|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
salut tout le monde.. |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Coucou, |
|
Glam'stagiaire |
merci pour tes liens ! |
|
Glam'bulleuse |
=> Mon Blog |
Déesse Glamourissime |
J'aime bien celui de Fatshionable. |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
+1 Principessa c'est bien celui de Cherry Lime, je le regarde de temps à autre j'aime bien les styles qu'elle poste dans le style du jour aussi. Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
mais sinon dans Grazia justement ils citent aussi vives les rondes qui est LE site a visiter , plein de bons plans , des fringues a acheté (c'est la que j'achète mes fringues d'occaz) etc... => Mon Blog |
|
Présidente du Glam |
Letilor a écrit: mais sinon dans Grazia justement ils citent aussi vives les rondes qui est LE site a visiter , plein de bons plans , des fringues a acheté (c'est la que j'achète mes fringues d'occaz) etc... Ps: non j'ai pas d'actions chez VLr , lol Ps2 : Hs, china c'est toi qui voulait un conseil sur Coleen Bow ?? si oui sache qu'il y aura bientot un bon d'achat de 75e a gagner sur mon blog Et un peu secte aussi hein... Faut pas l'oublier. Bref. Du côté UK ou EU il doit y en avoir pas mal, aussi non ? |
|
Glam'bulleuse |
bah pas vraiment je trouve je suis la depuis des années maintenant et oui t'as toujours des gens qui sont a fond dans leur conviction anti regime etc...mais de moins en moins, c'est meme autorisé d'en parlé maintenant sur les blogs d'une certaine manière c'est sur mais maintenant ca passé alors qu'il y a encore 1an et demi //2ans on ne pouvait absolument pas et on se faisait completement lyncher. => Mon Blog |
|
Glam'oureuse |
merci de m'avoir cité les filles un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com |
|
Présidente du Glam |
Letilor a écrit: bah pas vraiment je trouve je suis la depuis des années maintenant et oui t'as toujours des gens qui sont a fond dans leur conviction anti regime etc...mais de moins en moins, c'est meme autorisé d'en parlé maintenant sur les blogs d'une certaine manière c'est sur mais maintenant ca passé alors qu'il y a encore 1an et demi //2ans on ne pouvait absolument pas et on se faisait completement lyncher. Sinon sur la bav par contre ca devient un peu relou et donc faut faire attention. En forum c'est assez chouette mais ya des grandes gueule qui peuvent en intimider certaines et le mag a toujours des bons plans et surtout en ce moment dans le mag le dossiers sur les atouts qui est top. Je me suis faite des bonne copines la bas qui d'ailleurs ne viennent plus souvent sur vlr lol. J'y ai été pendant des années, et même modo pendant deux ans ... Et fort active, je dois être encore dans les comptes avec le plus de messages (peut être pas comme Patty ou Karen, mais pas très loin). Je suis tellement contente de m'être tirée de ce carcan. Pourtant, j'ai participé à peut etre une dizaine de rencontres, j'ai rencontré mes chéris là bas, des amies importantes... J'ai tenu un blog très actif pendant plus d'un an, j'ai rédigé des articles. j'ai vécu ce forum pendant longtemps, trop longtemps. J'ai été si bête, si bête.... M'enfin, il ne faut pas regretter. Cela m'a fait évoluer et beaucoup réfléchir. Je suis bien plus sereine maintenant... |
|
Glam'bulleuse |
Galla_Placidia a écrit: .... J'ai été si bête, si bête.... M'enfin, il ne faut pas regretter. Cela m'a fait évoluer et beaucoup réfléchir. Je suis bien plus sereine maintenant... Je comprends tout a fait ton point de vue. Je suis la bas depuis 3ans maintenant, des le début j'ai senti cette ambiance que tu dis être sectaire surtout dans les blogs. Comme j'ai dis plus haut j'ai vu des vrais lynchage anti mince plusieurs fois. Des obstinées qui n'hésitaient pas a faire du mals pour défendre leur point de vue et qui étaient suivies par de nombreuses personnes...Des hypocrytes qui se mettent en anonymes pour dire des mechancetés. Puis au fur et a mesure de plus en plus de filles pas très rondes sont arrivées, d'autres se sont faites une place malgré le fait qu'elle était pour la chirurgie ou qu'elle projetaient d'en faire sans se cacher , des filles aussi qui parlent les régimes sans pudeur, etc... au début ca a été super mal pris. Je me rappelle d'une histoire de "réglette régime"sur un blog qui avait crée une polémique. Et finalement certains se sont installées et sont toujours la, les mentalités ont évolués et je trouve franchement que l'ambiance est bien meilleur qu'il y a 3 ans du coté des blogs même si parfois y a toujours des petits dérapages mais t'as moins l'esprit "tous contre un". Par contre je trouve que c'est une "bergerie", une fois qu'il y en a une qui fait un truc tout le monde suit...ca me fait toujours rire, je regarde mais je participe pas. Dans le forum bah comme toujours y a des grandes gueules que ca soit des veilles ou des jeunes qui hésitent pas a te rabaisser quand tu dis un truc qui plait pas ou qui va a l'encontre de toute le monde ,ou ce genre de chose mais bon c'est comme dans la vie . Et l'esprit secte je ne le sens pas trop dans cette partie. Néanmoins il y a a beaucoup de copinage et c'est vrai que certains doivent avoir du mal a s'intégrer et qu'ils doivent penser que c'est un milieu fermé. Perso en général dans la vie je m'intègre vite et sur vlr ca s'est très bien passé des le début. Par contre pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup de probleme dans la bav (des arnaques, des lynchages, des sous entendus), une très très mauvaise ambiance, ca devient vraiment invivable tout le monde se plains et franchement je pense que c'est surtout du aux nouvelles... Au final, ce que je retiens de VLR ce sont les bons plans, la Bav (avant), et les copines virtuelles avec qui je suis en contacte hors vlr.Je m'y sens bien en particulier dans le forum et je pense y resté encore un bon moment, comme partout je garde ce qui me semble bien et je jete le reste , je me fais ma propre opinion sur ce que je lis etc.... voila j'arrete la mon HS lol => Mon Blog |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question, j'ai un e-commerce de vêtements d'allaitement et femmes enceinte. Mes fournisseurs américains, par exemple, proposent des modèles en XXL ou XXXL. Pour d'autres fournisseurs (français, asiatiques) le XL est parfois très petit... On dirait un 40... J'aimerais mettre sur mon site un petit icone ou symbole pour marquer les produits disponibles en tailles plus grande... Pour éviter aux mamans de perdre leur temps en consultant des fiches produits qui ne proposent que des tailles jusqu'à 42. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'experte |
je fais remonter le sujet, car dans la liste de blog proposéé il n'y a que es filles "très" ronde (enfin qui sont bien au delà du 42) |