| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:20 Sujet du message: les bouquins chick -litt |
|
|
moi j'ai un vice pas très culturel ni très intelligent, c'est les bouquins bidon comme dirai le zhom, genre gossip girl et compagnie, je prend pas ça au serieux mais ça change un peu entre 2 zola
Vous aimez? Pourquoi?Lequels avez vous lus? Ou devrai je mourir de honte parce que maintenant vous le savez ? _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
moi JADORE j'ai tout le collection de Gossip girl et le liste VIP, j'adore la collection RED DRESS INK et la serie de l'acro du shopping et ma bible "Comment marcher sur des talons aiguilles" _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
15/10/08 : Je repars mais je reviens... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
|
Moi ça me gonfle mais chacun ses goûts ! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien en lire un de temps en temps. Mon préféré "a year in the merde". Par contre, je ne prends que des romans plutot connus, j'ai peur que certain soit vraiment très mal écrit. |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 439 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai Lipstick Jungle en anglais mais jamais eu le courage de le lire, quelqu'un l'a lu? |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
| violet_kay a écrit: | | J'ai Lipstick Jungle en anglais mais jamais eu le courage de le lire, quelqu'un l'a lu? |
Ouer moi !! C'est un style de Sex and the City sauf qu'elle sont 3 que c'est des "Working girls" pretent a tout pour reussir _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
15/10/08 : Je repars mais je reviens... |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1507 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
@Fred G : moi aussi j'ai beaucoup aimé celui là & c'est vrai que des fois j'ai peur que ça soit mal écrit, certains livres de chick litt
J'avais commencé Gossip Girl et j'ai été lassée, par contre la série TV j'aime bien.
En fait, j'aimerai en lire qq uns mais le peu que j'ai lu m'a gonflé au bout de 2 pages ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1444 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
|
c'est pas ma lecture favorite! j'ai du en lire un ou deux mais bof! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
alors je répond:
j'ai lu les gossip girl, le diable s'habille en prada, Ma soeur ce boulet, l'accro du shopping, d'autre dont je me souviens même plus le titre, mais mon préféré c'est Confession d'une groupie, c'est d'ailleur plus un autobiographie mais je l'ai trouvé rangé dans les romans cité... _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu Lipstick jungle (in English of course ) et je l'ai trouvé sympa. les héroines ont dans la quarantaine.on y parle plus de la place de la femme dans le monde du travail et des conséquences sur la famille.
j'adore l'écriture de Mme sex and the city (que l'on perd en français)..les mots à rallonge un peu à la Carrie Bradshaw...
justement la série adapté du roman devrait bientôt être diffusée. _________________ mes ventes |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 439 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
Bon puisque vous dites que c'est sympa et que ça ressemble vraiment beaucoup à SatC, je vais peut-être m'y mettre ^^ |
|
|
 |
andralya Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
j'adoe red dress ink.. oui c'est clair ça demande pas a reflechir... mais ça passe le temps!! dans le trai ou le metro c'est meme salvateur _________________ www.soandralya.canalblog.com |
|
|
 |
|