Les bijoux et vous

Alma Luna
Messagère du Glam

Messagepar Alma Luna » ven. juil. 25, 2008 13:10

Je ne parviens à porter des bijoux que s'ils ont pour moi une valeur symbolique ou sentimentale, de fait, je ne possède que quelques pièces que je porte pratiquement en permanence. Cela se résume à : un anneau d'argent (le même que mon chéri) au lobe gauche, et en pendentif, une petite croix d'Opale cernée d'argent. Je songe à me faire un second trou au lobe gauche, et un premier au droit... Mais pas avant d'avoir trouvé un emploi (dans le domaine où je compte exercer ce n'est pas forcément apprécié).
Candace
Glam'bulleuse

Messagepar Candace » ven. juil. 25, 2008 13:18

Ah les bijoux, j'ai du mal, Les Bo j'en met jamais parce que je trouve que ça fait ressortir mes oreilles que je trouve décollées, les bagues ca me gène alors pareil j'en met pas et j'en ai pas de toute facon, les collier j'adore en acheter mais je les met pas souvent ou alors je les enlève au cours de la journée (du coup c'est toujours ma meilleur amie qui porte les miens), il y a que ma montre que je ne quittes plus.
Mais c'est vrai que ça peut vraiment illuminer une tenue, je devrais peut être me forcer plus.
MarieAbroad
Glam'experte

Messagepar MarieAbroad » sam. juil. 26, 2008 20:49

J'adore les bijoux aussi bien les belles pièces que les bijoux fantaisies. Je trouve que ça personnalise, que ça égaye/donne de la lumière et sans je me sens un peu nue. J'en porte tt le tps (sauf pr dormir bien sûr) en plus de ma montre. Tout dépends des bijoux mais en général je ne suis pas trop parures surtt en bijoux fantaisies ou bijoux imposants. Je préfère la qualité à la quantité. Par exemple, qd je porte des bo assez longues/imposantes je ne porte pas de collier ou alors très fin et simple. J'ai qq colliers de pierres semi-précieuses qui me st chères (valeur sentimentale) mais pas de vrai bijoux de madame (de vraiment grandes valeurs en terme de prix) pas encore. J'attends le prince charmant qui m'offrira des diamants;-)))
Mya
Messagère du Glam

Messagepar Mya » dim. juil. 27, 2008 1:43

Perso je n'en porte pas tous les jours, pas même un jour sur deux je crois. Je me suis mise aux bijoux progressivement depuis 2 ou 3 ans seulement (jen ai 22) : bracelets d'abord, puis piercing d'oreilles (j'y ai été un peu à reculons), et depuis peu sautoirs, certains hauts rendent vraiment bof sans. Je ne porte strictement jamais de bagues, et je n'ai pas de montre.

Et tout mes bijoux c'est du toc !! :shock:
Lorena.F
Glam'oureuse

Messagepar Lorena.F » dim. juil. 27, 2008 2:32

En ce qui concerne mes poignets, j'ai toujours au moins une montre (ma Mickey a remplacé l'ancienne ces temps-ci...), et si ça ne surcharge pas trop, un ou deux bracelets maxi.
Pour les colliers, je m'éclate, quand je sais pas quoi faire je fouille un peu dans mes affaires et si je trouve un petit objet sympa, j'en fais direct un pendentif. Du coup j'ai un peu des colliers avec n'importe quoi au bout... Même si c'est un peu décalé c'est assez sympa :D
laclaroush
VIP de la bulle

Messagepar laclaroush » dim. juil. 27, 2008 2:55

Toujours une bague sur moi ( Je fais la collection des bagues H&M depuis 3 ans, je les aie toutes...il y en a des tres jolies). Je porte un collier de temps en temps, pour accessoiriser une tenue simple....mais sinon c est tout.
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » dim. juil. 27, 2008 3:53

Il y a quelques années, je ne pouvais tout simplement pas concevoir l'idée de sortir de chez moi sans bijoux : colier, bracelets, boucles d'oreilles, bagues. Et pourquoi pas, tout en mm temps. Depuis, je me suis un peu calmée...en fait je n'en mets presque plus :

Il y a dabord ma montre Simon chang que je ne quitte jamais, un emprunt à long terme à ma maman...:P
J'ai aussi une montre Hugo Boss, mais je la garde pour les grandes occasions, j'ai peur de la perdre (disons que j'ai un très mauvais karma pour les montres, excepté pour la Simon Chang, que je n'ai jamais égarée et qui pourtant se détache tout le temps!)

Sinon je porte parfois des boucles d'oreilles (bon en vacances c'est plus normal, durant l'année j'en mets presque tous les jours), et je commence à me réconcilier avec sautoirs et bijoux plus massifs (cette année je portais plus souvent de petits pendentifs en or ou en argent.)
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
zohra
Glam'oureuse

Messagepar zohra » dim. juil. 27, 2008 6:45

Je porte des bijoux mais jamais tout en même temps, j'aime que le regard se pose sur une chose à la fois, si je porte un bracelet manchette ce sera sans montre, un sautoir seul, des bo...
j'apprécie les bijoux de chez Muse, Ela Stone, Objet Trouvé, The French factory, l'originalité des bijoux de Alice Hubert.
Jamais de bague sauf une...
Je ne suis pas folle de joaillerie, déjà pas les moyens, j'ai juste la Oui de Dior . 8)
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » dim. juil. 27, 2008 9:39

Moi je porte tjs les mêmes bagues (cadeaux de l'Homme et de ma grand mère) et les 3 mêmes bracelets en argent (un gros, un jonc et un plat, one ne voit pas trop le dernier sur la photo, caché par le jonc)
Image

Je varie pour les boucles d'oreille et les colliers, j'en ai toute une collection là par contre !
GBBG et Shopaholic Anonyme
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » dim. juil. 27, 2008 9:46

j'ai 3 bracelets très fins au poignet gauche: un hermes, un dior et un sans marque.
J'aimerais bien m'ahcheter un bracelet fin GAS, hélas c'est assez cher comme ça pour m'en acheter sans occasion

sinon j'ai quelques colliers dont mon collier coeur tiffany&co, le reste je mets un peu moins

les seules BO que je porte sont des perles

voila ^^
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » ven. août 01, 2008 20:11

Moi j'aime bien l'argent en bijou, l'or j'aimpe pas vraiment.
J'ai pas mal de bijoux dior, des boucles d'oreille, des colliers, des bracelets en argent et certains en tissus
un collier et un bracelet en coeur tiffany & co
et des gros bracelet noirs en plastique

je veux un autre collier tiffany depuis un moment, les autres je les avaient acheter quand j'etait a paris, mais pas de rayon à Strasbourg et ebay y a que du faux donc je sais pas trop quoi faire
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. août 01, 2008 22:39

alors moi j'ai pas mal de bijoux car j'ai travaillé dans une bijouterie!! :lol:
donc forcément avec 50%,c'est tentant!!c'était de la bijouterie fantaisie assez chère d'une marque dont il existe une dizaine de boutique en france.
là je viens d'acheter un bracelet en argent ted lapidus,j'ai de plus en plus envie d'argent,mais la collection charleston de la bijouterie ou je bossais reste la reine de ma boite a bijoux(ca fait très rétro,'adore :)
Lovely Anne
VIP de la bulle

Messagepar Lovely Anne » ven. août 01, 2008 23:36

Mi$$ Addict a écrit :Je suis très discrète à ce niveau. Je ne porte que des boucles d'oreilles ou des sautoirs. Rien de bien sérieux ...

Je n'ai même pas besoin d'expliquer Mi$$ Addict a résumé pour moi! Je suis effectivement comme elle niveau bijoux ! :P
Camille.
Glam'confirmée

Messagepar Camille. » mar. août 05, 2008 22:10

Je suis assez sobre à ce niveau-là, le seul bijoux que je porte en permanence est une bague toute simple en argent.
Il m'arrive parfois de mettre un bracelet en argent ou un autre du même type mais avec des sortes de pierres turquoise dans le style de ceux de Réminiscence. Certaines pièces que je vois de cette marque ou chez Gas me tente, mais le prix me refroidit.
En fait je crois surtout que je suis trop tête en l'air, je ne pense jamais à mettre de bijoux le matin, dans la journée j'y repense " tiens j'aurais pu mettre ça", c'est le manque de sommeil je crois :lol:
Kate Shephard
Glam'stagiaire

Messagepar Kate Shephard » mer. août 06, 2008 0:25

Moi j'adore.
J'ai du mal à trouver des vêtements corrects pour m'habiller (pb de taille) donc les bijoux sont un moyen de me sentir féminine malgré tout.

Après si j'ai un gros collier, pas de BO et inversement.
Je suis particulièrement fan des BO, car j'ai les cheveux très noirs et en dessous des épaules donc ça ressort bien.
J'adore Satellite, ils font des choses magnifique(ment chères).
GAS c'est pas mal, j'adore les bijoux indiens, ce sont mes origines
All You Need Is Love, But A Chanel Bag Is A Glorious Substitute
LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » mer. août 06, 2008 0:55

Je viens de craquer pour deux créations ETSY, j'adore !!!
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
Kate Shephard
Glam'stagiaire

Messagepar Kate Shephard » mer. août 06, 2008 2:58

LaDiane a écrit :Je viens de craquer pour deux créations ETSY, j'adore !!!

C'est vrai que sur Etsy on trouve des trucs vraiment sympas, originaux, et que Tout Paris n'aura pas autour du cou le lendemain...
Mais il y a les frais de port non ? quoiqu'avec le dollar...

As tu déjà commandé quelque chose sur le site ? Si oui que penses tu de la qualité ? Cela vaut il le coup ?
J'ai souvent eu envie de commander et la question de la qualité m'a bloquée...
LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » mer. août 06, 2008 4:16

Première commande cette nuit, je t'en donnerais des nouvelles...au total près de 50 dollars pour deux merveilles !
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
Kate Shephard
Glam'stagiaire

Messagepar Kate Shephard » mer. août 06, 2008 5:03

J'attends ton feedback !
Anthropology fait aussi des trucs sympas, mais c'est vrmt cher pour ce que c'est pour le coup (comme leurs fringues en fait)
Lulla
Glam'bulleuse

Messagepar Lulla » mer. août 06, 2008 14:01

J'ai du mal avec les bijoux, même si j'aime bien, je porte toujours les mêmes, et je ne pense jamais à en acheter.
Mais sinon il y a des créations que je trouve très jolies.
Actuellement, j'essaie de faire mes propres bijoux en Fimo mais c'est duuuur ^^

Revenir vers « La stylothèque (archives) »