Les blogs mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Les blogs mode  by on Lun Août 09, 2010 23:16  

Pour repondre à je ne sais plus qui la mere de Louise est directrice adjointe de l’Institut Français de la Mode ...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 6:21  

Je ne savais même pas que ça existait l'IFM... (je pars me cacher)

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

PDGère du glam

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 9:02  

Mystie j'te rejoinds je ne savais pas non plus....

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 14:11  

Je regarde de temps en temps le blog de Betty avec ses achats plus que chers et parfois un peu bizarroïde, style on vit pas dans la même galaxie et e fouillant sur google je suis tombée sur son ancien blog : ici
J'ai tout simplement halluciné ! Elle parlait normalement à cette époque là, allait dans les magasins qu'on pourrait qualifier de "normal", c'est-à-dire les basiques H&M, Zara et cie...

Enfin bref j'en suis encore sur les fesses, la différence qu'il y a. Parcequ'il ne faudrait pas dire mais le ton péteux qu'elle a l'habitude d'utiliser sur son nouveau blog est franchement agaçant parfois ou même souvent :)

PDGère du glam

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 14:38  

:shock: Y a rien à voir entre les deux blogs ! On dirait que ce sont deux personnes différentes qui écrivent sur l'ancien et sur le nouveau ...
Dans le dernier article de son ancien blog elle dit avoir eu un train de retard concernant le gilet d'homme, sur celui qu'elle tient actuellement elle fait genre c'est elle qui lance les nouvelles tendances !
Ces chevilles ont vraiment gonflées.

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 14:41  

+100 Faany ! Ca m'a vraiment choqué pour le coup, c'est hallucinant comment elle a changé !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 17:23  

C'est vrai qu'il y a un gros décalage entre le blog initial et celui de maintenant.Son apparence premièrement mais également le milieu dans lequel elle évolue ont beaucoup changé. On est loin des photos prises dans un modeste petit jardin...
J'y vais toujours mais mais avec moins d'assiduité. Il y a de jolies pièces mais souvent trop chères pour mon petit budget.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 21:14  

Je connaissais l'ancien blog de Betty et bien sûr qu'il y a une évolution... Cette évolution a suivi la courbe de l'évolution de son compte en banque 8) Comme le dit sodapop, effectivement, on est loin des photos prises dans le modeste petit jardin familial... On est loin aussi du temps où elle hésitait à investir dans un perfecto chez Camaïeu...
Mais quand même, dans son premier blog, on trouve les prémices du style de Betty (comme je l'ai déjà dit par ailleurs), à savoir le goût pour le vintage (bottes, sacs, vêtements à épaulettes, à sequins, à volants, etc), l'amour des noeuds sous toutes leurs formes, des robes également...
C'est drôle, je ne trouve pas que le ton de Betty soit pédant, ses textes sont toujours très courts et très superficiels (dans le sens où ils ne relatent jamais rien de personnel), oui, sans doute pour éviter de dire trop de bêtises et de générer des polémiques comme sur d'autres blogs, mais je ne trouve pas que Betty soit hautaine.
Par contre, c'est vrai qu'on voit émerger un côté tape à l'oeil sur son blog qui n'existait pas avant... Parce que les bottines Cesare Paciotti... Voilà quoi.
Je suis comme sodapop, je continue de visiter le blog de Betty, mais je suis moins assidue qu'auparavant. Et moi fan aussi. Son style ne me correspond pas vraiment. En fait, Betty est très photogénique et je pense que le succès de son blog est en bonne partie dû à cela.
Et perso, ce qui m'agace en ce moment chez elle, c'est son mec. Qui m'a tout l'air, lui, de ne pas se prendre pour n'importe qui (c'est une impression, c'est tout). Le voir sur bon nombre de ses posts, ça va un moment. Bon vous me direz, c'est son blog, elle fait ce qu'elle veut...

mes-ventes

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Mar Août 10, 2010 22:42  

ahah Smartie, j'adore ton commentaire ! En fait quand je disais qu'elle utilisait un ton péteux c'est comme quand tu dis qu'elle fait hautaine, c'est-à-dire qu'elle fait un peu "less is more", moins j'en mets plus j'attire. Genre je suis une mega star je ne dois pas divulguer certaines choses sinon ça fait trop accessible, c'était plutôt cet état d'esprit là que je visais donc pour moi oui elle est très pédante !
Par contre même si apparament elle est comédienne de formation et qu'elle enregistrerait un album, l'argent sort d'où ? Car au final sur son premier blog elle a l'air de venir d'une famille plutôt normale comme la plupart ici, j'entends par là qu'elle n'est ni riche ni pauvre mais dans la tranche normale enfin j'espère bien me faire comprendre :)

:x Ce sujet me turlupinant un peu, je vais faire un tour sur on blog et là >> Elle est à la Barbade ?! C'est moi qui bug ou ??? :shock:

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Août 12, 2010 20:38  

Hé bien je trouve que son côté "less is more" se retrouve davantage dans ses looks que dans son attitude qui consisterait à ne pas divulguer certaines choses. Les blogueuses ont toutes, plus ou moins, cette attitude de toute façon... Betty, comédienne de formation je ne sais pas... J'ai cru comprendre qu'elle avait commencé une formation dans l'esthétique dans le but de se tourner vers les techniques de maquillage... Est-ce qu'elle est allée au bout de sa formation...? J'en sais rien. Elle a effectivement dit qu'elle préparait un album de musique... Quelle style de musique? Sous quel nom d'artiste...? On en sait rien.
Concernant son milieu d'origine, je pense aussi, sans certitude, qu'elle est issue d'une famille moyenne de banlieue...

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Jeu Août 12, 2010 20:47, édité 2 fois.

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Août 12, 2010 20:45  

Ses capacités financières ont considérablement augmenté depuis qu'elle a commencé à bloguer, et qu'elle reçoit de très nombreuses visites, même de l'étranger... Maintenant, combien son blog lui rapporte exactement et comment elle finance ses voyages (Miami, La Barbade)...? Va savoir... L'argent reste un sujet ultra tabou dans le petit monde de la blogo (sauf quand il s'agit de revendre ses fringues... Et là je n'incrimine pas Betty, elle n'a pas de vide-dressing!)

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Jeu Août 12, 2010 20:51, édité 2 fois.

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Août 12, 2010 20:52  

Je tente de répondre aux questions restées sans réponses qu'a l'air de se poser Améliee.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Août 12, 2010 21:07  

Je comprends... Dans le même genre, Mimnor aussi est très épanouie en ce moment. Mais je dois dire que je suis de moins en moins sensible à cet aspect-là des choses.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Ven Août 13, 2010 22:30  

Moi je peux pas en faire abstraction, y'en a même certaines, je peux plus me les voir... Tu ne peux pas faire abstraction de la question de l'argent quand la blogueuse affiche les photos de ses vacances aux Bahamas, euh à la Barbade... Je trouve qu'en retour, une totale transparence quant à la gestion du blog serait un minimum, étant donné les montagnes, enfin les montants que ça a (l'air d') atteint(dre)... Elles le doivent à leurs lectrices, c'est grâce à ces dernières qu'elles engrangent autant. Au lieu de ça, qu'est-ce qu'on découvre? Arnaques aux vide-dressings, invention d'un-nouveau-concept-pour-avoir-encore-plus-de-sous: le YPIM, sponsorisations cachées, piquages d'idées chez les autres et présentées ensuite comme des exclus, commérages entre blogueuses, coups bas et cie... Là, les personnes que Mimnor appelle à reprendre contact avec elle, par mail, en toute fin de son dernier post (daté d'hier), sont des filles qui ont acheté "par le passé" les articles qu'elle mentionne, et qui, apparemment, ont toutes eu un léger souci avec leur colis jamais reçu... Comment tu veux continuer à rêver? T'as de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et tu arnaques les autres? Dis-toi que là, Coline, VIT de son blog. C'est-à-dire qu'en plus de maintenir un train de shopping ultra-élevé, elle paie son loyer, elle mange, elle pourvoie à ses dépenses quotidiennes, elle élève sa fille, elle part en vacances... et j'en passe.

mes-ventes

Présidente du Glam

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 10:12  

+1 Flocon
Pourquoi regarder les blogs qui t'énervent ? c'est une perte d'énergie. Je continue à les regarder si ça me fait plaisir, et Betty à la barbade, tant mieux pour elle. Comment elle fait pour se payer ses vacances ? Honnêtement, je ne me suis même pas posée la question, et je m'en fout ! Je pense plus à des trucs futiles du genre "oh jolies photos !" ou "trop joli son maillot de bain". Un blog mode, pour moi, c'est futile, léger. Et ça s'arrête là, je ne me pose pas de questions dessus. Et sincèrement, que machine ou truc vive de son blog, et bien tant mieux pour elle ! Et non, ce n'est pas que grace à moi, modeste lectrice, mais ce sont des filles qui se sont bougés le cul pour en arriver là. La pluspart ont commencé leur blog mode sans se dire que ça aller les mener ici, à gagner de l'argent avec. Alors moi, je me dis juste tant mieux pour elle. Et les gossip sur la blogo, les coups bas et autres traffics, je ne m'en préoccupe pas.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 11:30  

Oui en effet c'est se prendre la tête pour rien je trouve, quand tu regardes un blog, tu regardes les fringues et si le reste ne plait pas, tu passes.
Si elle peut se payer des vacances, et bien tant mieux, et qui dit que c'est avec l'argent du blog qu'elle se paye ce train de vie ? On ne sait rien de sa vie privée au final.

PDGère du glam

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 11:49  

La question de regarder un blog ou pas ne se pose pas vraiment.
C'est une question d'éthique et de transparence.
Si une personne arnaque des gens, vous allez pas leur dire tant pis pour eux ils avaient qu'à faire attention.
Je trouve vos réactions similaires : tu n'as pas qu'à y aller ou on regarde que ces fringues
=/
Alors certes on ferme les yeux, on s'enfiche on passe outre, on n'y va pas, on ignore ca... mais au demeurant, ca reste choquant sur certains points.
Et je pense que c'est ce que Smarty a voulu dire.

Il y a des manières sur les blogs qui me choquent de plus en plus mais pourtant j'y retourne quand meme, ca m'empeche pas d'avoir un opinion sur cela.

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 11:57  

Alors, je vais me justifier... Est-ce que j'ai dit quelque part "ça ma gonfle"? C'est une chose que je désapprouve. Je ne suis pas d'accord avec la mentalité de certaines, desquelles on pourrait attendre autre chose à priori. Oui, de mon point de vue, cette transparence serait un juste retour des choses, une sorte d'honnêteté intellectuelle, même si elles se sont "bougées le cul" (ce qui est vrai, je ne le conteste pas). Elles ont suffisamment pris le melon depuis, pour compenser la chose, je dirais. C'est mon point de vue. Mais c'est tout, ça s'arrête là. Les gossips sur la blogo (un tel a dit ceci sur un tel, etc) ne m'intéressent absolument pas. Les histoires de profit et autres arnaques sur vide-dressings, ça par contre, je me tiens au courant, oui. Parce que j'ai été touchée. Et parce que je trouve pas ça admissible. De la part de ces filles-là comme de la part d'autres personnes. Question d'intégrité morale. Et voilà, j'ai dit ce que j'en pense. Je tiens à m'exprimer même si mon point de vue ne fait pas l'unanimité.
L'exemple de Coline que j'ai donné, c'est pour donner un ordre d'idée de l'argent que peut générer un blog qui "marche" bien. Je ne suis pas vraiment le blog de Coline. Pas plus que celui de Betty. Betty à la Barbade, je m'en fous pas mal aussi. Et comment elle fait pour se payer ses vacances, ce n'est pas mon problème non plus. Je tentais de répondre aux interrogations que d'autres ici semblaient se poser. Et je suis d'accord pour dire que, effectivement, c'est beaucoup d'argent.
C'est aussi beaucoup de temps (perdu, pas pour tout le monde), la lecture des blogs, et oui, ça n'apporte pas grand chose dans la vie... C'est d'ailleurs plus une perte de temps que d'énergie. Il y en a certains que je ne lis plus ou à peine. Je regarde surtout les vêtements par intérêt pour la mode, c'est tout. Maintenant, me réjouir pour la blogueuse, comme si c'était une copine, très franchement, non. Croire à tout ce qu'elles racontent, non plus.

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Sam Août 14, 2010 12:02, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 11:59  

rockmolle a écrit:
Oui en effet c'est se prendre la tête pour rien je trouve, quand tu regardes un blog, tu regardes les fringues et si le reste ne plait pas, tu passes.
Si elle peut se payer des vacances, et bien tant mieux, et qui dit que c'est avec l'argent du blog qu'elle se paye ce train de vie ? On ne sait rien de sa vie privée au final.

C'est bien ce que je dis, Rockmolle: on n'en sait rien et on ne peut faire que des suppositions à ce sujet, en effet.

:x Oui, melle-dubndidu, c'est ce que j'ai voulu signifier, merci. Très franchement, la liste de Mimnor, j'ai été choquée. Ca fait quand même beaucoup de monde.

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Sam Août 14, 2010 12:13, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Les blogs mode  by on Sam Août 14, 2010 12:12  

Smartie, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir ce point de vue. C'est la nature humaine de se poser des questions etc etc, après je passe peut-être pour une no-life qui se pose trop de questions et alors, je suis vraiment désolée de ne pas être aussi parfaite que certaines personnes ici ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook