-Les bottes Minnetonka : Pocahontas est dans la place ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:09  

J'aime assez quand il n'y a pas beaucoups de franges
Y'a une avec des tas de franges, c'est super hideu
On aurait dit des pied de yétis...

Glam'confirmée

by on Lun Déc 22, 2008 15:01  

Je trouvais ça ridicule il y a peu de temps, mais maintenant, j'aime ça.

Je n'ai toujours pas de bottes d'hiver et je songe à investir dans une paire de bottes à franges (pas forcément Minnetonkas), mais j'ai un peu peur que ce soit complètement out l'an prochain, et puis je ne sais pas trop quelle couleur choisir... Le noir c'est classique, mais j'ai un slim noir que je porte déjà beaucoup et je ne sais pas si noir + noir ferait joli... sinon, couleur camel, mais là aussi si je veux porter ça avec du blanc... bof.
Des conseils?

VIP de la bulle

by on Lun Déc 22, 2008 15:31  

les miennes viennes de promod pas cher 44.95€

L'amour est comstement remplis de sacrifices

Carpe Diem =)

Glam'experte

by on Jeu Déc 25, 2008 17:17  

J'ai hésiter a m'achter celles de chez Pimkie mais finalement non. J'aurais pas su avec quoi les porter. Peut etre que s'il y avait eu des noires je les auraient pris mais bon c'était pas le cas :lol:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 25, 2008 20:16  

J'adore ces chaussures mais faut pas qu'elles soient trop montantes.

J'ai trouvé mon bonheur dans Ventesprivées.com : des bottes à franges André marron foncé à 30 euros au lieu de 90 je crois. Je vous montre :

Image

Image

Je les adore mais franchement c'est galère de trouver quoi mettre avec. Pour le moment, je les mets avec une robe chemise avec des leggings noirs et une ceinture marron.

VIP de la bulle

by on Jeu Déc 25, 2008 20:37  

Je vend ces bottes style pocahontas de la marque SANDRO sur ebay Image

à 24€ seulement pour le moment, acheter 180€! c'est ici :
http://cgi.ebay.fr/bottines-a-franges-e ... 240%3A1318

=http://shop.ebay.fr/le_vestiaire_de_julia/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
VENDS MORGANNE BELLO, MAJE, GIRBAUD ...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39

Caroline Daily on Facebook