|
|
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
Bonjour, ces temps-ci j'ai découvert plusieurs blogs culinaire plutot sympa et en fait j'adore ça!
vous en lisez? faites nous partager vos liens!!
pour ma part j'aime beaucoup:
Le Blog de Perlette Flagrant Délice La popote de Manue
et d'autres encore!
EDIT de Crevette : j'ai édité ton titre ; je rappelle d'ailleurs que la pub perso est interdite.
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
|
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 577

|
by
Granola
on Mar Déc 09, 2008 16:44
Ce n'est pas un blog, mais j'adoooooore d'amour odelices, une mine d'or avec des photos alléchantes et des idées super!
Me viennent aussi en tête : La cuisine de Mercotte, qui fait (entre autres) des macarons splendides et qui propose aussi des recettes magnifiques. C'est parfois complexe, donc pour les grandes occasions je dirais.
Le confit c'est pas gras, de l'humour, des recettes très originales et pour beaucoup assez simples à réaliser. Que demander de plus?
Il en faut peu pour être heureux, le titre résume bien, des recettes simples et délicieuses, et de l'humour.
|
Arwen
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
by
Arwen
on Mar Déc 09, 2008 16:50
je confirme les recettes de Perlette sont a tomber et super bien expliquees.
Sinon j'aime bien: cuisine metisse.
|
Myriam123
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
by
Myriam123
on Mar Déc 09, 2008 17:16
moi aussi j'adore les blog de cuisine  voilà qqs uns que j'aime bien :
la cuisine de doria
lacath
mitsu
les gourmandises d'isa
eggs and mouillettes
clea cuisine
omelette
bonne lecture...
Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
J'ai découvert un blog de cuisine consacré aux desserts, très bien fait, agréable avec de jolies photos, et dont les recettes sont excellentes! en plus, si vous la contactez, l'auteur est très gentille! sucrissime.com bergablogue
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
|
Elvire
|
Re: Les blogs cuisines
by
Elvire
on Mar Juin 30, 2009 0:46
suitableforveget Cuisine végétarienne comme son nom l'indique avec pas mal d'idées de lunch box bien pratiques
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1393

|
Re: Les blogs cuisines
by
Hermione
on Mar Juin 30, 2009 8:02
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15358

|
Les filles, j'ai caché vos liens, un petit tour sur le tuto de Milou pour apprendre à faire de même 
J'adore regarder les sites de cuisine, même si pour l'instant je n'ai pas souvent testé! Mais ça m'inspire beaucoup, donc je les mets en favoris pour quand j'aurais le temps/courage de me lancer 
- Pure gourmandise : des tonnes de recettes de macarons à tous les goûts, que je rêve de goûter! Mais il n'y a pas que ça, et un index très pratique permet de visualiser toutes les recettes 
- miam maman cuisine : des recettes très variées, salées et sucrées (notamment des rillettes de poulet aux épices qui m'ont l'air délicieuses!)
- beau à la louche : je l'ai trouvé en cherchant des infos sur des cheesecake, j'ai été conquise!!! 
J'aime aussi beaucoup le blog de mitsu qui a déjà été cité, et bien entendu... la bible Marmiton !!! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
j'adore regarder les blogs de cuisine, parfois j'y passe des heures entières le soir à saliver... à me dire 'ah tiens ça faut que j'essaye, et ça ça à l'air délicieux, et ça wahouu'
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1393

|
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
moi je pren le basic : Cuisine AZ
Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.
|
Mandala
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Pour ma part je ne lis que celui ci: Cuisine campagne
il est complet et très original, la fille qui poste agrémente le tout de belles photos et le tour est joué!
Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.
mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Merci de cacher vos liens, mode d'emploi ici.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|