Les bottes de pluie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:03  

J'ai vu quelques looks avec des bottes de pluie (pour les jours où il pleut :mrgreen: ) et je suis tentée...
Qu'en pensez-vous ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'saucisse

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:10  

J'en porte régulièrement, y compris au bureau, et j'adore.
Les miennes sont à fleurs très colorées (je les ai achetées sur Asos cet hiver), je les porte soit casual genre avec un petit haut marine et une jupe en jean, soit complètement décalé genre tout en soir, assez chic, avec un collier rigolo.
Et qu'est ce que c'est bon de sauter dans les flaques ou marches dans la boue ainsi vêtue ! :)

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:26  

tu me donnes encore plus envie d'en avoir ! :D
tu as eu des remarques négatives dessus ?

Glam'saucisse

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:30  

Oui, les mecs trouvent ça horrible :mrgreen: mais les nanas adorent.

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:34  

ils sont vraiment nuls :roll:
Tu as l'occasion de les mettre tous les combien ?

Prêtresse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:40  

J'aime bien mais ça fait un peu ptite fille

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:43  

je n'en étais acheté des bleus assez simples (pour commencer, peur de ne pas assumer les modéles roses, avec des coeurs...) de la marque love shooes (?).
je ne les ai mise qu'une fois : à un lendemain de repas de famille, ou tout le monde avait la tête dans le c*l, tenue décontract souhaitée donc.
je les portais avec un slim, une robe pull grise, bref décontrac mais j'aimais bien.
malheureusement je me suis prise plein de réflection du genre : tu va à la péche? ou va nourir les poules?
ça m'a carrément refroidie, il faut dire que j'habite à la campagne et les bottes en caoutchou sont assez courentes sur les agriculteurs et les marrins.
je les ai remise que cette été pour justement m'occuper des poules et canards de mes parents pendant leur vacances.

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:44  

je trouve ça d'un ridicule pas possible :lol:

ok si on les porte juste pour le côté pratique et qu'on a une paire de ballerines dans son sac pour faire l'échange dès qu'on est au sec, mais alors pour le côté esthétique on repassera... :lol:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:45  

Rha, moi j'adore, j'adore, j'adore!! Mais depuis que j'ai raté celles représentant un champ de coquelicots chez Bata, aucune paire n'a autant fait battre mon p'tit cœur...
Et si, je trouve ça esthétique moi : c'est amusant, si tu les choisis colorées ça apporte une touche différente à ta tenue... J'aime bien :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:49  

ouais c'est amusant si on choisit un motif ridicule ou une couleur flashouille ça ok, mais esthétique, c'est pas le mot qui me vient, paye ta silhouette de pêcheur et ta démarche en canard quand même... :mrgreen:

enfin quitte à en porter, mieux vaut opter pour le motif funky à coccinelles c'est sur, que de sombrer dans l'horreur comme ces bottes Marc Jacobs odieuses et hyper chères évidement qu'on a pu voir fleurir chez quelques fashionista...
Image

elles, elles sont même pas drôles :lol:

Papesse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:51  

En voilà que j'aime bien: (mais 47 € :? )

Image

Dommage, je n'ai pas gardé les looks que j'avais vu avec des bottes de pluie pour vous les montrer mais vraiment j'avais adoré :mrgreen:

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:53  

Pourquoi démarche en canard ? Tu ne marches pas en canard quand tu es sur du plat hein! :lol:
Oui, je parlais des rigolotes, les MJ je ne les aime que flashys, porter des bottes de pluie d'une couleur sobres je vois personnellement moins l'intérêt. Et si, esthétique : ça ne fait pas pêcheur si tu l'associes avec des belles fringues, absolument pas, les pêcheurs n'ont pas des bottes avec des coccinelles et surtout ils ne portent pas leurs bottes avec des robettes ou des slims :wink: :P

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:54  

+1 Crevette!
Moi j'aime beaucoup, mais je n'ose pas et en plus mon homme déteste ça... En plus, je suis sûre que les gens se moqueraient de moi si j'en portais... :(

Elinka, celles que tu montres son vraiment moches, en effet...

My W blog

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:56  

La princesse cucul que je suis ne peux pas s'y faire, c'est surtout le concept du grand pied de 15m et de la semelle crantée de ranger, mais je demande à voir les looks, pour rigoler au moins! :mrgreen:

Moi j'en ai une maaaagnifique paires violette ceci dit... j'vous ferai des photos 8)

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:58  

Haha, le problème du grand pied :wink: Il n'est pas grand, il est à ta taille réelle de pieds :P Vous connaissez mon amour des gros godillots, donc... :wink:

Papesse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 10:58  

Vous les trouvez moches aussi les marines à petits pois blancs ?

:x Bah pour le grand pied... je fais du 36.5 donc même en bottes ça devrait rester raisonnable :wink:

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Mai 19, 2009 11:01  

Crevette a écrit:
Pourquoi démarche en canard ? Tu ne marches pas en canard quand tu es sur du plat hein! :lol:
Oui, je parlais des rigolotes, les MJ je ne les aime que flashys, porter des bottes de pluie d'une couleur sobres je vois personnellement moins l'intérêt. Et si, esthétique : ça ne fait pas pêcheur si tu l'associes avec des belles fringues, absolument pas, les pêcheurs n'ont pas des bottes avec des coccinelles et surtout ils ne portent pas leurs bottes avec des robettes ou des slims :wink: :P

bah le peu que j'ai vues, marchaient pas avec l'élégance de la gazelle d'afrique en tout cas, mais bon, ptêtre qu'elles étaient pas douées on va dire :lol:

et j'avoue que le combo bottes de pluie et robe, ça me semble encore plus hallucinant, on a plutôt intérêt à être mince et élancée pour pas ressembler à Zezette la fermière du coin non? :lol:

mais je veux voir! montreeeezzzz moiiiiiiii 8)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Chaussures T38 » Bottes cuir San Marina marron Chaussures T38
Mode - Où trouver » Des bottes à talon avec tige droite Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Avec quoi porter des bottes a franges ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Des bottes noires taille 41 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook