les bottes miu miu de ithaa

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 13:08  

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse de ça:

Image

Sont elles encore disponibles en magasin? Si oui où et à quel prix?

Merci

Papesse du Glam

Re: les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 13:28  

Un coup de fil au magasin et tu seras fixée! :)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

Re: les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 13:47  

J'ai passé un coup de téléphone au Bon marché et elles n'existent plus sur Paris...

Papesse du Glam

Re: les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 13:58  

Je m'imagine qu'elles doivent être difficiles à trouver à ce stade de la saison :?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Présidente du Glam

Re: les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 14:48  

J'en ai vu des similaire chez André...

Image

Je ne les trouve pas sur le site internet (Mais il faut avouer qu'il est moins bien fourni que ce qu'il y a en boutique). Le modèle s'appelle Mouvance, si je ne me trompe pas. Et elle doivent être dans les 150 - 200 euro (Si toutefois elles existent toujours !)

Glam'experte

Re: les bottes miu miu de ithaa  by on Mer Jan 25, 2012 23:27  

Merci pour toutes vos idées! J'en ai trouvé sur ebay angleterre à 560 € (!!) en 36,40,41! Ce sont des tailles Italiennes, je ne veux pas prendre du 36 (je n'ai pas envie de me couper les orteils pour pouvoir rentrer dedans).

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook