Les blogs mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 15:59  

Elle est "connue" Pauline ? Punaise, j'y connais pas grand chose en blogs mode...

Certes FFP se veut léger mais il est de sa responsabilité de modérer un minimum les commentaires. Smartie, c'est quoi ta mésaventure avec Punky ?

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:12  

Je ferai les deux Nanou, t'inquiète :wink:
Tu sais que c'est la guerre ouverte entre elle et moi maintenant... Mais alors du grand n'importe quoi.
J'avais commenté le blog de Coline, sur le post "SMS" en disant que "de mon côté, j'attendais le match de l'Algérie, inch'Allah". Punky a dû voir là une pique/attaque à son encontre ou à l'encontre de son entourage, puisque, peu de temps après, que ne lis-je pas sur son blog...? Un commentaire, tombé là comme un cheveu sur la soupe, enfin sur le blog, écrit en lettres majuscules... "SHALOM, J'HABITE EN ISRAEL... blablabla..." Sur le post "Enfin l'été! (... ou pas) - qu'est-ce que ça m'énerve ce truc de dire "ou pas" à toutes les sauces... bref! - commentaire 71, on ne peut pas le rater! D'ailleurs je me demande s'il n'a pas été modifié depuis, il me semble qu'il prenait plus de place... Ca laisse présager de ce qui se passe dans l'envers du décor, sur le blog de Punky...
En tout cas, j'ai bien ri... Si elle a cru me blesser avec ça... J'ai beau être Arabe et musulmane - je ne m'en cache pas - j'ai rien contre les Juifs. Là pour le coup elle est franchement mal tombée avec moi!

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:16  

Enfin j'imagine bien qu'on va facilement me taxer de parano sur ce coup-là, mais je pense franchement que non, étant donné le passif que j'ai avec cette blogueuse, je ne pense pas me tromper.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:23  

Ce commentaire est un faux j'en suis sûr, et il m'était spécialement dédié. Elle a la hargne mauvaise quand elle veut.

mes-ventes

Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:23  

Oui je tenais à répondre quand même, Pauline a dit des trucs que je ne pouvais pas franchement laisser passer (l'histoire de ma collègue, c'était vraiment tiré par les cheveux), mais elle est sympa et j'ai pas franchement envie de couper les ponts avec elle, ni avec valentine... Advienne que pourra, cette histoire m'aura appris des trucs... ah non en fait si ce n'est ne plus commenter sur FFP peut être... je me contenterai de lire même si j'ai des trucs à dire... c'est naze d'être blogueuse

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:27  

Ah oui, franchement rockmolle, à ta place je ne l'aurais pas fait, c'est ce que je t'ai conseillé (juste un peu plus haut, je ne sais pas si t'as vu). Si tu voulais clarifier la situation, il fallait le faire avec les personnes concernées, directement, en les appelant sur leur portable, ou par mail.
Ceci dit, j'ai pas encore lu l'intervention de Pauline, j'y retourne de ce pas...

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:34  

Je ne suis pas dans les com' de Punky pour la bonne et simple raison que je ne commente plus le blog de Punky, ce qui ne m'empêche pas d'émettre des critiques à son sujet, ailleurs que sur son blog. Et c'est pour répondre à l'une de ses critiques qu'elle a fait ça. Elle a déjà modéré l'un de mes com', de façon tout à fait injuste, juste parce que j'avais trouvé la bonne réponse avant tout le monde, à une petite devinette qu'elle avait organisée sur son blog. C'était comme si elle n'avait jamais eu le com' en question... Heureusement que ce n'était pas un concours avec un lot à gagner à la clé.
Franchement, tant mieux si (j'espère que) je me fais des idées. Mais j'ai la très lourde intuition que non. Elle est tout à fait capable d'une bassesse pareille. Et t'inquiète pas, moi, je le vois très bien le rapport. Je suis presque sûre que cet "Adi" n'existe pas.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:39  

Franchement, tu y crois toi à ce commentaire... J'ai une maîtrise de Lettres, et je ne pense pas me tromper en disant que les fautes, aussi bien au niveau de l'orthographe que de la syntaxe, sont feintes... On ne peut pas, d'un côté, faire des fautes aussi grossières, et de l'autre, écrire de façon très fluide "je voudrai(s) savoir s'il est possible..." Nan pour moi ça sonne faux. Mais encore une fois, peut-être que je me trompe. Evidemment je n'ai aucune preuve.

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Jeu Juil 01, 2010 16:49, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:45  

Moi aussi je garde des doutes Nanou, bien sûr. Mais Punky sait que je lis son blog. C'est quelque chose que je lui avais dit quand j'ai échangé des mails avec elle pour la vente de la robe. J'avais l'habitude de le commenter, et quand tu commentes, forcément, tu lis aussi les commentaires des autres, pour voir ce qui se dit. Et justement le commentaire a été retranscris en lettres majuscules, pour être très visible.
C'est faux, Punky ne modère pas par erreur, elle est très attentive aux commentaires, surtout ceux qui sont laissés sur son propre blog. Tu remarqueras que rares sont les commentaires négatifs sur son blog, elle accepte assez mal la critique. Elle laisse passer les commentaires négatifs uniquement quand elle se sait capable d'y répondre.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:48  

Ca n'est pas que personnel, ça concerne "l'envers du décor" des blogs mode comme j'aime à le dire, et la modération parfois injustifiée des commentaires.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 16:53  

Ben tu vois, plus je le regarde ce commentaire adipien, plus j'en rigole... Ca me rappelle le jour, à l'école, où j'ai fait exprès de faire plein de fautes d'orthographes dans ma dictée, juste parce que ma maîtresse me reprochait injustement d'avoir copié... :lol:
Nan je t'assure, quand tu apprends une langue étrangère, ça donne pas ça.
Et comme par hasard, aucune réponse de sa grande copine Zabou, quand j'ai voulu acheter à son vide-dressing...

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:09  

Alors la, Nanou, ma belle, l'objet que je voulais est encore en vente! Un banal foulard à 12€ FDPC...
Elle vend vite? Et comme par hasard, c'est très souvent la même personne qui rafle tout ou presque...? Une certaine "Margot Tenenbaum" du forum, pour ne citer qu'elle... Nan excuse-moi... Bien des fois, je suis passée par le vide-dressing de Zabou, et les pièces étaient encore en vente. Certaines pièces mettent plusieurs jours à partir, contrairement à ce que l'on s'imagine. C'est malheureux à dire mais ces filles-là ont une telle influence qu'elles peuvent se permettre de choisir leurs acheteuses, et c'est tout.

Margot, si tu passes par là, je n'ai absolument rien contre toi, hein :wink:

mes-ventes

Déesse Glamourissime

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:23  

Les filles, n'oubliez pas que l'idée de départ de ce topic est:

allesklar a écrit:
Les lisez vous? Quels sont éventuellement vos préférés (à part celui de Caroline, of course :wink: ),
pensez vous qu'ils aient une influence particulière, etc;...?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:24  

Mais tout à fait. Mais comprends ma position aussi. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai arnaqué personne, et je me vois pénalisée. C'est le comble quand même. Il ne faudrait pas oublier que j'ai envoyé pas moins de trois chèques pour cette foutue robe. Le premier n'étant jamais arrivé à destination et le second ayant été déchiré par mégarde.
Et surtout, au-delà d'être blacklistée sur un vide-dressing, c'est le fait pour Punky d'avoir sans aucune gêne communiqué mon nom, mes coordonnées, à Zabou, que je trouve limite scandaleux. Ca n'avait pas pour but d'être diffusé.
Maintenant, elles peuvent bien se garder leurs trucs, ça ne m'intéresse plus d'aller (encore) les enrichir.

mes-ventes

Déesse Glamourissime

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:25  

Ce n'est pas comme si je venais de poster :mrgreen:

Ninou34 a écrit:
Les filles, n'oubliez pas que l'idée de départ de ce topic est:

allesklar a écrit:
Les lisez vous? Quels sont éventuellement vos préférés (à part celui de Caroline, of course :wink: ),
pensez vous qu'ils aient une influence particulière, etc;...?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:28  

Je viens de voir NINOU34, je me permets quand même de répondre à Nanou si ça ne t'ennuie pas.
Je m'étonne que ton intervention n'ait lieu que maintenant, il me semble que le débat concernant FFP et Valentine était un vaste hors-sujet également, en regard à l'énoncé de départ du topic :mrgreen: Merci.

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:31  

Mais bien sûr Nanou, les gens n'osent pas parler. C'est pour cette raison que, lorsque tu me disais, parle donc de ta mésaventure dans le topic approprié, je te disais à mon tour que ça n'était pas évident.

mes-ventes

Déesse Glamourissime

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:34  

Smartie: La modération ne peut pas être partout à tout moment, merci d'en prendre conscience (l'absence de modération en temps voulu n'est pas du tout une raison pour se permettre des digressions).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:36  

J'interviens juste pour te répondre smartie:
C'est pas que les gens n'osent pas parler, personnellement j'ai pas tellement compris le débat, tout le monde ne vit pas en osmose avec la blogosphère. J'ai vaguement suivi le problème Valentine & co mais bon après je sais pas quoi répondre. Je dois aller genre 2 fois par an sur le blog de Punky ... 'fin bref.

(Je rejoins aussi Ninou, les modos ne peuvent pas être 24/24h sur le forum, on est assez grandes pour comprendre quand on est HS :wink: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Ministre du Glam

Re: Les blogs mode  by on Jeu Juil 01, 2010 17:49  

OK NINOU34, j'en prends note.
Concernant les sacs de Punky (on est hors-sujets là encore ou quoi?), très honnêtement je les trouve plutôt bien pensés, mais comme l'a remarqué une commentatrice sur le blog de FFP, peu d'infos nous sont données au sujet de ces sacs. Je rapporte directement les propos de la personne car je ne l'aurais pas dit mieux qu'elle... "Ce n’est pas parce que la vente se fait via son blog, de manière immatérielle, qu’elle n’est pas tenue d’informer un minimum les lectrices intéressées. Finalement, elle exploite le lien et le faux sentiment de proximité créé par son blog pour instaurer un climat de confiance dans son business, qui est déplacé selon moi. Et c’est cela que je trouve limite. Si elle faisait ça sur un site à part avec une FAQ consacrée à chacun de ses sacs, je dis pas. Mais là, le flou de la frontière entre la vente à l’amiable et business est abusivement exploité."

mes-ventes

Dernière édition par smartie le Jeu Juil 01, 2010 17:57, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Recettes cuisine » Les blogs cuisine que vous visitez Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook