|
|
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Coucou tout le monde,
Je voulais vous faire part de ma super découverte que j'ai pu faire hier grâce au blog de Punky-B. La miss nous faiasait découvrir le site "Mon bazar vert" qui allie féminité-mode à consommation verte et plus particulièrement la créatrice "Les bijoux de Noémie"...
Je vous laisse découvrir en images, moi je pense craquer dans la semaine mais si vous voulez Punky en fait gagner un sur son blog Voila pourquoi je vous en parle aussi avec le lien sur son blog!!
Celui-ci (c'est la collection masque mais qui me fait penser à un chat) c'est mon coup de ♥!!

Vous en pensez quoi? Vous aimez?
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
Dernière édition par yaya51500 le Dim Jan 23, 2011 15:01, édité 1 fois.
|
|
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Oui, j'aime beaucoup. Je trouve les modèles assez originaux. Par contre, j'ai peur le bracelet en "fil" ne soit pas assez solide. Les prix ont l'air assez raisonnables pour un bijoux de créateur.
On peut les acheter où ?!  J'ai trouvé le lien dans l'article de ton blog.
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
yaya51500

|
Je mets le lien du eshop, je n'y avais pas pensé 
C'est ce qui m'a particulièrement séduite, avoir un bijou de créateur à un prix raisonnable!!
Je pense vraiment le commander dans la semaine donc début de semaine prochaine j'aurai mon bijou et je vous dirai ce que j'en pense, niveau qualité et tout.
Je vais justement prendre le fil pour le collier donc je te dirai niveau solidité 
|
Ju*
Glam'oureuse

|
Tu vas prendre le modèle Batman, c'est ça ? Or, argent ? Et quelle couleur de fil ? Je veux tout savoir
Par contre, je voyais le pendantif un plus gros.
|
yaya51500

|
^^ Je vais prendre le modèle chat (oui, chacun y voit bien ce qu'il veut ) Je pense plutôt prendre la couleur argent qui me correspond plus et que je porterais plus facilement au quotidien et avec la couleur de fil gris.
J'espère que je ne serais pas déçue à la réception, je me laisse encore jusque mercredi pour être sûre de faire mon choix donc j'espère vraiment l'avoir pour le milieu de semaine prochaine 
Pour une fois qu'en traînant sur des blog mode je ne suis pas tentée par des trucs trop chers je suis bien contente de cette super découverte!!
|
Ju*
Glam'oureuse

|
Ah oui, le modèle chat, pourquoi pas Moi qui adore les chats, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé 
J'attends ton avis alors 
|
yaya51500

|
Je le ferai au plus vite dès que je l'ai 
Je suis une dingue des chats moi aussi!!
|
Ju*
Glam'oureuse

|
Alors tu l'as commandé ? 
|
yaya51500

|
Je l'ai commandé et reçu 
J'en parle très vite sur mon blog et ici mais là je suis en arrêt car grippée donc je ne passe pas énormément de temps sur le net :s Là j'avais un concours à mettre en place donc je me suis forcée mais tout me demande un effort énorme.
|
Ju*
Glam'oureuse

|
D'accord, repose toi et bon rétablissement 
J'ai participé à ton concours sur ton blog, mais je ne risque pas de gagner Enfin, c'est sympa quand meme
|
yaya51500

|
J'ai vu ça, c'est mon premier concours mais j'ai déjà envie que tout le monde gagner!! On ne sait jamais, tu peux gagner 
Merci je me remets un peu, je suis déjà mieux qu'en début de semaine.
Je fais sûrement le bilan de cet achat ce soir ou demain (plutôt demain je pense).
|
yaya51500

|
Voici mon joli collier 

Je l'aime vraiment beaucoup, j'en ai parlé dans mon blog et vraiment je suis contente de l'avoir commandé il est magnifique!! Tout simple mais je l'aime 
|
|