|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi je porte en permanence ma bague de fiançailles en or blanc avec un joli diamant taille princesse et je ne peux pas sortir sans mes boucles d'oreille, le plus souvent des petites perles blanches toutes simples.
Les articles que je recherche... |
|
Ministre du Glam |
J'ai toujours des bracelets au poignet droit, toujours toujours deux bracelets "portes bonheur" (un offert, et un identique avec ma meilleure amie), et j'ai très très souvent sept bracelets marrons et bleus. Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :) |
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? by Etoile du soir on Dim Sep 05, 2010 19:43 Miss Lu a écrit: mon préféré un Lila Conti bronze et amazonite. J'en veux un mais je n'arrive pas à me décider sur lequel. J'ai un bracelet tout simple en argent qui ne me quitte jamais. Et j'adore les sautoirs. De temps en temps, quand j'y pense, je mets des BO. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Pour ma part je porte toujours des boucles d'oreilles, souvent pendantes ou des dormeuses. Les petits clous d'oreille je n'en peux plus, je trouve ça trop simple maintenant. Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre. |
|
Glam'experte |
Re: Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? by tomthumbsblues on Dim Sep 05, 2010 21:06 Je porte très souvent des bijoux Disney Couture. J'en ai de toutes sortes (bagues, collier, bracelet) mais mon préféré reste sans conteste mon bracelet Alice aux pays des merveilles Each day is like a year, a year whose days are long Dernière édition par tomthumbsblues le Mar Sep 07, 2010 17:42, édité 1 fois.
|
Grande Prêtresse du Glam |
le bijou que je porte le plus souvent c'est un collier en pierre de lune ou un pendentif dé dior et sinon des boucles d'oreilles nereides
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Déesse Glamourissime |
Etoile du soir a écrit: Miss Lu a écrit: mon préféré un Lila Conti bronze et amazonite. J'en veux un mais je n'arrive pas à me décider sur lequel. Moi j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, après s'il y avait eu aussi une version turquoise le choix aurait été plus dur.
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
je ne sors jamais sans bijou... déjà c'est récet il y a ceux que je ne quitte jamais : une bague solitaire diamant toute simple offerte par cheri, un coeur de diamant ( idem en collier) et une chaine plus courte.
mon blog |
|
PDGère du glam |
Moi j'adore m'en fabriquer plein...Donc je mets un point d'honneur à changer tous les jours, surtout les BO, j'accorde avec ma tenue le matin... |
|
PDGère du glam |
Re: Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? by CookieManou on Dim Sep 05, 2010 23:18 |
|
Ministre du Glam |
Les bijoux que je porte en permanence : ma bague de fiançailles en or jaune+ saphir et une bague en or avec un perle offerte par mes grands parents pour mes 16 ans.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Glam'bulleuse |
Re: Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? by Lilalou Make Up on Lun Sep 06, 2010 18:53 Ce que j'ai constamment sur moi c'est une chaînette avec ma médaille de baptême, la botte de l'Italie et une corne d'abondance. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
- Depuis deux ans, je porte deux bagues qui sont des bijoux de famille : la bague de fiançailles de mon arrière- arrière grand-mère, qui est constituée de petites fleurs avec des éclats de diamants, et une autre bague moins ancienne (mais quand même des années 50) faite d'une vieille pièce d'argent montée sur anneau. |
|
VIP de la bulle |
J'aime porter de gros colliers avec de jolies décolletés mais j'avoue que pour les boucles d'oreilles je préfère rester discrète Dernière édition par Laury le Jeu Sep 16, 2010 17:16, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|