|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les miennes chez le chinois (je sais, pas bien) mais je les voulais absoluement en camel et je ne les avais pas vu dans cette couleur chez Zara.
Donc j'ai mis ma conscience modesque de côté et j'en suis très contente  |
|
|
 |
Mlle K Glam'débutante

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Dans mon Monde_*
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Tflorie, tu pourrais mettre une photo pour les voir stp  |
|
|
 |
Mellenium Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 551 Localisation: Paris, St.Germain
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu quasiment identiques chez André, à 119 Euros. Des sosies.  _________________ Life is not about finding yourself, but creating yourself. |
|
|
 |
Mlle K Glam'débutante

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Dans mon Monde_*
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vu aussi  |
|
|
 |
mari Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:57 Sujet du message: bottes.... |
|
|
bonjour , les filles! voila je suis proprietaire de ces bottes en 40 achetée l année derniere chez zara , et je viens d acheter les vraies " marante" donc si , l une de vous , souhaiterais heriter de ma paire Zara en 39 , je les lui cede avec plaisir...gratuitement..elles sont un peu abimées au niveau du talons ( comme tout le monde!!!) mais si ça peut faire plaisir à quelq un , contactez moi! _________________ Peu importe le trone...on n est jamais assis que sur son cul...S.GUITRY |
|
|
 |
mari Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
les filles.....les bottes sont parties...miss addict a été la plus rapide...promis , si je cede autre chose qui pourrais vous faire plaisir je pense a vous!! gros bisous les fifilles!!! _________________ Peu importe le trone...on n est jamais assis que sur son cul...S.GUITRY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|