Les blogueuses rondes : adresses de blogs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les blogueuses rondes : adresses de blogs  by on Lun Mars 22, 2010 18:32  

salut tout le monde..

je recherche des blog de modeuse qui ont à peu près le meme profile physique que moi.. c à dire, un peu ronde..

j ai eu un petit, et j ai des hanches et du ventre... et j arriverais mieux à m identifier aux tenues portées par des nanas de mon genre ! :lol:

j ai parcouru les blog sous le post "vos blog", mais il y en a tellement... et mon petit me prend quasi tout mon temps, que je n arrive pas à tout regarder..

alors je me dit que ca serait plus rapide si vous pouviez me donnez vos adresses...

j espère que ce post ne sera pas un doublon...

merci d avance !

Glam'oureuse

Re: aux blogeuse rondes...  by on Lun Mars 22, 2010 19:55  

Coucou,

Alors, tout dépend de ce que tu appelles "ronde" (gros débat en court sur le forum). Donc je vais te mettre quelques liens, j'espère que tu trouveras ton bonheur :
le blog de Cherry-lime
le blog de letilor
Sakina
blog to be alive
la belle Stéphanie

Et chez les ricains :
fatshionable
le blog de Gabi

Je crois qu'elles sont en général plus rondes que toi, mais justement, c'est une inspiration !

Glam'stagiaire

Re: aux blogeuse rondes...  by on Lun Mars 22, 2010 21:44  

merci pour tes liens !

effectivment, je suis un peu moins ronde que les filles des blog que tu m as donné...
mais tu as raisons, je peux les utiliser comme source d inspiration.

je n ai pas suivi le débat en question... mais effectivment, je ne savais pas trop quoi mettre comme qualificatif pour ne pas "offusquer", les rondes, ou les minces....

alors si d autres filles ont encore des liens, ou leur propre lien à me donner, je suis preneuse !

merci d avance.

Glam'bulleuse

Re: aux blogeuse rondes...  by on Lun Mars 22, 2010 22:38  

:D Merci de m'avoir citer China ma belle !

sinon j'ai plein de blogs de rondes en tout genre et pas que des rondes aussi dans ma blogroll , va jetter un oeil. Sinon tu sais ce qui va aux minces peu aller aussi aux rondes surtout si tu dis que tu n'es pas tres rondes et donc n'importe quel blog peut te convenir faut juste que tu trouve un style qui te plaise.

=> Mon Blog

Déesse Glamourissime

Re: aux blogeuse rondes...  by on Mer Mars 31, 2010 15:07  

J'aime bien celui de Fatshionable.
Tu as ceux-là aussi:
- Young fat and fabulous
- Le blog de Big Beauty
- Big or not to big, c'est une glamourette mais je ne sais plus laquelle :oops:

(petite liste trouvée sur le site de Grazia)

EDIT: c'est pas China??

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: aux blogeuse rondes...  by on Mer Mars 31, 2010 15:11  

C'est Cherry Lime je crois!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Présidente du Glam

Re: aux blogeuse rondes...  by on Mer Mars 31, 2010 15:21  

+1 Principessa c'est bien celui de Cherry Lime, je le regarde de temps à autre j'aime bien les styles qu'elle poste dans le style du jour aussi.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Déesse Glamourissime

Re: aux blogeuse rondes...  by on Mer Mars 31, 2010 15:26  

Voilà!
Trou de mémoire :oops:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Les blogeuse rondes : adresses de blogs  by on Mer Mars 31, 2010 16:28  

Oui moi je suis trop dilettante pour avoir un blog régulier :lol:

Glam'bulleuse

Re: Les blogeuse rondes : adresses de blogs  by on Mer Mars 31, 2010 17:49  

mais sinon dans Grazia justement ils citent aussi vives les rondes qui est LE site a visiter , plein de bons plans , des fringues a acheté (c'est la que j'achète mes fringues d'occaz) etc...

Ps: non j'ai pas d'actions chez VLr , lol

Ps2 : Hs, china c'est toi qui voulait un conseil sur Coleen Bow ?? si oui sache qu'il y aura bientot un bon d'achat de 75e a gagner sur mon blog

=> Mon Blog

Présidente du Glam

Letilor a écrit:
mais sinon dans Grazia justement ils citent aussi vives les rondes qui est LE site a visiter , plein de bons plans , des fringues a acheté (c'est la que j'achète mes fringues d'occaz) etc...

Ps: non j'ai pas d'actions chez VLr , lol

Ps2 : Hs, china c'est toi qui voulait un conseil sur Coleen Bow ?? si oui sache qu'il y aura bientot un bon d'achat de 75e a gagner sur mon blog

Et un peu secte aussi hein...
Faut pas l'oublier.
Bref.
Du côté UK ou EU il doit y en avoir pas mal, aussi non ?

Glam'bulleuse

Re: Les blogeuse rondes : adresses de blogs  by on Mer Mars 31, 2010 19:28  

bah pas vraiment je trouve je suis la depuis des années maintenant et oui t'as toujours des gens qui sont a fond dans leur conviction anti regime etc...mais de moins en moins, c'est meme autorisé d'en parlé maintenant sur les blogs d'une certaine manière c'est sur mais maintenant ca passé alors qu'il y a encore 1an et demi //2ans on ne pouvait absolument pas et on se faisait completement lyncher.
Sinon sur la bav par contre ca devient un peu relou et donc faut faire attention. En forum c'est assez chouette mais ya des grandes gueule qui peuvent en intimider certaines et le mag a toujours des bons plans et surtout en ce moment dans le mag le dossiers sur les atouts qui est top.
Je me suis faite des bonne copines la bas qui d'ailleurs ne viennent plus souvent sur vlr lol.

En uk il y en a quelques uns mais c'est surtout aux USA qu'il ya plein de blogs de grosses.
En uk ya celui de Carla qui s'est fait connaitre en gagnant je sais plus quel concours fashion mais d'une grande marque qui a un chouette blog.
Et sinon ya l'incontournable fatshionista flickr groupe, qui est aussi un site et une regroupement sur livejournal et la y a des looks de folie !!!

=> Mon Blog

Glam'oureuse

merci de m'avoir cité les filles :oops:

liloune, même si tu n'as pas tout à fait le même profil que les blogs cités,tu peut toujours comme il a été dit faire le tour des blogroll car à force tu découvres plein d'autres blogs qui peuvent plus te correspondre...

ca peut toujours aussi te donner des idées des coupes à mettre, des enseignes qui proposent de jolies vêtements plus adaptés etc :wink:

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Présidente du Glam

Letilor a écrit:
bah pas vraiment je trouve je suis la depuis des années maintenant et oui t'as toujours des gens qui sont a fond dans leur conviction anti regime etc...mais de moins en moins, c'est meme autorisé d'en parlé maintenant sur les blogs d'une certaine manière c'est sur mais maintenant ca passé alors qu'il y a encore 1an et demi //2ans on ne pouvait absolument pas et on se faisait completement lyncher.
Sinon sur la bav par contre ca devient un peu relou et donc faut faire attention. En forum c'est assez chouette mais ya des grandes gueule qui peuvent en intimider certaines et le mag a toujours des bons plans et surtout en ce moment dans le mag le dossiers sur les atouts qui est top.
Je me suis faite des bonne copines la bas qui d'ailleurs ne viennent plus souvent sur vlr lol.

J'y ai été pendant des années, et même modo pendant deux ans ...
Et fort active, je dois être encore dans les comptes avec le plus de messages (peut être pas comme Patty ou Karen, mais pas très loin).
Je suis tellement contente de m'être tirée de ce carcan. Pourtant, j'ai participé à peut etre une dizaine de rencontres, j'ai rencontré mes chéris là bas, des amies importantes... J'ai tenu un blog très actif pendant plus d'un an, j'ai rédigé des articles. j'ai vécu ce forum pendant longtemps, trop longtemps.
J'ai été si bête, si bête.... M'enfin, il ne faut pas regretter. Cela m'a fait évoluer et beaucoup réfléchir. Je suis bien plus sereine maintenant...

Glam'bulleuse

Galla_Placidia a écrit:
....
J'ai été si bête, si bête.... M'enfin, il ne faut pas regretter. Cela m'a fait évoluer et beaucoup réfléchir. Je suis bien plus sereine maintenant...

Je comprends tout a fait ton point de vue.
Je suis la bas depuis 3ans maintenant, des le début j'ai senti cette ambiance que tu dis être sectaire surtout dans les blogs.
Comme j'ai dis plus haut j'ai vu des vrais lynchage anti mince plusieurs fois. Des obstinées qui n'hésitaient pas a faire du mals pour défendre leur point de vue et qui étaient suivies par de nombreuses personnes...Des hypocrytes qui se mettent en anonymes pour dire des mechancetés.
Puis au fur et a mesure de plus en plus de filles pas très rondes sont arrivées, d'autres se sont faites une place malgré le fait qu'elle était pour la chirurgie ou qu'elle projetaient d'en faire sans se cacher , des filles aussi qui parlent les régimes sans pudeur, etc... au début ca a été super mal pris. Je me rappelle d'une histoire de "réglette régime"sur un blog qui avait crée une polémique. Et finalement certains se sont installées et sont toujours la, les mentalités ont évolués et je trouve franchement que l'ambiance est bien meilleur qu'il y a 3 ans du coté des blogs même si parfois y a toujours des petits dérapages mais t'as moins l'esprit "tous contre un". Par contre je trouve que c'est une "bergerie", une fois qu'il y en a une qui fait un truc tout le monde suit...ca me fait toujours rire, je regarde mais je participe pas.
Dans le forum bah comme toujours y a des grandes gueules que ca soit des veilles ou des jeunes qui hésitent pas a te rabaisser quand tu dis un truc qui plait pas ou qui va a l'encontre de toute le monde ,ou ce genre de chose mais bon c'est comme dans la vie .
Et l'esprit secte je ne le sens pas trop dans cette partie. Néanmoins il y a a beaucoup de copinage et c'est vrai que certains doivent avoir du mal a s'intégrer et qu'ils doivent penser que c'est un milieu fermé. Perso en général dans la vie je m'intègre vite et sur vlr ca s'est très bien passé des le début.
Par contre pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup de probleme dans la bav (des arnaques, des lynchages, des sous entendus), une très très mauvaise ambiance, ca devient vraiment invivable tout le monde se plains et franchement je pense que c'est surtout du aux nouvelles...

Au final, ce que je retiens de VLR ce sont les bons plans, la Bav (avant), et les copines virtuelles avec qui je suis en contacte hors vlr.Je m'y sens bien en particulier dans le forum et je pense y resté encore un bon moment, comme partout je garde ce qui me semble bien et je jete le reste , je me fais ma propre opinion sur ce que je lis etc....

voila j'arrete la mon HS lol

=> Mon Blog

Glam'stagiaire

Re: Les blogueuses rondes : adresses de blogs  by on Jeu Mai 06, 2010 12:12  

Bonjour, je profite de ce post pour poser une question, j'ai un e-commerce de vêtements d'allaitement et femmes enceinte. Mes fournisseurs américains, par exemple, proposent des modèles en XXL ou XXXL. Pour d'autres fournisseurs (français, asiatiques) le XL est parfois très petit... On dirait un 40... J'aimerais mettre sur mon site un petit icone ou symbole pour marquer les produits disponibles en tailles plus grande... Pour éviter aux mamans de perdre leur temps en consultant des fiches produits qui ne proposent que des tailles jusqu'à 42.

Malheureusement les grandes tailles, ce n'est pas la majorité des produits... Dire la vérité, certains fournisseurs font les grandes tailles seulement sur commande et avec un surplus (pour le tissu disent-ils)... J'essaie d'élargir l'offre surtout que après la naissance on a quelques kg en plus...

Avez vous des idées sympas pour éviter un rond avec (GT) dedans ?
Merci beaucoup

Glam'oureuse

Peut-être une petite silhouette féminine bien en forme ?

Glam'stagiaire

Re: Les blogueuses rondes : adresses de blogs  by on Dim Mai 09, 2010 10:23  

Merci

VIP de la bulle

j'aime beaucoup celui de Sakina (saksinthecity), que j'ai découvert dans le Glamour de juin :)

Glam'experte

je fais remonter le sujet, car dans la liste de blog proposéé il n'y a que es filles "très" ronde (enfin qui sont bien au delà du 42)
Or ce que je recherche c'est des blog mode de fille dans lesquelles je puisse me reconnaitre ^^ J'ai peut être mal cherché mais sur la toile j'ai l'impression de ne tomber que sur des blog de filles minces ou de filles > 44..
Je lis indifféremment les 2 types de blog, mais je me demande si des blog mode taille 40/42 ça existe. Des idées ?
Merci !!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Le site Mode que toutes les blogueuses s'arrachent, c'est My Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook