Les blogs mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Lun Oct 03, 2011 19:55  

Un truc que j'ai jamais bien compris : porter des chaussures trop grandes, comme ici, sur le blog de Valentine, regardez les chaussures jaunes :
Image

Et y'a même un zoom sur le blog :
Image

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Lun Oct 03, 2011 20:13  

Ça doit être carrément instable pour marcher ! Mais à mon avis, quand une paire de chaussure nous plait vraiment et qu'il n'y a plus notre taille, on est un peu prête a tout...

Ça m'est déjà arriver de prendre une taille en dessous de ma pointure, j'ai douillé la première semaine mais maintenant elles me vont parfaitement :)

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Lun Oct 03, 2011 20:25  

Bin à la rigueur, en-dessous on peut se dire qu'elles vont s'agrandir, mais au-dessus, je comprends pas bien... surtout que là on voit bien sur son pied gauche on peut mettre un doigt derrière quand même ! alors ça, plus la cambrure.... (et je l'avais déjà remarqué sur Valentine aussi)

Présidente du Glam

Re: Les blogs mode  by on Lun Oct 03, 2011 23:21  

On dirait qu'elles ont piqué les chaussures de leur maman... peut-être des cadeaux de partenaires qui ont oublié de leur demander leur taille ? Ou les chaussures d'une copine qu'elles piquent pour la photo ? ok, je sors...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Mar Oct 04, 2011 18:07  

stelda a écrit:
On dirait qu'elles ont piqué les chaussures de leur maman...

:lol:

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 30, 31, 32, 33, 34

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook