Les bijoux et vous

la_cucaracha
VIP de la bulle

Messagepar la_cucaracha » lun. janv. 28, 2008 22:56

Concernant les tons argent/or, je suis tout à fait d'accord, certains ne conviennent pas à notre teint, comme les vêtements aux tons chauds/froids.
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » lun. janv. 28, 2008 23:05

BabyBond a écrit :Par contre je n 'aime pas les grosses gourmettes, les grosses chaînes, ni trop de bijoux superposés, ni trop de bagues portées sur tous les doigts. Et surtout je n'aime pas les grosses montres en or jaune, toutes clinquantes (désolée s'il y en a qui aiment, ce n'est pas contre eux, hein!)

Je suis entièrement d'accord !
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. févr. 12, 2008 21:33

Charafirose a écrit :En voyant les boucles d'oreilles de Zephyree dans "style du 10 février", j'ai tout de suite pensé à ces précieux bijoux qui suffisent parfois à égayer notre tenue, et faire de nous des glamourettes hors pair. Un coup de déprime et hop, son bijou-talisman, et d'un coup, plus besoin d'une séance chez le coiffeur pour se sentir belle à nouveau !
Avez-vous des petits trésors que vous n'échangeriez pour rien au monde ?
Des objets qui vous semblent venir de loin, ou dont l'histoire vous fait toujours l'effet de la petite madeleine de Proust ?
Voici pour ma part quelques bijoux qui ne me quittent pas et dont l'histoire m’est chère.

Le premier est mon bijou fétiche, c'est une amie qui me l'a offert pour mon anniversaire. Il vient de chez Gaspard de la Butte où ils font plein de bijoux anciens.

Image

Le deuxième est un pendentif qui appartenait à ma grand-mère.

Image

Le troisième et le quatrième sont des pendentifs que j'associe toujours ensemble. Le premier est une petite goutte en pierre de lune, et le second (mon autre bijou fétiche) m'a été offert par la même amie et aussi pour mon anniversaire. Elle l'a trouvé dans une vieille brocante en Picardie. Des myosotis sont gravés à l'intérieur et il y a écrit "Ne m'oubliez pas". Je trouve ça tellement beau !! :cry:

Image
Image
Image

Et pour finir, des petites boucles d'oreilles achetées à une vente privée de créateur

Image

Voilà. J'ai hâte de découvrir vos perles rares et leur histoire si ce billet vous dit.
Bonne soirée à toutes :lol:
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 17:45

J'en ai quelques un mais "j'oublie" de les mettre ou alor i j'en mets je me retrouve pendant trois jours avec en me disant "tiens si j'en mettais un autre?" en gros je suis deja rés cllier et je les mets principalement quand je sors
cricri
Messagère du Glam

bijoux

Messagepar cricri » mar. avr. 08, 2008 17:51

je viens de m'acheter des créoles et un collier sur vente privee PILGRIM j'adore les bijoux et je craque tou le temps alors je n'ai plus la place pour les ranger !!
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 20:25

Vu que mes bijoux trainnent partout et que mon homme-cheri en à marre ben je viens d'acheter ça pour les accrocher!

Image
LoveAddict
Déesse du Glam

Bijoux

Messagepar LoveAddict » lun. mai 12, 2008 21:01

2 bijoux qui me quittent rarement :
* Mon bracelet Tiffany & Co (gourmette avec le coeur "Please Return To Tiffany & Co",
* Un collier avec un pendentif "E" en strass
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » mar. mai 13, 2008 13:14

Jamais sans mes bijoux...
C'est un peu ma devise...
Mon alliance en or blanc et diamants ne me quitte jamais, sinon j'aime les beaux bijoux fantaisies...Qui peuvent être flashy ou non, ça dépend de mon humeur...Le secret c'est de ne pas en abuser: une belle pièce oui, se transformer en arbre de noël non...Sinon mes bijoux préférés sont verts et en argent...
J'en ai trois tonnes et j'en mets partout chez moi pour décorer...Au début mon mari hallucinait, maintenant il est devenu fataliste!
Fubuki
Glam'confirmée

Messagepar Fubuki » mar. mai 13, 2008 19:01

J'ai pas beaucoup de bijoux moi -_-
J'ai seulement ma bague de "promesse de futures hypothétiques mais peut-être probables fiançailles" offerte au noël d'il y a deux ans par mon chéri ^^ c'est un joli anneau en or blanc avec une goutte en saphir, c'est tout joli tout sobre :oops:

A part ça, je met des tites boucles d'oreille en forme de coccinelles les jours de fête, et j'ai un groooooos collier en nacre noir et blanc, offert par mon beau papa quand il était parti en Guadeloupe :)
Ça fait vraiment classe sur un chemisier un peu décolleté, genre executive woman :lol:
Autrement, je n'arrive pas à porter un bijou trop présent :?
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mer. mai 14, 2008 9:01

J'aime beaucoup les bijoux, en or jaune, fantaisie ... tant qu'ils ne font pas cheap.
Je déteste ceux qui me "pèsent" même lorsque je les trouve magnifiques en vitrine ou sur les autres. Récemment, ma mère voulait m'offrir des dormeuses. J'ai essayé une très belle paire pour lui faire plaisir. Rien à faire, je ne supporte pas d'avoir une "masse" au niveau des oreilles. :lol: Du coup, je ne quitte jamais mes anneaux en or. Et j'ai un bracelet de plus dans ma "collection" ! :D
Bref, je préfère les choses "légères". J'essaie de ne pas en abuser : deux ou trois bijoux à la fois, sinon ça fait trop à mon goût.
miss-glamourette
Glam'oureuse

Messagepar miss-glamourette » mer. mai 14, 2008 21:17

Alors les bijoux je n'en porte pas enormement ^^
Je prefere l'argent à l'or , je porte simplement une bague en argent qui ne me quite jamais , et j'ai diverses gourmettes que je portes souvent sinon aprés j'aime bien les petites veroteries de chez six ...
mimi10112
Prêtresse du Glam

Messagepar mimi10112 » jeu. mai 15, 2008 12:58

Moi aussi avant je portais des bijoux genre des bagues sur tout les doigts de la main ! :lol: si si !
Mais maintenant non, disons un peu par la force des choses aussi car chez moi on ne peut sortir avec des bijoux en or, on ne passe pas 1 m sans se le faire arracher !
Sinon j'aime bien les bijoux fantaisies pour égayer une tenue comme tout le monde.

Mes seuls bijoux sont mon alliance, un collier de chien et une montre en argent ...une petite préférence aussi pour les bijoux en argent !
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
Caleen
Glam'débutante

Messagepar Caleen » sam. mai 17, 2008 21:06

J'ai un nombre incroyable de bijoux, kitsch, simple, ou tout simplement innacordable...Je suis un cas social là dessus, j'en achète régulièrement, je fonctionne à l'envie, et j'ai en général souvent du mal à y accorder, car j'ai peur de faire un look trop "lourd", justement.
LilieRose
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar LilieRose » dim. mai 25, 2008 22:38

Je porte très peu de bijoux. Par contre certains ne me quittent pas :
- La bague de Claddha que mon Homme m'a offert au tout début de notre relation.
- Ma montre D&G, pareil : mon Homme qui me l'a offert pour mes 22 ans.
- Des boucles d'oreilles toujours très discrettes.

Ensuite j'accessoirise avec des bracelets ou colliers quand j'y pense, donc pas souvent.
Sandra90
Ministre du Glam

Messagepar Sandra90 » dim. mai 25, 2008 22:46

Je porte, moi aussi, très peu de bijoux. Le seul qui ne me quitte jamais est un collier, offert par mon père pour mes 15 ans. Sinon, je porte de temps en temps des boucles d'oreilles, j'en ai plein et de toutes les couleurs, alors je les assorties à ma tenue et mon humeur du jour. :wink:
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » dim. mai 25, 2008 23:00

J'aime beaucoup porter des bijoux fantaisies! Je trouve qu'une tenue simple en devient tout de suite plus gaie!

Alors quand je porte de grosses boucles d'oreilles, je ne porte pas de collier ou alors un trés discret, et vice-versa!

J'essaie de ne pas trop charger quand la tenue est déja originale par contre je n'hésite pas à en porter sur une tenue trés simple!

Et j'aime assortir mes bijoux à mes tenues, au niveau des couleurs, du style...

Et pour les bijoux qui ne me quitte pas : Les deux bagues que mon Amour m'a offert :

-Une au début de notre relation, un mélange d'or et d'argent entremélés de Charles Joudan.
-Celle qui m'a offert pour mes 23ans, toute fine en argent, et que j'adore!
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » mar. mai 27, 2008 21:38

je suis tres bijoux, j'adore ça... j'ai des dizaines de colliers, sautoirs, bracelets,... par contre, je les porte avec parcimonie (euh c'est comme ça que ça s'ecrit???lol); j'aime bien que ça reste discret quand meme...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. juin 01, 2008 9:34

J'avais évoqué ce sujet dans un autre post , en parlant des pierres précieuses et des influences quelles ont sur nous ...ICI et
Ce sujet interressera peut être les "nouvelles"
J'aime beaucoup les bijoux , surtout les bijoux en or parce que je suis allergique aux autres métaux .
J'aime aussi les bijoux fantaisies, mais je ne peux pas les porter longtemps directement sur la peau ..
Je ne mets souvent qu'une partie de mes bijoux pour éviter l'effet bling bling....
Aimer les bijoux ne veut pas dire se surcharger de bijoux :)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
julie1205
Messagère du Glam

Messagepar julie1205 » ven. juil. 25, 2008 11:59

alors voila je me susi rendu comtpe que depuis quelques années j'avais de plus en plus de BO , j'en ai telement ce qu'il y a sur les photos c'est 1/4 de ce que j'ai
ImageImage
tchutchukinha
Glam'experte

Messagepar tchutchukinha » ven. juil. 25, 2008 12:11

je collectionne les BO,j'en ai plus d'une centaine, en général c'est le seul bijou q je porte à part des fois des bracelets...

mais rarement des colliers et jamais de bagues ( à part mon alliance)
Vanda

Revenir vers « La stylothèque (archives) »