Les bottes à frange type MINNETONKA toujours d'actualité ou

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les filles,

Voilà tous est dans le titre pensez-vous que l'automne hiver 2011-2012 sera à frange ou pas, j'aimerais me prendre les montante minnetonka mais j'hésite.

Merci les filles pour vos avis!!
bises

http://www.rimenebijoux.canalblog.com bijoux originaux fait de cuir par mes mains!!

Prêtresse du Glam

Franchement si tu aimes prends les, on s'en fiche que ce soit "in ou out", la mode c'est avant tout ce qu'on aime porter soi-même et pas ce que les autres aiment. :wink:

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Papesse du Glam

+ 1000 :mrgreen: !

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Glam'confirmée

Personnellement je pense que c'est la tendance en ce moment, et ça m'arrangerais bien car justement je prévois d'en acheter une paire aussi ! :) (Les basses, en noires) N'hésite surtout pas ! :D

Glam'oureuse

Ahlala, depuis l'an dernier j'ai envie de m'en prendre une paire de montantes aussi... Mais j'ai toujours peur de sauter le pas; déjà j'ai trop de bottes et puis vu que je ne suis pas très fine je crains l'effet "doublement de volume" niveau cuisses. Mais qu'est ce qu'elles me plaisent :neutral:
Je pense que si vraiment elles te plaisent vas y, de toute façon si on en voit encore dans pas mal de boutique c'est que ca marche lol

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

Merci les filles, je pense que je vais me les prendre!

C'est vrai j'ai l'impression qu'elles sont indémodable ces bottes bon c'est sur je ne vais pas les porter tous les jours mais elles sont sympa ;)

http://www.rimenebijoux.canalblog.com bijoux originaux fait de cuir par mes mains!!

Glam'stagiaire

Salut les filles!

Moi aussi j'ai très envie de m'en acheter une paire, des basses mais j'hésite :
-d'abord sur la couleur, noir ou camel?

-aujourd'hui, je suis passée dans un magasin de Montpellier ou ils vendent la marque, et là, surprise, la vendeuse me dit qu'elle arrête cette marque. Elle m'explique que la marque a changé sa conception, avant, les semelles étaient cousues, maintenant, simplement collées, et elle aurait eu des retours. Vous pensez bien, cette histoire m'embête, surtout à 90 euros la paire...

Qu'en pensez-vous?

Glam'confirmée

@Anaïs1402 : Mince, je n'avais pas entendu parler de ça :shock: Je doute maintenant, mais bon, personnellement je les cherche en moins cher, et je pense que tôt ou tard des autres marques s'approprieront le design, non?

Pour ce qui est de la couleur, j'ai la même hésitation que toi, je ne pense pas que l'on puisse t'aider, c'est une affaire de goût ! Pour ma part je comptait me laisser tenter par les noires :D

Glam'stagiaire

Effectivement, la vendeuse m'a fait un peu peur.. Je suis passée dans une autre boutique et là, ils ont différents modèles, et j'ai effectivement remarqué que les modèles mi-haut à lacet (ceux que porte Coline etpourquoipascoline.fr) ont des semelles cousues, alors que les autres, les bottines simples à franges ont des semelles collées.
Bon, honnêtement, elles me font tellement envie que je pense quand même sauter le pas.

Pour ce qui est d'autres marques, cet été, pendant un petit moment sur le site de H&M, il y en avait des super mimi! Mais aps avoir fait le tour des magasins, je ne les ai jamais trouvé, ils avaient un autre modèle moche... pour l'instant il n'y a que Minetonka qui me tente au niveau de la forme. Et j'aime beaucoup le noir et le camel, je sens que ça ne va pas être simple....

Présidente du Glam

Ah, mauvaise nouvelle, s'il faut se mettre à tout fliquer...
Enfin bon, merci de nous avoir prévenues.
Ca fait des mois que je me tâte pour une paire de bottes, c'est pas encore prévu pour tout de suite mais bon l'idée persiste !

Glam'stagiaire

@melusine oui oui moi aussi!!! Je n'abandonnerai pas! Mais bon, après, je me dit que quand même ils doivent les tester non? Surtout s'ils changent leur mode de conception...

Sinon, vous visez quel modèle? Quelle couleur? J'ai vraiment un gros soucis avec la couleur .... ^^

Glam'débutante

Je dirais que oui!... Isabel Marant en a fait "SA chaussure" dans sa collection automne-hiver 2011 2012. Et pour ma part, j'aime beaucoup :)
Image
Image
Image

http://www.isabelmarant.tm.fr/collections-ah1112.php#

Glam'débutante

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle à Montpellier je viens tOut juste de débarquer et je fonds devant le style des chaussures Minnetonka, voilà pourquoi j'aimerais bien qu'anais 1402 tu me donnes des adresses pour les trouver dans cette ville, c'est possible ? Merciiii.

Glam'stagiaire

@anana Coucou! Alors elles sont aux galeries et surprise! Avec les semelles cousues :D Il y a les modèles de bottines avec la double rangée de franges, noir camel. Des mocassins aussi.

Sinon j'en ai vu dans une boutique qui s'appelle les deux zèbres, ça c'est en centre ville, mais je ne me souviens plus du nom de la rue. C'est la rue ou il y a the Kooples. Voilà!!

Présidente du Glam

Les filles Texto aussi a sorti son imitation des Minnetonka!
C'est une copie presque parfaite de ce modèle-ci:
Image
Pour 70€

Glam'débutante

Merciii anais 1402, je vais y faire un saut très prochainement ;).

Glam'experte

salut les filles
j'ai 2 paires de minnetonka (une noire montante et une basse fauve ) depuis 5 ans environ.
et bien je les aime d'amour !!!
trop confortables....j'en ai harpenté des rues et des rues avec ...

et en plus elles sont trés solides ...
allez y !!!foncez

Glam'experte

Moi je dis OUiiiii !!!

http://twitwii.blogspot.fr Mon petit blog nantais =)

Tendances, must have » Toujours à la mode ? Tendances, must have
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter ces bottes à talons haut? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » bottes guetre cuir vanessa Bruno t39 2009/2010 Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ma paire de bottes de l'hiver 2012 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook