Les bonnes chaussures ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Les bonnes chaussures ?  by on Mar Nov 15, 2011 21:10  

J'ai une fête d'anniversaire vendredi soir, ça approche à grands pas mais une petite question me taraude l'esprit ! Je compte porter un robe ou une jupe, et donc une paire de collant noir, j'ai également des escarpins compensés de minelli très joli que je pensais mettre. Et donc ma question est la suivante : Le bout de mes escarpins est légèrement ouvert, cela paraitrait-il idiot de les porter avec des collants ? Merci d'avance pour vos réponses !

Ministre du Glam

Re: Les bonnes chaussures ?  by on Mar Nov 15, 2011 21:14  

Non je ne pense pas du tout. Pour ma part je le fais souvent en hiver, enfin s'ils sont noir, ça ne dérange pas je pense, après c'est une question de gout...

Glam'débutante

Re: Les bonnes chaussures ?  by on Mar Nov 15, 2011 21:27  

Oui ils sont bien noirs, moi non plus ça ne me choque pas mais je me posais quand même la question ^^ En tout cas merci de ta réponse !

VIP de la bulle

Re: Les bonnes chaussures ?  by on Mar Nov 15, 2011 21:37  

ça me choque pas du tout ^.^

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook