Les bottes de pluie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Sep 27, 2009 0:35  

C'est sûr que non vally 06! Mais je sais qu'on me fera ce genre de remarque avec n importe quelle botte de pluie qu'elle soit avec des citrons ou des fleurs. Tant pis pour les remarques, nous au moins on aura les pieds au sec lors du déluge!

http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html

Glam'experte

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Sep 27, 2009 1:44  

Je pense que c'est normal, Vally, des bottes de pluie, du fait de leur forme, ne te moulent pas le mollet comme des bottes normales, donc elles serrent un peu plus en haut qu'en bas. Les miennes aussi font des plis, je les adore quand même!

Dernière édition par sosotess le Dim Sep 27, 2009 12:56, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Sep 27, 2009 22:30  

Coucou
J'ai les meme que toi vally mais ni plie et elle ne me sert pas non plus mais je me souviens les avoir réglés avec la petite ceinturette qui est tres utile :D
Je les ai utilisé encore samedi =)
c'est vraiment utile ! j'adore m'acheter des chaussures en daim ou velours, je me sentais forcé de prendre du cuir normal pour les jours de pluie mais avec les bottes de pluie c'est r`glé je me pose plus de questions =)

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'oureuse

Re: Les bottes de pluie  by on Lun Sep 28, 2009 10:34  

Merci Bouzinoise ! Par contre j'hésite encore entre les deux versions (la plate à mi-mollet et la crantée à 3/4 mollet). Je crois que je vais mettre un topic dans la section shopping pour me décider !

Mes ventes stylées et bien lookées !

Glam'stagiaire

Re: Les bottes de pluie  by on Lun Sep 28, 2009 19:53  

En ce moment sur un site de vente privée ils vendent des bottes en caoutchouc Manoush roses paillettées avec des lacet noirs ... So fashion ! :shock:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Lun Sep 28, 2009 23:44  

Moi des bottes j'en porte tous les jours... pour soigner mes chevaux :lol:

Mais celle ci me font rever :

Image

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Nov 03, 2009 18:53  

J'ai essayé les bottes Aigles noires qu'à présenté Alextine,car j'étais également tombé sur ses photos !

On est vraiment bien dedans..mais je sais pas quelque chose coince :?

Les porter avec des collants noirs oui...mais vraiment pas sur un jean !

Elles coutent 45 euros :!:

Re: Les bottes de pluie  by on Sam Nov 07, 2009 13:23  

Les filles,

Que pensez vous de celles ci ?

Elles n'ont pas ce coté "pécheur" qu'ont les bottes aigles avec la semelle !

Image

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Sam Nov 07, 2009 14:59  

Je les trouve très belles! D'où viennent-elles?

http://www.carolinedaily.com/forum/ventes-bustier-topshop-la-redoute-h-m-dutti-t17905.html

Re: Les bottes de pluie  by on Sam Nov 07, 2009 19:37  

Oh comme elles sont belles tes Bottes Alextines :D

Elles existent en d'autres couleurs ? ! Oui j'en aimerais des colorés , une manière de d'égayer un peu cet hiver :lol:

catleenette : Ce sont bien celles d'Alextine que tu dis être à 45 € ?? !!! car il ne me semblait que les bottes Aigle étaient plus chère .. :)

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Messagère du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 10:54  

Je les ai adopté !! Super pratique par temps de pluie et en plus, leur couleur rose bonbon me remonte le moral en flèche !!
Je dois dire que j'avais beaucoup hésité avant de les acheter... Couleur trop flashy, pas facile à assumer... Et ben, j'ai craqué !

Je les ai depuis un peu moins d'un mois et on ne m'a jamais fait de commentaire négatifs... Au contraire !
Et puis, dans la rue, je me sens super originale parmi toute la panoplie basique grise-noire-et-marron !! :lol:

Image

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Loin d'être bête celui-là !!

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 18:26  

Tu dois être très à l'aise dedans Cyne !

Oui Anais,c'est bien les Aigle qui sont à 45 euros :)

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 20:30  

J'en ai acheté des Bata, et outre le fait qu'elles soient super dures à mettre/enlever, je crève de chaud dedans et transpirent un max, limite insupportable, je ne peux les garder une journée entière ça c'est sûr. Ca vous fait ça vous aussi ? Ou est-ce mes Bata qui sont de la daube ?

VIP de la bulle

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 20:43  

Il m'en faut serieux... :)

Did you forget, that I was even Alive ?

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 20:45  

J'ai des bottines de pluie et au début comme vally06 j'étais compressée et mes pieds souffraient :( , maintenant je met des chaussettes fines en coton et elles se sont faites c'est beaucoup mieux :-o (les miennes sont des andré bottines noires)!
Mon astuce est que je garde toujours une paire de chaussures confortables dans mon bureau comme ça quand j'arrive au sec je met ces chaussures,et je garde mes bottines de pluie que pour affronter la pluie et sauter dans les flaques, quelle organisation!!!
C'est normal de transpirer un peu ginnymode c'est du plastique donc tes bata ne sont pas des daubes!!! :lol:

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 20:51  

les miennes sont volontairement une taille au dessus pour que je puisse y mettre de grosses chausettes!

j'ai bien chaud au pieds comme ça! :)
mais il est vraie que je ne les garde pas une journée complette :2 heures grand max pour promener le chien quand le temps n'est pas terrible.

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 20:56  

j'ai des bottes de pluie André acheté cette année et je les porte toute la journée elles sont super confortables et moi je trouve ca très sympa avec une petite robe quand il ne fait pas très beau :D

Le Blog de Miss Pandipop

Messagère du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 08, 2009 23:34  

Ouai je suis super à l'aise dedans Catleenette ! C'est un vrai bonheur pour les pieds : il faut dire qu'ils ont l'habitude d'être martyrisés !!
Par contre, je conseille les grosses chaussettes !! Le caoutchouc protège pas énormément lorsqu'il fait frisquet !!

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Loin d'être bête celui-là !!

PDGère du glam

Re: Les bottes de pluie  by on Lun Nov 09, 2009 0:40  

Elles sont très jolies tes bottes Catleenette! On ne croirait presque pas que ce sont des bottes de pluie...
Comme dit Cyne, ça ne tient pas très chaud par contre, et moi j'ai même eu plusieurs fois les pieds humides dedans. Bon, c'est peut être mon petit pied qui s'embuait, et puis, c'étaient des Eurodif à 18€... hihi, mais elles m'ont bien servi quand même!

Image
(je crois que je les ai déjà postées, peut être même dans ce sujet-ci... :-| )

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Re: Les bottes de pluie  by on Mer Nov 11, 2009 13:49  

45 € ... je vais vite aller voir !!!!! :D

Moi j'en avais vu des sublimes sur le magazine glamour de octobre il me semble ... de Guess pour 45 € ! elles étaient toutes simples (je n'aime pas le "je suis Guess" :evil: ) mais elles étaient toutes mignones mais .... elles n'y sont pas à la boutique de guess de Aix ... donc que dire ... 8)

Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook