Dam-Dam-chépakoi"), rhaaaaa :-| !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook