Les bottes de pluie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 11, 2010 13:45  

Ah moi j'aime pas du tout, ça me fait penser aux champs de maïs où je travaillais et puis je sais pas j'ai une démarche bizarre avec des bottes de pluie.

Prêtresse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 11, 2010 13:53  

Alors je suis consciente que c'est moche, mais c'est tellement cool d'avoir les pieds au chaud et au sec!!!

Les miennes sont plutôt sobres Image

Elles viennent des special items Marc by Marc Jacobs existent dans plein de couleurs (dont certaines bcp plus funky) et coutent 26 euros.

Vu le temps cette semaine, je suis très contente !!! Achat totalement amorti ;)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Les bottes de pluie  by on Lun Nov 15, 2010 23:35  

Voici les miennes , Elizabeth Stuart .

Image

Prêtresse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 17:25  

J'ai craqué sur celles de Betty inaccessible niveau prix
Image

Mais j'en recherche des violettes, si quelqu'un à une piste :D
Image

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 18:54  

Ma soeur en a des très belle Aigle violet foncé qu'elle porte très bien (1m76) mais si vous hésitez laissez vous tenter par les Solognac de Décathlon 12€ si vous ne les mettez pas ça ne sera pas un drame !
Image

Ministre du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 18:57  

Raaaah, je n'adhère pas du tout... J'ai l'impression d'aller à la pêche aux crustacés.

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 18:58  

Voilà les bottes Aigle de ma sœur aubergines pour être précise !
Image

Prêtresse du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 19:39  

Merci beaucoup victoria pour les photos et tes recherches,
les Décathlon sont exactement celles qu'il me faut! En plus pour le prix c'est royal
AlisonD: C'est presque cela mon but, vu que c'est pour une journée à la mer en plein mois de décembre :|

Glam'bulleuse

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 19:42  

De rien ! Personnellement je n'ai pas encore osé mais je vais peut être craqué, en même temps il ne pleut pas beaucoup chez moi...tant mieux ;-)

Ministre du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 20:07  

Si c'est pour la pluie alors ça va, sinon je ne trouve pas ça vraiment esthétique.
Aller, je fais ce vilain petit jeu de mot pas drôle sans vouloir être vulgaire : ces bottes ne me font pas m*uiller

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 20:59  

Eh bien moi j'aime pas trop le style "botte de pluie" mais j'ai craqué pour celles des 3 suisses. Elles feraient déjà partie de mon dressing si elles ne coutaient pas 63e.... =(

Image

Déesse Glamourissime

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 21:07  

J'ai justement commandé ces bottes mrnvck... mais elles sont bien moins chères que ça !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 21:09  

AH BON ?! donneeeee moiiii vite ton bon plan alors =D !!!!!!!!!

Déesse Glamourissime

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 21:19  

Ben c'est pas un bon plan, c'est juste le prix affiché sur le site ! Ca se passe ici, actuellement les noires sont sold out, mais moi j'ai réussi à les avoir dans ma pointure il y a quelques jours, il a dû y avoir du réassort (mais juste dans ma pointure, j'ai été chanceuse). Peut-être qu'en surveillant tu parviendras à les avoir.

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 21:23  

oui je les avais vu sur LAREDOUTE mais ça fait 10 jours qu'elles sont en rupture de stock... =( !!!!!!

Sinon niveau qualité comment elles sont ? et as-tu possibilité de poster un photo de ces bottes portées ?

en te remerciant MISS LU :-o

Déesse Glamourissime

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 22:01  

Ben justement moi j'ai pu les commander (lundi je crois) quand ma taille est réapparue. Plutôt que de prendre des photos (cf le SDJ : ça ne rend rien car il n'y a pas assez de lumière chez moi) je te ferai un petit compte-rendu détaillé disons demain ou ce week-end. :wink: N'hésite pas à me relancer par MP si j'oublie car je viens de prendre une nouvelle résolution visant à moins passer de temps sur le forum !

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Jeu Nov 18, 2010 22:06  

pas de pb ;)

Glam'débutante

Re: Les bottes de pluie  by on Dim Nov 21, 2010 19:23  

Moi je craque pour les bottines de pluie , c'est un joli compromis entre les bottes de pluie et les chaussures de ville ; et ça permet de rester les pieds au sec pendant ce long automne .
Les Vivienne westwood sont cheres , mais l'idée est là :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRpsuK8ZgJvaH7BKsSg1GO5dYZZH

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Nov 23, 2010 1:20  

Je pense a acheter des bottes de pluie Burberry. Je viens d'emmenager en Californie et il semblerait qu'il pleuve beaucoup pendant l'hiver. Je ne suis vraiment pas fan des bottes de pluie mais j'en ai vu sur le site burberry et j'ai craque. Certes elles sont un peu chere pour des bottes de pluie mais je prefere en prendre une belle paire que j'aime vraiment.

Déesse Glamourissime

Re: Les bottes de pluie  by on Mar Nov 23, 2010 8:02  

mrnvck pour te répondre au sujet des bottes La Redoute (je viens de comprendre le malentendu par rapport au prix, celles que tu avais repérées venant en fait des 3 Suisses :? ).
J'aime beaucoup la forme et le talon est vraiment hyper confortables par contre je vais les renvoyer car la matière est en fait terne (pas du tout brillante comme sur la photo) et qu'elles dégagent une odeur de plastique absolument immonde.
Image
Ah oui, j'oubliais, les bottes ne sont pas très larges donc si tu as le mollet un peu fort il faut oublier.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Anciennement Miss Lu...

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment porter » Avec quoi porter des bottes de pluie léopard ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Jonak : chaussures, escarpins, bottes, sandales, compensées Mode - Shopping
Chaussures T40 et + » Bottes en cuir BATA taille 41 Chaussures T40 et +
Mode - Comment porter » Ces bottes iront elle avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook