- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Les bottes Minnetonka : Pocahontas est dans la place ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilouchou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

@Bulle de stf: t'as la meme réaction que la copine de mon frère quand je lui ai montré! Laughing
bah il en faut pour tous les gouts!sinon le monde serait vraiment ennuyeux Smile
par contre je précise que je n'aime pas celles de l'article "tendances de mode", elles font vraiment trappeur!

@Clémentine: oui à eviter avec la pluie et la neige et le sel et la boue Laughing !je sens que je vais bichonner les miennes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahleah
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop les Minnetonka, meme si certaines filles les portent bien. Par contre, attention je fais mon coming out: j'aime bien les Mukluk, vous savez ces bottes mi mocassins indiens, mi fourrures avec 2 ponpons qui pendouillent. Je sais, ce n'est plus du tout a la mode, mais je ne peux pas m'empecher d'aimer ce look "Grand Nord", et en plus c'est super confortable! Ca me change de mes talons parfois et ca tient chaud dans l'hiver londonien (meme l'automne et le printemps d'ailleurs..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

sweet Mary a écrit:
avec ça on a l'air de sortir des grottes de lascaux

+ 1 Laughing
Même sur Kate Moss, je trouve ça laid.
D'une manière générale, les franges ce n'est pas du tout ma tasse de thé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: