- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les bijoux et vous

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
argento
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 15:10    Sujet du message: Les bijoux et vous Répondre en citant

Êtes-vous "beaucoup" ou "pas" bijoux ? Avant j'en portais beaucoup sur moi et de moins en moins maintenant. Je préfère axer sur un bijoux original (une grosse bague, ou une paire de boucles d'oreilles ou un collier) et ma montre qui ne me quitte jamais !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la même chose avant j'abusais des bijoux en tous genre et le résultat n'était pas terrible...Maintenant je porte une trés grosse bague à une main et ma bague de pacs à l'autre+ toujours une collier (assez imposant aussi). Je ne possède que trés peu de bracelets et je n'aime pas les montres, donc je joue à fond avec le reste. J'ai une quantité de bagues volumineuses impressionante.....(pour les colliers c'est tout pareil!) Cool
juliechocolat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne porte pas de bijou..
J'ai des tenues très classiques qui manquent d'un p'tit quelque chose. J'aime bien les sautoirs mais je n'en ai pas ; j'aimerais m'en acheter mais j'ai peur de faire des mauvais choix. J'achète souvent des choses que j'aime mais elles ne vont pas forcément ensemble Confused alors je ne tente pas... Mais j'avoue que depuis que je suis sur ce forum, je vois beaucoup de filles qui ont des bijoux vraiment sympa alors je m'inspire ( et je pense que je vais me laisser tenter pendant les soldes).
griottine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 19:47    Sujet du message: j'adore les bijoux Répondre en citant

Moi j'adore les bijoux !!!
Je porte en permanence des boucles d'oreille en diam que ma maman m'a offert, et sinon j'aime beaucoup les colliers surtout les sautoirs...
On peut en trouver de superbes aux puces, mais il faut chiner , et chez GAS, on en trouve de très beaux mais quand même très chers pour du toc...On m'en a offert un sautoir de chez Gas qui a dépassé les 200 euros Embarassed Very Happy
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi, je portais beaucoup de bijoux avant, toujours un collier des boucles d'oreille et un bracelet! Je n'avais que ça pour mes anniversaires ou à noël, mais l'avantage c'était que j'avais toujours les ensemble! Et puis pour mes 18 ans j'ai eu un bague avec des rubis et un jonc avec trois bracelets en trois ors, je ne les ai plus quitté, le reste je l'ai oublié, et maintenant je ne les aime plus beaucoup (pourtant ce sont des bijoux de très bonne qualité) et j'ai même abandonné mon bracelet et ma bague!
En ce qui concerne les montres c'était pareil j'en ai eu beaucoup j'adorais changer et cette année je prends la première qui vient le matin et voilà je ne mets plus rien d'autre, une déprime bijoux en quelque sorte, je ne supporte plus les boucles d'oreille en plus! Bref à part quelques sautoirs et encore au bout d'un moment je les enlève je suis nue ! Il faut que je me reprenne parce que ça finit une tenue je trouve même si ce n'est qu'une bague ou un bracelet, et puis autant profiter des avantages d'être une femme!
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très bijoux, j'ai quelques bijoux que je porte de temps en temps, en soirée ou pour être plus classe et quelques bijoux fantaisie que je porte plus souvent pour accessoiriser des tenues.
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup porter des bijoux fantaisie surtout pour terminer une tenue je dirais ou donner une touche d'originalité à cette même tenue...Par contre, j'essaie que ça reste simple alors je n'accumule pas...
Je porte en permanence trois bagues en argent...des boucles d'oreille quand j'y pense Embarassed j'aime surtout les boucles d'oreille avec des breloques et autres brillants...et puis j'adore les colliers des sautoirs, des colliers plus près du cou, un pendentif sur une courte ou longue chaîne...
Chloé Clafoutis
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Moi, j'adore les bijoux.

Il faut dire que... c'est mon job d'en fabriquer Wink

Je m'habille de façon assez passe-muraille, et je n'ai jamais le temps de me maquiller, de plus, comme je fais des activités salissantes (peinture, etc), mes vêtements sont souvent froissés, tout juste enfilés pour aller en ville ou chercher les enfants.

Dans ces moments de bourre où je n'ai pas le temps de trouver une tenue chouette ou vraiment classe, un simple collier, ça réhausse tout de suite n'importe quelle tenue, et ça focalise l'attention !

Résultat, parfois, j'ai des reflexions inattendues du genre "ah oui, mais toi tu soignes ton look..." Franchement, dans ces moments-là, je reste éberluée, avant de comprendre que c'est juste parce que je mets des colliers (en plus j'en ai plusieurs, évidemment), que j'ai l'air tout de suite "plus habillée" ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tilla
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques bijoux dont je ne me sépare jamais parce qu'ils ont une importance affective. Je porte toujours sur moi une bague de famille en or blanc et diamant qui était a mon arrière arrière grand mère. J'ai aussi ma montre Swatch qui ressemble à un joli bracelet, couleur argenté. Je porte aussi toujours une chaine avec une bague de famille de mon chéri qu'il m'a donné (trop grande) et un petit coeur en argent offert par ma maman. Si j'ai un col roulé je la porte dessous, et si jai un décolleté, je mets la chaine a mon poignet.

Sinon je porte des sautoirs ou des boucles d'oreilles longues suivant la tenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très discrète à ce niveau. Je ne porte que des boucles d'oreilles ou des sautoirs. Rien de bien sérieux ...
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les bijoux presque plus que les vêtements, les miens ont tous une histoire, viennent d'un voyage ou m'ont été offerts à telle occasion. J'ai beaucoup de grosses bagues et des colliers de créateurs en tout genre. Pour moi un bijou c'est comme une oeuvre d'art et ça donne un style à la tenue la plus simple. J'ai aussi 2 ou 3 fantaisies pures mais ce n'est pas ce que je préfère. Je n'ai ni diamant, ni perles, ni or, que des pièces de créateurs en argent en général, avec pierre ou pas. Je ne sors jamais sans bijou.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte exclusivement des boucles d'oreilles ! Plus ou moins petits pendants colorés... J'ai un style très basique, alors les accessoires c'est ce qui donne du "relief" à mes tenues... enfin je crois !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: