Les boites de nuit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les boites de nuit  by on Mer Fév 23, 2011 23:18  

Bonsoir tout le monde!

Je n'ai pas vu de topic sur les boites de nuit donc je me lance...

Venez ici partagez vos bonnes et mauvaises expériences, quelles boites conseillez-vous sur votre ville?

Qu'est ce que c'est pour vous une bonne boite, quelle ambiance vous appréciez?

De mon coté, très bonne soirée à l'aKGB de Lyon, j'ai plutôt aimé l'ambiance, pas trop prout prout mais classe comme il faut! et puis ils passaient de tout.
Toujours à Lyon ( je partage ma vie entre Lyon et paris) La voile, j'avais trop bu mais je crois pas que ça soit ça qui est poussé tout ses mecs a mettre les mains un peu partout! et même bourrée je les repousse mais ils étaient vraiment lourd.
Sinon à Paris je n'ai testé pour l'instant que le Chacha aux halles, et j'ai été un peu déçue. Trop guindé, j'ai pas trouvé la musique tellement entrainante ( et je suis danseuse lol il m'en faut peu)
Sinon c'est vrai que c'est plutot joli à l'interieur! et la clientèle n'est pas ados donc on se fait pas tripoter toutes les deux secondes.

A vous! :|

Glam'oureuse

Re: Les boites de nuit  by on Mer Fév 23, 2011 23:31  

Pour ma part, j'aime pas trop les boites, je préfère les bars (dansants) ou les pubs.
A Lyon j'ai testé :
- Le Loft (on y faisait nos soirées en prépa) : j'aime pas trop, y'a trop d'ados de 16 ans et la musique est moyenne. De plus le patron est très très désagréable (on a eu des problèmes de contrats avec lui !)
- Le sirius, une péniche transformée en bar/boite dans la cale avec un son très rock et parfois un peu bizarre mais le décor est sympa et les cocktails sont Wahhou. Après point trop de place pour danser en bas, c'est dommage.

VIP de la bulle

Re: Les boites de nuit  by on Jeu Fév 24, 2011 17:00  

ah oui d'accord avec toi pour le loft, y a vraiment trop de gamins.

Glam'oureuse

Re: Les boites de nuit  by on Jeu Fév 24, 2011 17:28  

Auriez vous de bonnes adresses de boites / ou lounge sur paris ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les boites de nuit  by on Jeu Fév 24, 2011 17:45  

Je suis lyonnaise et j'ai testé les boites que vous venez de citer! Alors concernant le Loft, j'ai le même avis que vous, en tout cas pas convaincue du tout (non je ne me remet pas des affreuses "filles" a moitié à poil et répugnantes qui se prenaient pour des gogo danseuses, beurkkkkk :-| )!
Pour la voile, j'ai fait la soirée d'intégration de ma fac là bas et c'était plutôt cool!

Sinon récemment j'ai testé Le Bloc, vers part Dieu et... j'ai détesté!

En faite, en grandissant, je n'aime plus aller en boite! Rien ne vaut un bon petit pub!

Messagère du Glam

Re: Les boites de nuit  by on Jeu Fév 24, 2011 18:00  

A Paris, j'ai testé un certain nombre de boîtes. Mes préférées:
- Le Bus Palladium, pour la musique rock
- Le Show Case, pour les concerts en début de soirée
- Le Social Club, pour la musique électro
- L'Elysée Montmartre, pour les supers concerts

En afterwork le jeudi, pour bien danser et boire j'aime bien le Queen, le Palais Maillot, le Show Case (encore!). Ou le Six Seven pour les soirée karaoké, ça change, mais il faut y aller avec beaucoup d'amis pour bien rigoler.

Aute boîtes:
Le Globo, c'est généralement sympa comme ambiance, mais pas non plus extraordinaire (ça dépend vraiment des soirées).
Le 1515, l'endroit est très chouette mais c'est très disparate selon les soirs (parfois super, parfois à mourir d'ennui, sauf si tu arrive avec une bonne bande de potes).

Bon, dans la plupart des boîtes citées, les gens sont assez jeunes, mais je m'en fiche un peu, j'y vais avec mes amis et on s'amuse bien en groupe (j'ai 26 ans)!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Les boites de nuit parisiennes Salon de thé
Beauté - Conseils soins » crème de nuit ! Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Où trouver un manteau cape bleu nuit? Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » que mettre au lieu des tables de nuit Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook