Les bijoux et vous

argento
Glam'experte

Les bijoux et vous

Messagepar argento » sam. déc. 15, 2007 15:10

Êtes-vous "beaucoup" ou "pas" bijoux ? Avant j'en portais beaucoup sur moi et de moins en moins maintenant. Je préfère axer sur un bijoux original (une grosse bague, ou une paire de boucles d'oreilles ou un collier) et ma montre qui ne me quitte jamais !!
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » sam. déc. 15, 2007 19:25

Moi c'est la même chose avant j'abusais des bijoux en tous genre et le résultat n'était pas terrible...Maintenant je porte une trés grosse bague à une main et ma bague de pacs à l'autre+ toujours une collier (assez imposant aussi). Je ne possède que trés peu de bracelets et je n'aime pas les montres, donc je joue à fond avec le reste. J'ai une quantité de bagues volumineuses impressionante.....(pour les colliers c'est tout pareil!) 8)
Une Laura cache toujours une Nelly
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » sam. déc. 15, 2007 19:34

Je ne porte pas de bijou..
J'ai des tenues très classiques qui manquent d'un p'tit quelque chose. J'aime bien les sautoirs mais je n'en ai pas ; j'aimerais m'en acheter mais j'ai peur de faire des mauvais choix. J'achète souvent des choses que j'aime mais elles ne vont pas forcément ensemble :? alors je ne tente pas... Mais j'avoue que depuis que je suis sur ce forum, je vois beaucoup de filles qui ont des bijoux vraiment sympa alors je m'inspire ( et je pense que je vais me laisser tenter pendant les soldes).
griottine
VIP de la bulle

j'adore les bijoux

Messagepar griottine » sam. déc. 15, 2007 19:47

Moi j'adore les bijoux !!!
Je porte en permanence des boucles d'oreille en diam que ma maman m'a offert, et sinon j'aime beaucoup les colliers surtout les sautoirs...
On peut en trouver de superbes aux puces, mais il faut chiner , et chez GAS, on en trouve de très beaux mais quand même très chers pour du toc...On m'en a offert un sautoir de chez Gas qui a dépassé les 200 euros :oops: :D
Venicia
Messagère du Glam

Messagepar Venicia » sam. déc. 15, 2007 19:57

Je suis comme toi, je portais beaucoup de bijoux avant, toujours un collier des boucles d'oreille et un bracelet! Je n'avais que ça pour mes anniversaires ou à noël, mais l'avantage c'était que j'avais toujours les ensemble! Et puis pour mes 18 ans j'ai eu un bague avec des rubis et un jonc avec trois bracelets en trois ors, je ne les ai plus quitté, le reste je l'ai oublié, et maintenant je ne les aime plus beaucoup (pourtant ce sont des bijoux de très bonne qualité) et j'ai même abandonné mon bracelet et ma bague!
En ce qui concerne les montres c'était pareil j'en ai eu beaucoup j'adorais changer et cette année je prends la première qui vient le matin et voilà je ne mets plus rien d'autre, une déprime bijoux en quelque sorte, je ne supporte plus les boucles d'oreille en plus! Bref à part quelques sautoirs et encore au bout d'un moment je les enlève je suis nue ! Il faut que je me reprenne parce que ça finit une tenue je trouve même si ce n'est qu'une bague ou un bracelet, et puis autant profiter des avantages d'être une femme!
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » sam. déc. 15, 2007 21:16

Je ne suis pas très bijoux, j'ai quelques bijoux que je porte de temps en temps, en soirée ou pour être plus classe et quelques bijoux fantaisie que je porte plus souvent pour accessoiriser des tenues.
valy

Messagepar valy » sam. déc. 15, 2007 21:41

J'aime beaucoup porter des bijoux fantaisie surtout pour terminer une tenue je dirais ou donner une touche d'originalité à cette même tenue...Par contre, j'essaie que ça reste simple alors je n'accumule pas...
Je porte en permanence trois bagues en argent...des boucles d'oreille quand j'y pense :oops: j'aime surtout les boucles d'oreille avec des breloques et autres brillants...et puis j'adore les colliers des sautoirs, des colliers plus près du cou, un pendentif sur une courte ou longue chaîne...
Chloé Clafoutis
Glam'stagiaire

Messagepar Chloé Clafoutis » sam. déc. 15, 2007 21:50

:lol:
Moi, j'adore les bijoux.

Il faut dire que... c'est mon job d'en fabriquer ;)

Je m'habille de façon assez passe-muraille, et je n'ai jamais le temps de me maquiller, de plus, comme je fais des activités salissantes (peinture, etc), mes vêtements sont souvent froissés, tout juste enfilés pour aller en ville ou chercher les enfants.

Dans ces moments de bourre où je n'ai pas le temps de trouver une tenue chouette ou vraiment classe, un simple collier, ça réhausse tout de suite n'importe quelle tenue, et ça focalise l'attention !

Résultat, parfois, j'ai des reflexions inattendues du genre "ah oui, mais toi tu soignes ton look..." Franchement, dans ces moments-là, je reste éberluée, avant de comprendre que c'est juste parce que je mets des colliers (en plus j'en ai plusieurs, évidemment), que j'ai l'air tout de suite "plus habillée" ! :D
Mon blog de créations :
http://chloeclafoutis.canalblog.com
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » sam. déc. 15, 2007 22:03

J'ai quelques bijoux dont je ne me sépare jamais parce qu'ils ont une importance affective. Je porte toujours sur moi une bague de famille en or blanc et diamant qui était a mon arrière arrière grand mère. J'ai aussi ma montre Swatch qui ressemble à un joli bracelet, couleur argenté. Je porte aussi toujours une chaine avec une bague de famille de mon chéri qu'il m'a donné (trop grande) et un petit coeur en argent offert par ma maman. Si j'ai un col roulé je la porte dessous, et si jai un décolleté, je mets la chaine a mon poignet.

Sinon je porte des sautoirs ou des boucles d'oreilles longues suivant la tenue :)
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. déc. 15, 2007 22:38

J'adore les bijoux presque plus que les vêtements, les miens ont tous une histoire, viennent d'un voyage ou m'ont été offerts à telle occasion. J'ai beaucoup de grosses bagues et des colliers de créateurs en tout genre. Pour moi un bijou c'est comme une oeuvre d'art et ça donne un style à la tenue la plus simple. J'ai aussi 2 ou 3 fantaisies pures mais ce n'est pas ce que je préfère. Je n'ai ni diamant, ni perles, ni or, que des pièces de créateurs en argent en général, avec pierre ou pas. Je ne sors jamais sans bijou.
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » sam. déc. 15, 2007 22:58

Je porte exclusivement des boucles d'oreilles ! Plus ou moins petits pendants colorés... J'ai un style très basique, alors les accessoires c'est ce qui donne du "relief" à mes tenues... enfin je crois !
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. déc. 16, 2007 3:49

Les bijoux oui mais ressembler à un sapin de noël (même en cette période) non!
j'aime les bijoux mais je trouve qu'il faut choisir donc je porte soit de vrais bijoux (de préfèrence en or blanc ou en argent) soit des fantaisies, mais en général 1 ou max 2 pièces à la fois, car pour mi trop de bijoux tuent le bijoux!
j'ai tj mon alliance et ensuite c'est soit une paire de boucles d'oreilles, soit un sautoir...
j'ai une coopine qui doit avoir au moins 5 bracelets à chaque main (une main "argent", une main "or", et plusieurs chaînes et pendentifs autour du oup et je trouve ça du plus mauvais goût, comme si la personne voulait exposer tout ce qu'elle a sur elle.
le mois prochain je vais avoir 30 ans et avec l'argent que ma famille va me donner (ils sont pas très inspirés côté cadeaux!) je compte m'acheter soit un collier or blanc avec petite diamant soit la bague mimi oui or blanc (selon le budget que j'aurais)
Mamzelle-Lise
Glam'experte

Messagepar Mamzelle-Lise » dim. déc. 16, 2007 10:25

Je porte juste des boucles d'oreilles, un petit bracelet et parfois un sautoir mais c'est rare ! :)
poopz

Messagepar poopz » dim. déc. 16, 2007 11:30

la crevette fashion, je suis d'accord avec toi , je ne trouve pas ça très joli quand on porte tous ses bijoux a la fois. J'avais une amie comme ça aussi, elle a plein de bagues aux doigts, plusieurs chaines autour du cou, plusieurs bracelets.
Du coup ça casse tout je trouve et on apprécie même plus ses bijoux, ils sont tellement confondus dans la masse, c'est dommage.

Perso j'ai deux bagues et une gourmette que je ne quitte jamais, une très vieille bague qu'on m'avait offerte quand j'étais gamine (9/10 ans) elle est en argent très simple elle fait un peu ethnique mais j'y tiens, une gourmette en argent vieille aussi offerte par mes parents et une bague en or avec deux petite diamants que ma maan m'avait offert et celle ci aussi j'y tiens beaucoup alors je ne la quitte pas !

Les boucles d'oreille c'est selon l'humeur et je n'ai qu'une vraie paire de créoles dorées sinon ce ne sont que des fantaisies.
Ma montre c'est quand je ne travaille pas.
Sinon des sautoirs pour habiller une tenue.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. déc. 18, 2007 20:31

J'aime beaucoup les bijoux mais je fais gaffe à pas verser dans le style sapin de noel car ça peux aller très vite.
En effet je porte en permanence une grosse bague en or blanc pavée de diamants (main gauche) et une autre fantaisie avec un noeud à la main droite (mais elle s'abime et je compte la remplacer par une mauboussin pour mes 25 ans l'année prochaine)
Ma montre avec un bracelet double tour cuir noir.
Parfois des b.o ou un joli sautoir, mais point trop n'en faut :D
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » ven. déc. 21, 2007 16:20

J'ai toujours une montre, noire, brune, argentée selon la tenue.
Et à part ça, c'est OU boucles d'oreilles OU collier/sautoir OU bague(s)
C'est peut-être un peu bête mais c'est une règle que je me suis imposée, sinon j'ai l'impression de sortir déguisée :oops:
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » ven. déc. 21, 2007 17:21

j'en porte peu à la fois (une paire de boucles d'oreilles, mon alliance, une bague à la main droite, une montre) mais tout vient de la place Vendôme:oops:
J'ai aussi quelques sautoirs et boucles fantaisie carrément plus voyants (Gas, Réminiscence).
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » ven. déc. 21, 2007 19:55

Je ne sors jamais sans bijoux mais j'en mets très peu à la fois comme la plupart ici d'ailleurs (de toute façon j'en ai très peu pour l'instant ! je suis pas très "bijoux fantaisie", et les "vrais" bijoux viennent progressivement, ça tombe pas des arbres ces petites choses, et je suis très jeune donc...)
Je me limite à deux bijoux : bracelet et boucles d'oreilles par exemple, ou bracelet et collier, et je ne porte pas de bagues.
J'ai un ensemble boucles d'oreilles/collier mais j'évite de les porter en même temps (à part pour les fêtes par exemple), pour ne pas faire trop apprêtée.

Les bijoux doivent rester discrets, on est pas là pour faire vitrine !
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » ven. déc. 21, 2007 23:42

Moi j'adore les bijoux, surtout en or jaune. Les bijoux qui ne me quittent pas ce sont la bague et le bracelet 3 ors Cartier donnés par ma maman... sinon j'ai 2 bracelets en or un jonc et un plus fin avec des petites étoiles, des bagues, un pendentif avec un coeur en zirconia... ça c'est pour les bijoux en or sinon j'ai quelques sautoirs fantaisie que j'aime bien et que j'assortis à mes tenues, le reste de mes bijoux fantaisie reste maintenant au placard... je vous rassure je ne mets pas tout en même temps :lol: !
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » ven. déc. 21, 2007 23:44

Ah j'oubliais, pour Noël je vais avoir une jolie montre acier or et argent... et ma mère m'avait offert une jolie parure, un collier et des boucles d'oreilles avec des pierres, mais je les mets rarement car ça fait très habillé ! et quand je veux me porter chance je porte la chaîne et la gourmette de mon chéri...

Vous avez aussi des bijoux porte-bonheur ?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »