Les Bottes Felmini...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les Bottes Felmini...  by on Jeu Nov 10, 2011 13:40  

Coucou à toutes,
Voilà je suis sur le point de m'acheter une paire de bottes Felmini...Je voulais savoir ce que vous pensez de cette marque? Et si vous êtes adeptes, pouvez-vous me dire comment elles taillent? Je suis un peu entre 2 tailles, parfois 39 parfois 40 et celles que j'ai repérées sont en 39... :cry:

PDGère du glam

Re: Les Bottes Felmini...  by on Jeu Nov 10, 2011 14:33  

Je ne connais pas vraiment mais si c'est une marque italienne je crois qu'il faut prendre une taille en moins de ta taille française habituelle. D'autres glamoureuses pourront peut-être te dire..

Tu comptes les acheter sur internet? Il y a-t-il un service après vente si jamais les bottes ne te vont pas pour les réexpédier?

-

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook