| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ropat03 Glam'stagiaire
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: île de France
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 22:02 Sujet du message: Les cernes |
|
|
Bonsoir les filles!
Cela fait quelques années maintenant que je tente de me battre contre mes cernes, et à part l'anti-cernes (qui camoufle seulement), je n'ai rien trouvé qui soit vraiement efficace pour les estomper
Ces cernes noirs sous les yeux que même l'anti-cernes ne cache plus tellement en fin de journée m'exaspèrent
L'une de vous aurait-elle un (ou plusieurs!!!)truc(s)???
Merci! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 776 Localisation: Belgique / France
|
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
moi je dis qu'il n ya pas meilleur remède que le repos, mais bon si tes cernes ne sont pas dûs à la fatigue, alors met dans une serviettes quelques glaçons et applique le sur tes cernes
perso ça me soulage
et bien sur aprés appliquer un bon anti cernes
moi j'utilises le stylo dior!! _________________
 |
|
|
 |
ropat03 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je vais essayer le truc des glaçons et je vais quand même me renseigner sur les comprimés.
J'ai entendu parler d'applications de cotons imbibés de lait???Vous connaissez?? |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais j'ai essayé, ça défatigue les yeux, mais je ne sais pas si ça fait vraiment de l'effet contre les cernes je n'en ai pas trop... teste et dis-nous !
Il faut imbiber des cotons dans du lait et laisser poser une dizaine de minutes. |
|
|
 |
ropat03 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
| Charlène a écrit: | Oui je connais j'ai essayé, ça défatigue les yeux, mais je ne sais pas si ça fait vraiment de l'effet contre les cernes je n'en ai pas trop... teste et dis-nous !
Il faut imbiber des cotons dans du lait et laisser poser une dizaine de minutes. |
Je tente ce week end et vous en reparle lundi ou mardi...le temps de voir si ça fait quelque chose  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
|
Et les rondelles de concombre? ou le coup des petites cuillères placées au frigo (faut les sortir du frigo et les poser sur les yeux après hein)? Moi aussi j'ai des cernes, même quand je dors 15h.. Mais je ne peux pas passer mes matinées avec des glaçons sur les yeux, alors je le garde, mes cernes! |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1231 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 19:48 Sujet du message: Les cernes |
|
|
Comme plein de filles j'ai ce gros problème de cernes et même le sommeil ne résoud pas, bien sûr quand je dors 5-6 heures par nuit elles sont dix fois plus visibles ...
Perso j'utilise Touche Eclat de l'Oréal et comme j'étais desespérée j'étais prête à investir dans un YSL ... est ce que ç'aurait résolu le pb, pas sûr ? Sachant que le l'Oréal est pas mal, il atténue . Je me souviens l'année dernière, au BAFA, comme on dormait pas beaucoup j'avais des cernes de la taille de mes yeux et une fille me l'a fait remarqué et m'a prêté le sien de chez Cosmence et j'avoue que ça avait disparu ... et je l'ai acheté dernièrement et c'est vrai que ça marche, le plus c'est que c'est transparent dc tu peux t'en tartiner ... Essaye tu verras, qui ne tente rien n'a rien ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
ropat03 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Salut!
En effet, les cotons de lait et autres "remèdes maison" ne sont pas super efficaces je trouve...mais je continue quand même on ne sait jamais. Cosmence, c'est celui que tu trouves au club des créateurs de beauté, c'est ça?
Je prends actuellement l'oréal, mais si j'en mets trop, ça poudre...et donc ça ne fait pas très naturel! Et j'ai essayé le touche éclat d'YSL, honnêtement, je suis un peu déçue! Pour le prix, il n'est pas très efficace, et marque moins que mon l'oréal!
Je vais l'essayer (le cosmence)!Merci! |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1231 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:45 Sujet du message: Le cosmence |
|
|
Oui le cosmence il est vendu chez le club des créateurs, puis c'est sur le net que je l'ai commandé ... c'est un tube jaune, ça s'appelle 'Illumin' Eclat Yeux' et c'est avec un tampon-mousse comme certains gloss ... pour moi c'est the produit ... qui me fait pas ressembler à un cadavre ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
mademoiselle crapule Glam'débutante

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison j' ai déjà essayé le ysl et j' ai eu une sorte d' allergie c' était pire!
Je vais essayer le cosmence aussi parce-que je fais parti du club des cocards! Merci pour l' info! _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:51 Sujet du message: Cernes bis |
|
|
J'ai tellement essayé de produit en tous genres que je suis ravie d'aider un petit peu ... à mon échelle ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
|