Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Les bijoux, lesquels portez vous souvent.

Sont ils classique? :roll: originaux? :shock:

Ou les achetez vous? :cry:

Vous vous les laissé ofrir??? :|

Glam'débutante

Pour moi le bijou indispensable c'est le collier.

Je les aime assez long de toute les couleurs et le plus souvent assez originaux, ça donne toujours un plus a une tenue simple je trouve.

Ministre du Glam

Moi c'est ma montre bijou offerte par ma maman :)
Sinon c'est bo tous les jours, sinon je me sens nue.

Déesse Glamourissime

Moi je porte en permanence ma bague de fiançailles en or blanc avec un joli diamant taille princesse et je ne peux pas sortir sans mes boucles d'oreille, le plus souvent des petites perles blanches toutes simples.
Avant j'étais addict à ma montre CK, mais maintenant j'ai lâché du lest ;-p
Sinon je porte souvent des sautoirs, dont mon préféré un Lila Conti bronze et amazonite.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

J'ai toujours des bracelets au poignet droit, toujours toujours deux bracelets "portes bonheur" (un offert, et un identique avec ma meilleure amie), et j'ai très très souvent sept bracelets marrons et bleus.
Ensuite, j'ai toujours une chaine avec une clé, c'est ma clé du bonheur, la clé de mon cœur, ça amuse les gens..
Sinon, j'ai toujours une boucle d'oreille à mon deuxième trou par peur qu'il se referme, et mes boucles d'oreilles varient sinon, mais je porte souvent une paire offerte pierres de lune je crois :neutral:
Mis à part ça, je mets très souvent des sautoirs, originaux ou plus passe-partout, ça habille une tenue simple :mrgreen:

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Glam'oureuse

*

Dernière édition par Choco-late le Mar Juil 12, 2011 14:35, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Miss Lu a écrit:
mon préféré un Lila Conti bronze et amazonite.

J'en veux un mais je n'arrive pas à me décider sur lequel. :?
J'ai un bracelet tout simple en argent qui ne me quitte jamais. Et j'adore les sautoirs. De temps en temps, quand j'y pense, je mets des BO.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

VIP de la bulle

Edit

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 20:10, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Pour ma part je porte toujours des boucles d'oreilles, souvent pendantes ou des dormeuses. Les petits clous d'oreille je n'en peux plus, je trouve ça trop simple maintenant.

De temps en temps des bagues ou un collier (soit les unes soit l'autre). Ce sont souvent les même qui reviennent d'ailleurs : une grosse bague Lila Conti en forme de fleur dorée avec six perles en pierre noire ou une bague Lila Conti argentée en forme de ruban avec des fleurs gravées ou bague dorée en forme de serpent aux yeux bleus+bague dorée avec une pierre rose en forme de coeur.

Pour les marques je préfère Swarovski, Bague à Dames, Lila Conti, Corpus Christi. Des marques très à mon goût, fantaisies sans être cheap et souvent élégantes et de qualité.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'experte

Je porte très souvent des bijoux Disney Couture. J'en ai de toutes sortes (bagues, collier, bracelet) mais mon préféré reste sans conteste mon bracelet Alice aux pays des merveilles :neutral: Image
Je ne porte par contre jamais de boucles d'oreilles parce que
1) Je n'ai pas les oreilles percées donc ça réduit considérablement le choix
2) Ca fait "too much" sur moi (visage rond, une masse capillaire assez importante, et une monture de lunette épaisse)

Each day is like a year, a year whose days are long

Dernière édition par tomthumbsblues le Mar Sep 07, 2010 17:42, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

le bijou que je porte le plus souvent c'est un collier en pierre de lune ou un pendentif dé dior et sinon des boucles d'oreilles nereides

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Déesse Glamourissime

Etoile du soir a écrit:
Miss Lu a écrit:
mon préféré un Lila Conti bronze et amazonite.

J'en veux un mais je n'arrive pas à me décider sur lequel. :?

Moi j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, après s'il y avait eu aussi une version turquoise le choix aurait été plus dur. :arrow:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

je ne sors jamais sans bijou... déjà c'est récet il y a ceux que je ne quitte jamais : une bague solitaire diamant toute simple offerte par cheri, un coeur de diamant ( idem en collier) et une chaine plus courte.

Apr!s j'ai mes bagues qui varient en fonction de saisons là suis en mode harpo adeline affre et turquoise comme pour les bracelets d'ailleurs

bracellets j'alterne ou cumule un jonc en argent plat gravé iralndais qui a plus de 10 ans ( cadeau de cheri), un bracelet harpo turquoise ( cadeau de moi à moi) , un bracelet turqoise offert par cheri de Sicile, et des turquoise Isabel Marant cadeaux de moi à moi :D

Sautoirs tres souvent

Bagues tt le temps je ne vais pas énumérer mais je les aimes grosses et originales

Bo toute le temps des discretes au moins.. bref suis tres bijoux et j'en ramène de partout et on m'en ramène aussi :lol: :lol:

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Moi j'adore m'en fabriquer plein...Donc je mets un point d'honneur à changer tous les jours, surtout les BO, j'accorde avec ma tenue le matin...
Et rarement BO + collier + bracelet la totale ca fait un peu too much je trouve !

Sinon j'ai toujours une bague en or + safir de ma gd-mère et une bague or + petits diamants de mon chéri....et une autre (encore du chéri :oops: ) or jaune + or blanc + améthyste est en train de se faire rétrécir chez le bijoutier, j'en peux plus d'attendre (depuis 1mois !!!!!!)

PDGère du glam

Je porte toujours, envers et contre tout, le collier que ma mère m'a offert à mes 18 ans que ma grand-mère lui avait offert pour ses 18 ans : un ras du cou en or blanc avec un tout petit solitaire !!!!!

Mon grand truc c'est les boucles d'oreilles, je suis une fana des grosses boucles d'oreilles :D

Ministre du Glam

Les bijoux que je porte en permanence : ma bague de fiançailles en or jaune+ saphir et une bague en or avec un perle offerte par mes grands parents pour mes 16 ans.
Et très souvent : de petites créoles en or offertes par l'Amoureux et une chaîne en or avec ma médaille de baptème et un perle en pendentif. Parfois je les troque contre des b.o. et colliers fantaisie.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'bulleuse

Ce que j'ai constamment sur moi c'est une chaînette avec ma médaille de baptême, la botte de l'Italie et une corne d'abondance.
Ensuite selon la tenue(soit je peux me permettre de la garder, soit je l'enlève la mort dans l'âme), je porte surtout des longs colliers (en perle, ou avec des fleurs ou des clés, etc... j'ai un peu de tout). En boucles d'oreilles, je suis pas très originale, j'ai deux paires de dolce&gabbana, donc j'alterne entre les deux mais la plupart du temps je ne mets rien, faudrait que je m'y remette d'ailleurs. Et enfin les bagues, j'en ai deux une en or blanc toute simple et une autre en argent avec une petite pierre que je mets tous les jours.

Prêtresse du Glam

Toujours un collier en or avec son pendentif cœur offert par ma mère à mon adolescence et une bague or-argent qu'elle a elle même porté à mon age. Pour le reste c'est selon les jours et les humeurs :P

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Haut Fonctionnaire du Glam

- Depuis deux ans, je porte deux bagues qui sont des bijoux de famille : la bague de fiançailles de mon arrière- arrière grand-mère, qui est constituée de petites fleurs avec des éclats de diamants, et une autre bague moins ancienne (mais quand même des années 50) faite d'une vieille pièce d'argent montée sur anneau.
- J'adore les b. O et j'en ai plein, mais celles que je porte le plus sont des ailes de papillon en argent de la marque B1. (super raffinée et pas très connue, je la recommande !)

VIP de la bulle

J'aime porter de gros colliers avec de jolies décolletés mais j'avoue que pour les boucles d'oreilles je préfère rester discrète

Dernière édition par Laury le Jeu Sep 16, 2010 17:16, édité 2 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook