|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
J'ai vu quelques looks avec des bottes de pluie (pour les jours où il pleut
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
|
|
|
Glam'saucisse |
J'en porte régulièrement, y compris au bureau, et j'adore.
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
Papesse du Glam |
tu me donnes encore plus envie d'en avoir !
|
Glam'saucisse |
Oui, les mecs trouvent ça horrible
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
Papesse du Glam |
ils sont vraiment nuls
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
je n'en étais acheté des bleus assez simples (pour commencer, peur de ne pas assumer les modéles roses, avec des coeurs...) de la marque love shooes (?). |
|
Présidente du Glam |
je trouve ça d'un ridicule pas possible |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Rha, moi j'adore, j'adore, j'adore!! Mais depuis que j'ai raté celles représentant un champ de coquelicots chez Bata, aucune paire n'a autant fait battre mon p'tit cœur... Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
ouais c'est amusant si on choisit un motif ridicule ou une couleur flashouille ça ok, mais esthétique, c'est pas le mot qui me vient, paye ta silhouette de pêcheur et ta démarche en canard quand même... |
Papesse du Glam |
En voilà que j'aime bien: (mais 47 €
|
Pourquoi démarche en canard ? Tu ne marches pas en canard quand tu es sur du plat hein! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 Crevette! |
|
Présidente du Glam |
La princesse cucul que je suis ne peux pas s'y faire, c'est surtout le concept du grand pied de 15m et de la semelle crantée de ranger, mais je demande à voir les looks, pour rigoler au moins! |
|
Haha, le problème du grand pied Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Papesse du Glam |
Vous les trouvez moches aussi les marines à petits pois blancs ?
|
Présidente du Glam |
Crevette a écrit: Pourquoi démarche en canard ? Tu ne marches pas en canard quand tu es sur du plat hein! Oui, je parlais des rigolotes, les MJ je ne les aime que flashys, porter des bottes de pluie d'une couleur sobres je vois personnellement moins l'intérêt. Et si, esthétique : ça ne fait pas pêcheur si tu l'associes avec des belles fringues, absolument pas, les pêcheurs n'ont pas des bottes avec des coccinelles et surtout ils ne portent pas leurs bottes avec des robettes ou des slims bah le peu que j'ai vues, marchaient pas avec l'élégance de la gazelle d'afrique en tout cas, mais bon, ptêtre qu'elles étaient pas douées on va dire et j'avoue que le combo bottes de pluie et robe, ça me semble encore plus hallucinant, on a plutôt intérêt à être mince et élancée pour pas ressembler à Zezette la fermière du coin non? mais je veux voir! montreeeezzzz moiiiiiiii |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|