Les bodys

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Les bodys  by on Lun Mai 30, 2011 21:10  

Vous aimez ?? Si oui quel modèle vous a fait craquer??
Ou sinon rassurer moi en me disant que je ne suis pas la seule a ne pas avoir encore adhérer ;)

Prêtresse du Glam

Re: Les bodys  by on Lun Mai 30, 2011 21:14  

non t es pas la seule pour moi c est l anti confort absolue meme si je trouve ça joli

Présidente du Glam

Re: Les bodys  by on Lun Mai 30, 2011 21:32  

Je trouve ça mignon sur des filles très minces, peut-être du au fait que c'est ce qu'on porte quand on est gamine sûrement.

Perso avec ma poitrine je trouve ça affreux :lol:

Papesse du Glam

Re: Les bodys  by on Lun Mai 30, 2011 22:21  

Je trouve ça très joli ! Une jolie dentelle noire, c'est super sexy. Par contre pour le confort j'y crois pas trop.

Mais comme je suis très grande, c'est comme les maillot une pièce et les combis...je ne rentre pas dedans en hauteur ! Qqun sait où en trouver des assez longs ?

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Prêtresse du Glam

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 7:01  

J'en ai 2 provenant de chez Princesse tam tam
ImageImage
Super pratique pour couvrir le dos parce que je suis quasi toujours en jean.
J'aime les mettre en dessous d'un top un peu transparent.
Niveau confort, aucun souci. Je trouve qu'ils s'oublient vite et pas de problème pour la pause pipi non plus.

VIP de la bulle

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 12:09  

J'aime bien parce que ça marque bien la taille, mais attention au décolleté choisi si on a un peu de poitrine. Et avec une jupe ça a un coté "rassurant" d'avoir une couche de fringue en plus sur les fesses. :lol:
Sinon en dentelle, j'aime bien sous un top ou chemisier trop décolleté.

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 13:28  

Sur les photos ça rend bien en tout cas mais je m'imagine pas en portée...

Glam'débutante

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 13:35  

Bonjour,

Je trouve ça joli sur les photos mais j'en ai jamais porté et je ne me vois pas trop le faire. Je n'aime pas trop les superpositions de vêtements et je suis pas trop sure que ça soit si confortable que ça. Je vais passer mon tour sur ce coup-là :)

Glam'bulleuse

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 17:00  

C'est pas pratique, c'est l'unique problème.

www.zadrag.com

Messagère du Glam

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 20:18  

J'ai deux chemisiers-body que je porte avec des jeans ou des pantalons noirs. J'ai horreur des plis que font les chemisiers classiques, même cintrés, et avec ça je trouve que ma tenue est impeccable. Le hic c'est que c'est antisexy quand on se déshabille !!!! La première fois que mon copain m'a vue avec, j'ai eu un peu peur de sa réaction une fois le pantalon ôté (car il aimait beaucoup le rendu avec le pantalon) et, à ma grande surprise, ça l'amuse plutôt !!
Quand au confort, franchement, je suis plutôt à l'aise avec, c'est juste un peu bizarre au début !

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 21:12  

@janis le chemiser body, je connaissais pas du tout!! C'est pas bête, on passe plus toute la journée à rentrer les pendants du chemisier dans la jupe ou le pantalon!
Bon je vais peut être aller faire un tour chez princesse tam tam et essayer un body... après tout la règle d'or c'est d'essayer avant de se faire un préjugé. NON ? En fait j'aime bien mais je crois que je n'ose pas tout simplement par peur du côté peu pratique et peut être peu esthétique qd on a pas des mensurations parfaites. Faut que je vois ce que ça rend sur moi.

Glam'experte

Re: Les bodys  by on Mar Mai 31, 2011 23:10  

Et ben pour détonner un peu ... je suis pas fan du tout :(
j'ai beaucoup de mal avec les bodys, juste sur le côté esthétique j'arrive pas à trouver ça sexy.. ça me fait penser à l'enfance...

Si vous avez des conseils pour rendre ce vêtement séduisant je suis preneuse :D

Déesse du Glam

Re: Les bodys  by on Mer Juin 01, 2011 1:48  

ben j'ai les mêmes qu'étoile en pleins de couleurs, confortables sexy pratiques, la dentelle ajoute au côté sexy ils sont sublimes j'adore aussi partcululièrement avec les jeans taille un peu basse

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

VIP de la bulle

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 16:58  

Hum, je voudrai pas passer pour une idiote, mais on fait comment pour pipi?? :D

Messagère du Glam

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 17:09  

Il y a des pressions Mäsha ! Comme pour les bébés :lol:

VIP de la bulle

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 17:23  

Les bodys j'en ai un mauvais souvenir :lol: .

Un jour,je portais un chemisier body. Je vais aux toilettes et n'ayant pas l'habitude de porter des bodys j'ai oublié de refermer les pressions. J'ai eu le réflexe de mettre le devant dans le pantalon mais il se trouve que j'ai oublié de mettre l'arrière dans le pantalon, du coup ça pendait comme si j'avais une petite queue.

et un ami qui me dit : " mais t'as quoi qui pend là?" :?
:cry:

VIP de la bulle

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 18:08  

Janis, bah justement je me demandais ^^ merci ceci explique cela, je vous imaginais vous contorsionner dans de minuscules toilettes... ^^

EEEB, muahah trop fort :D remarque c'est mieux que le bout de papier toilettes pris dans les chaussures hein ^^. N'empeche que si un jour je décide de m'y mettre (au body) je ferai attention :)

Glam'bulleuse

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 18:18  

.

Black-tights-addict

Dernière édition par Chouky le Dim Août 28, 2011 23:24, édité 1 fois.

Re: Les bodys  by on Ven Juin 03, 2011 22:36  

Hahahah ! Ils en vendent a Zara et Bershka, sinon, mais c'est pas body lingerie, c'est plus fonctionnel genre noir. Sur moi c'est l'horreur (bidou + grosse poitrine... bof bof) mais c'est joli sous une chemise ouverte ou autre ;)

VIP de la bulle

Re: Les bodys  by on Sam Juin 04, 2011 9:08  

Je confirme, j'ai vu plusieurs body sans les pressions :shock: , à éviter donc je suppose :D à moins d'aimer les figures acrobatiques ^^

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Caroline Daily on Facebook